/cheer Goa Abo !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenance section abonnement

Les pages d'inscriptions et de renouvellement de l'abonnement sont actuellement en cours de maintenance
Citation :
Subscription pages problem

While we were hoping for a fast resolution of the problem,
J'aime bien Goa... toute la nuance... selon la langue des clients...

Pour nous...c'est juste de la maintenance... chose qui arrive... par contre pour nos amis anglais... c'est bel et bien un problème...

je laisse à Ispe... de nous montrer les deux définitions exactes des mots "maintenance" et "problème"... ainsi de la traduction du mot "problem" en français... (problème !!! ) et du mot maintenance en anglais (sûrement pas problem !!! )

/cheer GoaTranslator V.1.06
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
ouin ouin, ?
y en a marre des réponses comme celle là, troll + flood, ce genre de réponse devrait être puni. Y en a trop !


Sinon pour revenir au sujet :

Bah que dire...c'est juste pour rassurer les joueurs francophone, ils sont réputés raleur
J'espere qu'il vont vite retablir la section Abonnement, j'ai attendu tout le week end qu'elle fonctionne pour résilier mon compte.

Peut etre que c'est une nouvelle technique de GOA pour retenir les clients, ils disent qu'ils ont un probleme ou juste de la maintenance sur la section abo pour éviter que 90% des joueurs se barre sur Starwars Galaxies...

En tout cas c'est efficace
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
rofl encore un appel à la diffamation de GOA. moi je rentre pas dans ce jeu là.
allons tout de même chercher les définitions chez hachette !

alors effectivement le mot Problem, se traduit en français par : Problème, ce qui n'est surement pas une surprise pour nous tous, anglophiles convaincus (en un seul mot).

Problème : Problème n. m.

1. Question à résoudre, d'après un ensemble de données, dans une science. Problème de servers. Solution d'un problème. -- Exercice scolaire consistant à résoudre un problème. 2. Difficulté; situation compliquée. Problème des minorités ethniques. -- Poser un problème; faire problème: faire difficulté. || Loc. fam. (Il n'y a) pas de problème!: c'est facile, évident. -- C'est votre problème: cela vous concerne.

On peut tenter une analogie :
problème n. m.

1. Question à résoudre, d'après une base de données, dans une science informatique. Problème d'abonnement. Solution d'un problème. -- Exercice scolaire consistant à s'abonner. 2. Difficulté; situation compliquée. Problème des servers qui crashent. -- Poser un problème; faire problème: faire difficulté. || Loc. fam. (Il n'y a) plus de server!: c'est facile, évident. -- C'est votre server: cela vous concerne.

Maintenance :maintenance n. f.

1. TECH Ensemble des opérations qui permettent de maintenir en état de fonctionnement un matériel susceptible de se dégrader. Maintenance d'un ordinateur, d'un matériel agricole. 2. MILIT Maintien des effectifs et de l'état du matériel d'une troupe au combat.


La maintenance ne résulte pas d'une difficulté. On peut donc voir dans ces différences de traduction que les techniciens français sont plus qualifiés que les techniciens anglais puisqu'ils ne rencontre, eux, aucun problème mais effectue simplement une manoeuvre de routine qui ne leur pose aucune difficulté. Nous devons nous réjouir de bénéficier de tels individus.

D'autre part la maintenance permet de maintenir le fonctionnement d'un matériel susceptible de se dégrader. Donc, c'est qu'en se moment la procédure d'abonnement MARCHE. Simplement elle peut POTENTIELLEMENT ne plus marcher, il faut donc l'entretenir. Mais elle marche. Chez nous. Alors que les Anglais, ces nazes, ont un vrai problème.

Vive la France.




Ces définitions proviennent du site hachette. Je ne fais cependant aucune promotion ni publicité pour cette marque.
Je tiens juste à citer mes sources, obligation légale qui dépasse le cadre de la charte d'un forum.



Alors que les Anglais, ces nazes, ont un vrai problème: ATTENTION, CECI EST DE L'HUMOUR, nos amis d'outre manche ne sont pas des nazes, ce sont des Anglos-Saxons et sont d'authentiques professionnels.
Merci Beaucoup Ipse...

je savais que je pouvais compter sur tes compétences et ta répartie

D'ailleurs j'ai reçu une réponse de Goa...

mon mail :

Citation :
Client 07/15/2003 01:40 PM Bonjour... depuis qques temps ...les pages concernant les comptes Daoc sont en maintenance...

Je désire urgement résilié mes comptes Daoc... mais je suis dans l'incapacité de le faire ce qui aura pour but bientôt d'un nouveau prélévement sur ma Visa... chose que je trouve inacceptable...

Pourriez m'indiquer le plus vite possible le moyen de résilier mes comptes...

J'en aurai enfin fini avec un service si déplorable pour un jeu on-line

merci

Christophe Alsteen
La réponse...

Citation :
Réponse (CS) 07/15/2003 02:48 PM Bonjour,

En vous rendant dans la rubrique "compte" avec les identifiants Abonnement que nous vous avons renvoyés sur votre adresse email enregistrée (http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr), vous pourrez résilier votre prochaine période d'abonnement en cliquant sur "résilier la tacite reconduction".

Si ce lien n'apparaît pas sur la page "compte", c'est que la tacite reconduction a déjà été résiliée et que votre abonnement ne sera pas reconduit.

Les pages "compte" et "inscription" sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Donc en un mot... ils me donnent la solution... que je connaissais !!! mais s'excuses que le site ne fonctionne pas ...comme si on le savait pas...!!! Donc ma Visa sera débité... le 16 si la "maintenance" est finie !!!

merci Goa !!!

Dans le genre... prendre les gens pour ... et balancer un message "automate" !!!
je vais de ce pas te balancer comme tout bon citoyen qui se respecte. Tu as exactement 10secondes pour éditer : tu 'nes pas autorisé à publier tes entretients avec la FAQ goa qui est strictement personnelle.
C'est un manquement à la charte inacceptable.
Au moins aussi grave que de faire de l'humour.
Nan oki un peu moins grave, mais quand meme.
Encore un magnifique d'exemple de réponse ou le mec: 1 - Ne sais pas que les pages sont en panne, 2 - Ne lis pas ton message puisque tu lui explique clairement le problème.

Ne n'irais pas plus loin dans mes pensées pour éviter de me faire éditer, mais il y a un post qui n'attend que ton quote. Qui sait, on finira peut-être par avoir assez d'exemples pour leur faire prendre conscience de leur service conso lamentable.
Il semblerait que les choses avancent.
La page est de nouveau accessible mais encombrée.

En espérant que ca soit pas une vieille feinte pour faire genre on a avancé un peu.

Vais devoir exploit bug avec mon animiste en attendant de pouvoir récuperer mon compte principal
Citation :
Provient du message de Horiuk
tu fais ton Nof !!!??
blblblblblblbl ! (c'était mon message constructif du jour )

Sinon au pire, demande à ta banque de refuser le prélèvement en leur expliquant le problème.
A partir du moment où tu as exprimé cette volonté (ils demanderont sans doute un écrit) ta banque ne peut qu'obtempérer et soit bloquer le prélèvement, soit recréditer ton compte.
@GoA : LAISSEZ NOUS RESILIER NOS COMPTES !!!!

Non mais c'est vrai quoi !

Langue de bois GOA off:

Message de GOA : en raison d'un trop grand nombre de résiliation, nous sommes dans l'obligation de trouver une excuse bidon pour que vos cartes soit effectivement débitées le mois prochain.

Langue de Bois GOA on


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés