Half Life 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rendakith
Ici une video de 25 minutes (590 mo de video du jeu pure) qui montre une bonne parties des particularités graphiques.

! Download Mirror 01 !

! Download Mirror 02 !

! Download Mirror 03 !

! Download Mirror 04 !
fichtre!!!!


j avais encore rien vue du jeux et j ai prit une belle claque !!!

wowowowo .... ya de belles trouvailles niveau armements et tout le tremblement.

j'me demande si Doom fera aussi bien.... coté graphique surement mais gameplay je demande a voir... parce que la HL 2 a monté d un cran encore une fois le FPS !!!


vivement

ps : et merci pour les liens !
Citation :
Provient du message de TyMor
T'es un comique toi .
Faut demander à 3Drealms, enfin... si ils n'ont pas oublié qu'ils faisaient ce jeu .
Ils n'ont pas oublié, enfin je crois

Par contre ils ont retirés les screens du nouveau Duke de leur site pour conserver la surprise
Entre Dark and Light et Half life, va falloir renouvelé dediou.
Enfin, reste a espérer qu'ils sortent en même temps, ca sera plus simple

Pour ce qui est du fait que sur les video, le jeux a l'air presque finis, ca ne veut strictement rien dire.
D'une part, meme si le moteur est finis, il ya la conception des niveaux, et les beta a faire.
Il ya aussi toute les traduction a faire ...
Je dis pas que le jeux ne sortira pas en Septembre, mais il ne fut pas se fier a l'avancée de vidéo.
Citation :
Provient du message de TyMor
T'es un comique toi .
Faut demander à 3Drealms, enfin... si ils n'ont pas oublié qu'ils faisaient ce jeu .
Mais heu... ils sont en train de créer un jeu qui va tous vous surprendre (en 2006)
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
3 secondes de recherche.
y'a aucune news sur ce site, tout ce passe sur les forums

Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Prévu initialement pour le 30 septembre (c'est encore la date donnée sur la majorité des sites), il aurait été reporté à la mi-décembre...

Bon allez de toute façon, maximum 6 mois à tirer !!!
fausse rumeur.


Et puis arretez de parler de TFC2 qui ne sortira jamais. C'est TF2, la suite de TF sur quake I.
Citation :
Provient du message de Ezyaan
C'est TF2, la suite de TF sur quake I.
J'ai entendu parler d'un TF(C) 2. Je ne sais plus si dans le nom il y a "Classic" ou pas, mais en tout cas il a été prévu pour le nouveau moteur 3D/physique de HL2. Tout comme j'ai entendu parler de CS 2, optimisé de la même façon.
C'est Team Fortress 2. Valve a décidé de sortir la suite de Team fortress (mod quake I) vers 1998, entre temps ils ont fait Team Fortress Classic (mod Halflife) pour palier aux attentes des joueurs de TF. Les screens qu'on voit maintenant de team fortress 2 datent d'il y'a +- 5 ans

En plus , on pourra toujours mapper avec Worldcraft !!!!!!!!!!
Je me rejuis deja pour faire mes propres maps !!!!
Sinon , ils prévoient un 800mhz au minimum !!!!
Et le meilleur dans ce jeu , c'est le moteur physique
(je ne sait pas si un des miroirs correpond à la video ou ils font tomber une camera de surveillance sur le sol et cette derniere continue a filmer la ou elle tombe )
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
vi et normalement 1-2 mois apres pour la version X-box
Rassure moi, tu es payé par Microsoft hein?




Le mot le plus long de la langue anglaise c'est celui qui suit la phrase : "Et maintenant, un mot de notre sponsor !
Citation :
Provient du message de Satchette
Vi, le pc va avoir du mal à suivre je sens.
Sur GameOne quand j'avais vu la preview du jeu ils avaient dis que le jeu utiliserait le meilleur moteur graphique de toute l'histoire du jeu vidéo et que il ne fallait pas avoir un pc si monstrueux que ca alors que le pc utilisé a l'E3 n'était pas un DOUBLE p4 XEON GEFORCE FX 2 g de ram ...
lol Kiranos, moi aussi j'avais la facheuse tendance de les tuer des que je les voyais
j'ai du me calmer car certains étaient nécessaires pour avancer, enfin ca ne faisait que repousser l'échéance

sinon normalement il y aura Team Fortresse 2 (la suite de l'actuel alors aucune idée de si c classic ou pas ), vont aussi suivre DoD2, Cs2, et surement pleins d'autres
M'a l'air très beau.
Mais à la vue des screens, je sens qu'ils se sont encore vautrés dans le zigouillages de zorglubs et autres bestioles-spatiales-qui-font-peur comme dans un starship troopers au mieux de sa forme.

J'en ai marre que tous les scénaristes de tous les jeux soient infichus de me donner autre chose que des bêbêtes à 2 têtes, 6 pinces et 36 dents, je veux une science-fiction un peu plus réaliste
Citation :
Provient du message de baai
M'a l'air très beau.
Mais à la vue des screens, je sens qu'ils se sont encore vautrés dans le zigouillages de zorglubs et autres bestioles-spatiales-qui-font-peur comme dans un starship troopers au mieux de sa forme.

J'en ai marre que tous les scénaristes de tous les jeux soient infichus de me donner autre chose que des bêbêtes à 2 têtes, 6 pinces et 36 dents, je veux une science-fiction un peu plus réaliste
Je dirais qu'une chose, je suis tout à fait d'accord avec Baai.

On va aller protester !

Wéwéwéwé !
Euh ... justement j'ai l'impression que le scenar de HL2 sera vachement original ...
Il y a les envahisseurs en combinaison de combat (ce ne sont certainement pas des marins) et aussi ceux à pinces
Et vu la video ou on utilise des oeufs de ces bestioles comme arme je pense qu'on va devoir s'allier avec les aliens ...
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Euh ... justement j'ai l'impression que le scenar de HL2 sera vachement original ...
Il y a les envahisseurs en combinaison de combat (ce ne sont certainement pas des marins) et aussi ceux à pinces
Et vu la vidéo ou on utilise des oeufs de ces bestioles comme arme je pense qu'on va devoir s'allier avec les aliens ...
Moi je m'en fais pas pour le scenar, je suis sur qu'il sera aussi passionnant et immersif que dans le 1 (c'est d'ailleurs le seul fps qui m'a vraiment fait "vivre" une histoire, ce HL1)

Pour les aliens, s'allier... hum je ne pense pas, en tout cas dans la video il les utilise grâce aux "boules" qu'il ramasse sur une sorte de cadavre d'alien, mais bon face aux gros alien (celui qui défonce le mur) on peut dire que c'est inefficace et celui-ci est très agressif avec le joueur...

Sinon, j'en profite pour parler de Stalker. Avec une superbe vidéo.
http://www.nofrag.com/news/jul2003/16/6716.html

Je trouve que les animations sont pas vraiment top. Mais les graphismes sont superbes, et il y a une vraie ambiance (digne de fallout ou le film "28 jour après"). Le passage dans des pièces sombres avec la lampe torche est flippant... Les effets ombres/lumières sont dignes de Doom 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés