[Ys] Pets à tête chercheuses

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'une discussion, il y a longtemps, sur les pets qui poursuivaient les fufus.
Certains affirmaient que c'était une capacité spéciale des pets, que Mythic l'avait voulu ainsi et que c'était tout à fait normal.

J'avais, à l'époque, contredit ce fait en disant que c'était tout simplement un bug et que Mythic avait la flême de le corriger.

J'avais d'ailleurs dit l'avoir lu dans une note officielle de Mythic (que c'était un bug, hein, pas qu'ils avaient la flême de le corriger) mais j'avais été incapable de la retrouver.
Je savais bien qu'un jour, on en retrouverai trace et que quelqu'un de sensé soulèverait à nouveau le problème.

Et bien, voilà, c'est fait :

Rapport d'un TL aux développeurs et réponse des développeurs

Citation :
Specline Issues

Stealth: Pets chasing down stealthers long after the stealther disengaged is still a problem. Not necromancer pets (limited range from necro) or theurgist pets (die after 30 seconds), and sometimes not charmed pets who lose the stealther as a target if they resist their charm pulse, but all other pets have an extremely long tether (half a zone roughly) from their caster. As long as the caster remains that close to their pet, the pet will continue to follow the stealther. I've been chased numerous times over the complete length and breadth of three full zones. Additionally, if a caster has a scout on target and they summon a pet (enchanters and hunters for instance) the pet will make a beeline for the scout, even with being in stealth and out of normal agro range and taking no current offensive action against the caster.

We have no plans to adjust the range at which a pet may attack a stealther, except in the extreme cases where a pet is well out of range from its owner; i.e.: 3500 units or more (roughly half a zone). We are okay with pets chasing stealthers. We are not okay with pets chasing *anyone* for over 3500 units unless the pet owner is following the chase (and staying in the tether range). We'll keep an eye on this and adjust if necessary
source: * Feedback Eclaireur : http://rothwellhome.org/scoutreport/current.html
tiré de [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212526[/URL]

Donc, mes chers compagnons Joliens, essayez de rester objectifs et d'avoir un peu de bon sens avant d'affirmer des énormités plus grosses que vous

PS: je ne mets pas ce post en général car c'est sur ce forum qu'avait eu lieu la polémique à laquelle je fais référence.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Traduction ? :x
www.altavista.fr outils traduction

Je traduis en gros juste la première phrase qui suffit à comprendre l'avis du TL :
"Les pets poursuivant les fufus longtemps après que le fufu ait désengagé est toujours un problème ..."
Pas mécontent Surtout que c'était moi qui m'était fait démonter par la horde des "Je sais tout je suis un mago ça risque de me léser donc c'est pas un bug"
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Jezabell-Bellina
Euh, tout est dit là, non?
Surtout la :

Citation :
I've been chased numerous times over the complete length and breadth of three full zones
Le gars se plaint d'être chassé sur plus de 3 full zone (je vois pas trop ce que ça fait ).

Ils répondent que la distance est trop grande et qu'ils vont réduire à une demi-zone, mais nul part ils ne stipulent qu'il est "anormal" qu'un pet chasse un furtif.
Citation :
Le gars se plaint d'être chassé sur plus de 3 full zone (je vois pas trop ce que ça fait ).
Moi a Emain, généralement ca se passe a amg, si j'me prend un pet je cours jusqu'a la limite Emain/Breifine et le pet me lache...
Si j'suis coté alb je vais ds le spot des mere grand je fufu dedans et le pet aggro et il me lache aussi.

Y'a tjrs moyen de se débarrasser d'un pet
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Moi a Emain, généralement ca se passe a amg, si j'me prend un pet je cours jusqu'a la limite Emain/Breifine et le pet me lache...
Si j'suis coté alb je vais ds le spot des mere grand je fufu dedans et le pet aggro et il me lache aussi.

Y'a tjrs moyen de se débarrasser d'un pet
Je connais 3 archers midgardien qui pourront parler du problème
Ils m'ont poursuivit de G1 jusque dans le spot de scorpion devant Crimm (loin devant)
Cypher que j'ai emmener au même endroit pour que son pet aggro Cypher était très fâché mais c'était rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés