les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...

Répondre
Partager Rechercher
Je propose qu'on ouvre un new forum pour se post
*clue made in europa*

la on aurait des heures de plaisir a se relancer en accusation
et je propose meme Edios comme modérateur

*J' accuse *Lady X* dans la star room avec le chandelier qui a kill Mr X *

*j'accuse *MR X* dans shames lvl 3 avec sa vanq d avoir kill Lady X*

et bien sur une fois les accusations dit la on se cor por d'insulte


Marie Noel Trammy 4 ever
pour le post de modo j'avais déja lancer l'idée et je m'étais proposer comme candidat mais visiblement les promotions ne se font pas par un processus democratique

à quand une vraie élection du modo les épées ?
en plus ca fera moins de travail pour goth
j'y repenserai a faire un post pareil qd je m'emmerderai moi

Bah ca anime un peu les épées !


et pour finir fizou... disons que les ecpks peuvent faire leur trous dans tous ces trous d... enfin ces abr... erm comment dire ca... parmi toutes ces personnes vivant a fel de temps a autres voila

je vis principalement à felucca et je ne me considères pas comme une enfin un de ces trous d... enfin ces abr... erm comment dire ca... parmi toutes ces personnes vivant a fel de temps a autres .
Merci de pas généraliser... je ne me permettrais pas de dire que les trammelliens sont uniquement composés de bisounours immatures

Et puis en plus maintenant la majorité des joueurs sont citoyens du monde ! Osi ayant favorisé cet aspect, les joueurs choississent la facette en fonction de leur occupation du moment : fel pour miner, pvp, acheter moins chers, malas pour y loger (hihi) et aller a la chasse aux rares, trammel pour ... papoter et macrotter * sourire * ?
Je poste pas souvent, mais ca m' fait bien marrer de vous lire de temps en temps... enfin quand y a de l'action.

Si c'est pour avoir de sempiternelles discussions de tramelites y a qu' a fusioner le forum avec celui du wisp argente.

Allez ! Faite peter votre lexique, un peu de sang quoi ! On se croierait chez casimir

Moi je vote pour Eidos
dites, jaimerais rejoindre les ECPK, mais je me demande vraiment ke signifient les abreviations

Je sais que EC = Etat Civil (euuuuuuuh Eskadron Chaotik)

MAIS PK ??? OUI !!?? PK ???? PKOI PK ??? CA VEUT DIRE KOI ????

Sinon mes skills sont
74.8 magery
89.7 medit
67 evalint
84 wrestling
51.9 hiding
67.2 poisoning (parce ke je sais ke c les mechants ki empoisonnent)
42.1 resist

Voila, jentraine bcp ce perso et ece ke vous seriez eventuellement d'accord pour maccepter ? jaimerais bcp vous rejoindre !!
En somme y a des PK qui viennent de Tram parcequ ils s ennuyais là bas, et bien pkoi pas, ce jeu est fait pour ca : jouer et amusez vous bien.

Par contre évitez de boire de la bière pas fraîche comme les Suédois des DEL (guildes pk je crois) qui s ammusent a res skills pour passer le temps à l 'entrée de delucia.....

Merci.
En somme y a des PK qui viennent de Tram parcequ ils s ennuyais là bas, et bien pkoi pas, ce jeu est fait pour ca : jouer et amusez vous bien.

Par contre évitez de boire de la bière pas fraîche comme les Suédois des DEL (guildes pk je crois) qui s ammusent a res kills pour passer le temps à l 'entrée de delucia.....

Merci.
On ne fait pas des pk lorsqu'on se fait chier à Tram, mais pour explorer un aspect de UO que l'on connaît mal ou pas du tout. Ensuite, les PK qui s'amusent à reskiller ... il y a des cons sur terre, c'est comme ça, et on ne peut rien y faire. Mais il ne faut pas penser que tous les PK agissent ainsi. Pour habiter une zone avec pas mal de PK (surtout depuis qu'ils ne perdent plus de stat), et bien j'en vois qui viennent te res juste après t'avoir tué et looté les trucs intéressant. Et ils sont plus nombreux que ceux qui reskill. Les Vem passent souvent dans les parages de ma villa, et ils ne pratiquent pas le reskill intensif.

Donc, voilà les EC PK ne pratiqueront pas l'art de faire chier leur monde en reskillant d'ailleurs, on ne gagne rien à reskill puisque les victimes n'accordent pas les reports au red qui les reskill.
Citation :
Provient du message de Witchblade
j'y repenserai a faire un post pareil qd je m'emmerderai moi

Bah ca anime un peu les épées !


et pour finir fizou... disons que les ecpks peuvent faire leur trous dans tous ces trous d... enfin ces abr... erm comment dire ca... parmi toutes ces personnes vivant a fel de temps a autres voila

je vis principalement à felucca et je ne me considères pas comme une enfin un de ces trous d... enfin ces abr... erm comment dire ca... parmi toutes ces personnes vivant a fel de temps a autres .
Merci de pas généraliser... je ne me permettrais pas de dire que les trammelliens sont uniquement composés de bisounours immatures

Et puis en plus maintenant la majorité des joueurs sont citoyens du monde ! Osi ayant favorisé cet aspect, les joueurs choississent la facette en fonction de leur occupation du moment : fel pour miner, pvp, acheter moins chers, malas pour y loger (hihi) et aller a la chasse aux rares, trammel pour ... papoter et macrotter * sourire * ?
je parles de ce qui se disent fierement fellucien et qui passe la majorité de leur temps a trammel... et qui n'hésite pas a traiter d'autres personnes de "noobs trammelites" qui est l'expression qui m'a certainement fait le plus rire
REPONSE à JE sur le sujet
bon apres reflexion je finirais par dire
EC PK = GROSSE legende Urbaine

il y a bien un petit bonhomme orange qui se baladent de temps en temps mais bon c pas avec ces 144 count qu'il fait pretendre faire effacer cette legende
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
d'ailleurs, on ne gagne rien à reskill puisque les victimes n'accordent pas les reports au red qui les reskill.

Et les GP ke tu gagnes en rezkillant la fraiche victime hein ???
Tu vois ke l'on gagne kelke chose à rezkiller
bah imho c plutôt le rezkiller qui n'est pas "fut fut" !
Y'a de bons pvpers (dans "bon" je mets technique et conduite) qui ne rezkill pas.

Le jeu est très révélateur de la vraie personnalité des gens, c'est d'ailleurs pour cela qu'à l'origine les jeux de rôle étaient utilisés en psy. Quand ils ont la liberté c'est intéressant de voir comment les gens l'utilisent...
Personne n'a de pointeurs sur des études de UOgamers ?
Doit y avoir un chapitre sur les légendes


Même avant l'assurance y'avait des rezkillers.
Ca en a rajouter un peu plus c'est tout.

*sort le shilom*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés