Au sujet des barde suite

Répondre
Partager Rechercher
Frustré de n'avoir pas eu la possibilité de donner mon point de vue sur ce sujet je réoubre le débat
Citation :
je me demande si il faudrait pas donner comme aux ménestrels le possibilité de passer en fufu .

je trouve que le ménestrel a une trop grande différence avec le barde .
cela joue bc sur le potentiel de puissance sur un royaume d'avoir 3 classes de fufu .

ce qui me sidère c de voir partir des reliques en cassant 1 seule porte , chapeau Albion mais maintenant sa va etre a vous de défendre ces reliques .( avoir un pouvoir de plus et s'en servir c bien mai en abuser c trop non ?)

vous allez prendre celle de mid aussi je pense , mais un petit rappelle c'est pas une relique qui apprend bien a jouer , avoir un bonus c bien mais avoir de bon partenaires de jeux sa vaux bien plus .
pour ma part ma devise -->cool fun et entraide .

ces propos ne sont pas la pour faire du flood mais j'espère a faire évoluer ce jeu qui doit en rester un .
Personellement, le barde et l'une des classes clef du royaume d'libernia.
Par contre, si tu veut nous pouvons enlever le speed du barde d'hibernia ou le heal et y metre la fufu.
Mais la hibernia risque de souffrir.

N'oublie pas que le menestrel ne soigne pas, ne rez pas et que sont mez de zone est static ( une aberation pour une classe de mouvement) .

Citation :
Hib a 3 classes soigneuse (ce qui signifie buff de base, et rez), Mid et Alb deux
Alb a 3 classes furtives , Mid et hib deux
Mid a 3.... heu bah nan zont rien de plus quoique si 5 classes de tank, contre 4 sur Alb sauf si on compte aussi le moine, et 4 Hib sauf si on compte aussi la senti


bref chaque royaume a ses spécificités
Mid a ae insta stun
et c est un atout unique et trés puissant car les combats de groupes dépassent peut 1 min
Par contre avec l'arrivé du SC et des Ra cet avantage tactique a été bien réduit. Mais pour en venir a bout, les classes d'albion et d'hibernia gaspillent des points alors que midguard les met dans des choses plus utiles.

Midguard a aussi un autre atout un archet avec un pet (le pet casse bt et les fleches font max de cartons). avantage encore nerfe en 1.62 mais la surpuissance a un cout que midguard paye trés cher.

Nous allons enfin voir les midguardiens devenir proies et non fléeau
Quel délice les traqueurs enfin traqués.

Par contre qq chose me trouble.
Midguard votre puissance vient des armes, pourquoi avoir pris les reliques magies au lieu de force?

......................................................

Point sur les reliques, j'espère que hibernia nous montrera qu'ils peuvent prendre les reliques de 20h a 23h comme ils s'évertuent a le dirent dans leurs posts accords

/em se marre en penssant aux nombreux crash serveurs a venir lie au flood


....................................................

J'ai bien aimé le génocide de résurection dans les abysses hier chez les trolls
Ce fut fun dommage que le manque de mana nous ai eu

La prochaine fois nous aurons plus de necro

..................................................

Sur ce a plus sur ys et ammusons nous tels des bersek a ce délicieux jeux qu'est daoc.
Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de RUUT
Midguard a aussi un autre atout un archet avec un pet (le pet casse bt et les fleches font max de cartons
moi j'éditerais vite ton aberration

quant à voir des Mid devenir des proies, ne rêve pas trop, on aura peut être plus de mal mais on aura toujours notre lot de conserves quotidennes à recycler
Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de RUUT

Par contre qq chose me trouble.
Midguard votre puissance vient des armes, pourquoi avoir pris les reliques magies au lieu de force?

Parce que RM, SM, Bodgar, Chami, Healer, etc. powa
Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Shion
moi j'éditerais vite ton aberration

quant à voir des Mid devenir des proies, ne rêve pas trop, on aura peut être plus de mal mais on aura toujours notre lot de conserves quotidennes à recycler
non je l'ai encore vu vier, j'ai ete surpris de me prendre un 300 par une fleche sur mon theurgiste, mais j'avais son pet sur moi.
en régle général les archets je les ignores ils ne passent pas gangue.
j 'ai du root le pet et tuer l'archet. j 'etai énervé, un archet qui me touche

:bouffon:
Mais il a bien joue je l'en félicite.
C'étai vers 20h30 dans les abysses un des pauvres que nous avons wipe hehe en tout cas merci a vous peuple de midguard, ce fut trés fun.
Meme vos gris sont venu et je les en félicite pour leur courrage. J'ai pu en mélé qq uns en étant oom .

Toi ( Ruut) t as pas mangé encore un coup du combot Ae stun +pbae mid , tu comprendras l interet de mid a conserver les rk mana sans compter les Odins , qui font tres mal. Surtout qu avec le nerf de la 1,62 les classes mana sur mid seront les principales armes offensives
Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de RUUT
en régle général les archets je les ignores ils ne passent pas gangue.
C'est hallucinant d'entendre cela

Quand je pense que logiquement sans bubulle, l'archer devrait "Logiquement" vous one shot ou presque !!
Ben oui le tissus ce n'est pas ce que l'on fait de mieux pour protéger quelqu'un !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
< se demande pkoi un tel sujet est développé sur le forum Ys... d'ailleurs comment peux t-on développer un tel sujet... c'est du n'importe quoi mélangé avec de l'aberrant et saupoudré de bêtises >
Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est hallucinant d'entendre cela

Quand je pense que logiquement sans bubulle, l'archer devrait "Logiquement" vous one shot ou presque !!
Ben oui le tissus ce n'est pas ce que l'on fait de mieux pour protéger quelqu'un !
Oui sans bubulle et avec un tir précis l'archet me oneshoot si je n'ai pas de constitution buff mais gangue 6 sec = vitesse de l'arc donc je ne crain pas bcp les fleches.

Quoi que en 1.62 l'allucination sera inverse oneshoot systematique des classes casteur (trés décevent pour un jeux multi-joueurs)

les clerics ne pourrons meme plus nous soigner

et vi bubulle ne servira que contre les tank

Enfin je n'aurai plus a log mon theurgiste terre il sera innutile
je prendrai mon reroll tank

Citation :
< se demande pkoi un tel sujet est développé sur le forum Ys... d'ailleurs comment peux t-on développer un tel sujet... c'est du n'importe quoi mélangé avec de l'aberrant et saupoudré de bêtises >
Trés intelligente ta remarque mais l'abstinance en ton cas serai de bon ton merci.

..................................................
En tout cas la 1.62 aura un interet certain, la relique mana sera innutile avec le oneshoot systematique des casteurs (humour noir) ils vont disparaitres et les pbaoe aussi niack niack....
...................................................
Sa sera drole un serveur plein de tank, clerics et fufu
Fini les stun casteurs les bolts et les ae de la mort (grrr sauf les ae insta stun et mez de mid)
Mais bon avec leurs zerk a 1 centime hahahahaha des rp faciles pour mon paladin 2h
Vive la 1.62 et les tank
..................................................
Ce que j'aime avec les patch de mytic, c'est qu'a chaque patch le jeux change réellement
C'est drole.
Citation :
Parce que RM, SM, Bodgar, Chami, Healer, etc. powa
Euh les bonus reliques s'appliques aux dégats causés, donc pour mid la aux dégats magiques causés ... le healer ne fait pas se dégats
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Euh les bonus reliques s'appliques aux dégats causés, donc pour mid la aux dégats magiques causés ... le healer ne fait pas se dégats
...

Et les bonus sur les heals
J'ai rien compris, ca parle du barde vs ménes ou des reliques ou des avantages comparés entre les royaumes?

Je me permettrais de revenir sur le comparatif ménes/barde: c'est po du tout du tout la meme classe. Incomparable, rien a voir, carrement différent.
C'est po le speed 5 et regen mana qui font une comparaison honnete (sauf en cas de bernique accrochée en stick et twist regen mana / speed, dans ce cas, ok c'est comparable).

Sino le reste, ben heu.. Je pense que si les trois royaumes sont différents, ben c'est parce qu'ils sont pas pareils!

<se torture les méninges... ne voit tjs pas le rapport entre le sujet et le forum Ys... ...trouve ce sujet aussi utile qu'un bikini au Pole Nord...>

je m'abstiendrai de tels commentaires... si tu faisais de même avec les bêtises et les banalités que tu nous sors !!!

et si tu aurais eu la bonne idée de poster ça sur le forum adéquat... le titre parle de Barde... mais tu n'as choisis ce sujet que pour parler déblatérer encore sur un sujet qui a l'air d'avoir été fermé... et qui ne concerne pas Ys directement... sur ce bon jeu !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
<se torture les méninges... ne voit tjs pas le rapport entre le sujet et le forum Ys... ...trouve ce sujet aussi utile qu'un bikini au Pole Nord...>

je m'abstiendrai de tels commentaires... si tu faisais de même avec les bêtises et les banalités que tu nous sors !!!

et si tu aurais eu la bonne idée de poster ça sur le forum adéquat... le titre parle de Barde... mais tu n'as choisis ce sujet que pour parler déblatérer encore sur un sujet qui a l'air d'avoir été fermé... et qui ne concerne pas Ys directement... sur ce bon jeu !!!
Sauf que tu nous saoul !! Tes remarques sur le bon fonctionnement du forum ne font que polluer le thread.
Si ça te saoul tu ne post pas !
C'est lourd du coup j'ai poster de la même façons que toi !!
Tu n'es pas modo ! Laisses leur faire le boulot ou aides les cliquant sur le bouton qui va bien.

Merci
Le barde est l'arme clé d'hibernia ce qu'il faut pas entendre ...




le barde est la classe soutien au sens vrai du terme, avec un barde il ne faut pas espérer faire autre chose que du soutien et il faut avoir une mentalité différente de " tueur" pour jouer une telle classe ....



en phase xp le barde passe sa vie à : twister .....

en général si il commence à soigner, c'est soit parce que le druide ne fait pas son job, soit parce que le groupe à trop pullé, alors il fait quelques soins tout en chaussant son luth pour partir est revenir rez les gens

en rvr il fait le taxi et arrivé à destination : il mez ou tente de mez , il soigne ou tente de soigner mais surtout il doit déchausser son luth pour son tam tam (et penser à l'accorder ) et tout ça en 2 secondes maxi .....



le barde en solo......euh j'ai testé niveau 6 , je suis mort en boucle .....au delà ce n'est même plus la peine


en rvr il faut oublier , monter musique, croissance, un peu de régé cela laisse peux de point pour une arme; de mémoire je dois avoir 3 ou 4 en lame .....


voilà, pour ceux qui pense que le barde est le méga super perso; être barde c'est avant tout un état d'esprit

euh fufu, est ce que j'en veux ? non, pour faire quoi, être juste porteur de bélier dans un fort reliquaire ?

honnêtement, il vaut mieux supprimer l'aptitude de monter aux murs au menestrel pour équilibrer ça....



quand a cette petite pique :
Citation :
Point sur les reliques, j'espère que hibernia nous montrera qu'ils peuvent prendre les reliques de 20h a 23h comme ils s'évertuent a le dirent dans leurs posts accords
hibernia a pris les reliques dans les horaires, même si c'était 23h59 ou autres ; albion a pris les reliques en dehors de ces horaires avec une attaque unique sur la porte 3......

loin de moi l'idée de parler des horaires, en fait je m'en fou ne jouant plus depuis 3 mois; mais là ou je suis près a mettre ma main à couper, c'est que si il avait fallu casser 3 portes, les attaques auraient été faite bien avant midi....j'en suis convaincu...


Dans ma vie de barde, quand je croisais un vilain envahisseur, je faisais un mez , un bisou et zou je filais
mais bon c'est tellement agréable de courir vite les cheveux au vent
Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est hallucinant d'entendre cela

Quand je pense que logiquement sans bubulle, l'archer devrait "Logiquement" vous one shot ou presque !!
Ben oui le tissus ce n'est pas ce que l'on fait de mieux pour protéger quelqu'un !
Je suis mage et full SC (pour mon sorcier, pour le thauma c'est autre chose) avec de bonnes resists cac. Un scout 5L ou 6L me tire un précis (j'ôte ma BT perso avant) dans les 500-550dmg. Donc oublie les oneshots. J'ai 1000+ points de vie sans buffs.

Par contre oui, face à ça je broute vite (bazooka + mitraillette = /release).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Urielion
Je suis mage et full SC (pour mon sorcier, pour le thauma c'est autre chose) avec de bonnes resists cac. Un scout 5L ou 6L me tire un précis (j'ôte ma BT perso avant) dans les 500-550dmg. Donc oublie les oneshots. J'ai 1000+ points de vie sans buffs.
C'est ce que je soulignais ! C'est une aberration ! un archer devrait pouvoir ôter 75 % de la vie d'un mago (sans bulle), SC ou pas.
Mainenant effectivement cela nuirait fortement au jeu ! Mais je trouve qu'au niveau du BG c'est nul.
Une solution BG aurait pu être trouver, comme le droit au mage de porter du cuir ou même de la maille au détriment de la vitesse de déplacement ou d'incantation.
Résultat l'archer ne peut pas faire son boulot. il n'est même pas capable de tuer un mage a distance.
Premiere flèche Bulle, 2eme fleche 300 de dégât, 3eme fleche 300 de degat (mage soigné s'il est groupé), sinon il envoie son pet et ce met a distance. L'archer est destealth par le pet le mage l'explose posément !
C'est nul
Re: Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de RUUT
Oui sans bubulle et avec un tir précis l'archet me oneshoot si je n'ai pas de constitution buff mais gangue 6 sec = vitesse de l'arc donc je ne crain pas bcp les fleches.
Bon alors tu vas arreter les bétises mon gros paske c'est exaspérant: tu veux parler du hunter? c'est celui ki tire le plus vite des trois royaumes soit entre 2.5 et 3.4 secondes. Donc bcp plus vite que ta bble 6s.

Citation :
Quoi que en 1.62 l'allucination sera inverse oneshoot systematique des classes casteur (trés décevent pour un jeux multi-joueurs)
Là tu relis bien soigneusement les post ki parlent du PA (perforating arrow) et tu constates que les seules classes pour qui ca ne va rien changer c'est les bblers, donc rien pour toi. De plus les fleches ne perceront pas les bulles self, donc jamais la premiere bulle des casters : autrement dit le changement est minime pour eux. Simplement ils ne seront plus protégés apres le cassage de leur bulle self par la bulle de groupe


Citation :
les clerics ne pourrons meme plus nous soigner
et vi bubulle ne servira que contre les tank
La bulle ne servira justement pas DU TOUT pour les tanks, cet ajout pour le hunter (archers) ne vise QUE lest tanks et classes de support non bubblers.


Citation :
Enfin je n'aurai plus a log mon theurgiste terre il sera innutile
je prendrai mon reroll tank





Trés intelligente ta remarque mais l'abstin(e)ce en ton cas serai de bon ton merci.
HS non ?


Citation :
En tout cas la 1.62 aura un interet certain, la relique mana sera innutile avec le oneshoot systematique des casteurs (humour noir) ils vont disparaitres et les pbaoe aussi niack niack....

je ne vois pas en quoi le fait de ne plus avoir de bulle te ferait one shot systématiquement. Aucun hunter ne dépasse le 1000 en tir précis. D'ailleurs encore faudrait-il etre capable de le passer plus facilement ce fameux TP.



Sorry pour le HS tout le monde mais on peut pas laisser passer des trucs comme ça hein...
Je suis parfaitement d'accord avec crispy. on ne peut pas faire notre boulot.
Pesonnellement je ne tire plus sur les magos. C'est plus résistant qu'un tank. Pourquoi ? avec son buff absorb et af et son bonus neutre je fais moins mal que sur un champion avec des fleches tranchantes par exemple. En tir normal sur un Mago capé en SC c'ast du 250 300. Avec le chant abla du mene ca devient du 200 230 koi... il faut donc 5 voire 6 fleches SANS heal et sans réaction de la part du caster ou de quiconque. Soit 6*3=18, 18 secondes... Et vous pensez encore qu'on tire sur les magos ?
Les premiers a morfler sont Cleric, Menestrel, Mercos qui prennent du 300 350 avec des fleches barbelées, et les Bardes, Finelame, avec du contondant. En général quand on a tué ces deux cibles on a gagné ou on est mort.

D'ailleurs je tiens à dire que justement PA, c'est un gros gros nerf pour le bard. Ca a toujours été ma cilbe N°1 mais contre une bble 3s (double bble) c'est miss de 100% des coups, meme si on tire en 2.7 avec le tps de refresh et le lag ca miss quand meme. Or le bard ne sera PLUS protégé par cette bulle.
Re: Re: Re: Re: Re: Au sujet des barde suite
Citation :
Provient du message de Urielion
Je suis mage et full SC (pour mon sorcier, pour le thauma c'est autre chose) avec de bonnes resists cac. Un scout 5L ou 6L me tire un précis (j'ôte ma BT perso avant) dans les 500-550dmg.
Comment tu peux savoir qu'il s'agit d'un tir précis ??
A mon avis à ce niveau de dmg ce n'est surement pas un tir précis (a moins que l'archer soit lvl 35 et dans ce cas gogogo frag le petit vert )

Même avec sc et les resists capées un précis sur un guignol en robe ca tourne en moyenne vers les 800 pts de dmg.

Sinon une tite précision sur les chasseurs: le truc de balancer le pet pour casser la bt puis de faire un précis est impossible il me semble: déjà le pet met beaucoup plus de temps qu'une flèche à arriver à la cible (s'il l'atteint, car en général un pet qui aggro un mago on le tue, c'est la moindre des choses) et même si le pet attaque le mago en premier celui ci se retrouve donc en combat et le précis ne passe donc pas sur lui
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés