[Ys] a + dans le bus :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon LeNabo , on a rien à prouver , c' est juste qu' on prefere livrer un beau combat contre 1 grp bien roder quel qu en soit l issu , que contre un bus de joueurs de 2 grp + .
Mais bon on va pas relancer le débat sterile de la facon de voir le rvr de chacun.
Merci d'être passé nous voir, ça a permis de faire remonter un peu dans mon estime les WaRs qui ont montré que ce n'étais pas qu'une guilde usine a XP et RP mais que parmis eux il y avait de très bons joueurs qui savent exploiter a la perfection une classe indifféremment du royaume, sans pour autant se la peter.

Humilité et efficacité gg (jamais je les ai vu se vanter d'avoir tuer untel ou untel contrairement a d'autres qui font les beaux sur les forums mais que l'on croise plus souvent en carpette a macha que debout )

Falcon
Citation :
Provient du message de Valefore
Par exemple sur broc quand les gens vont à odin ou hw, c'est pas en bus. Et y'a presque toujours des fg seuls à Odin/hw.
Comme sur Ys, il y a des bus sur Odin ou HW aux heures de pointes et même parfois aux heures creuses mais
c ' est rare.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
rassurez moi Gladisse c'est pas une stars du X ?
faudrais pas qu'on me renome en Gladysse
Non celle la c'est avec un seul S .
Citation :
Provient du message de Shewer

cf matte les log de mort sur emain le soir.
Les logs sur emain ca flood trop :x
Sinon qu'est on sensé y voire?
XXX a été tué par un scarabée des falaises?
Citation :
Provient du message de aesthetics
kler ke broc c la zone et ça devient pareil sur YS c d ailleur pr ça ke g stopper le rvr
Et un assassin de moins .
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
XXX a été tué par un scarabée des falaises?
Donnez moi un B, Donnez moi un E, Donnez moi un O ...
plop
je constate qu'en ce moment ils croustillent un peu trop les brehons et autres albi-weak

P.S : me coursez pas si vous êtes moins de 4

P.S 2 : les tems fortes j'aime pas, on peut perdre.. je prefere les braves Pxeurs assis autour de leur brehon-leader

mais je dis ça je dis rien

++rampage
<prend sa guitare>

Avant je pouvais camper a mon caillouuuuux,
tout au fond a coter de la cabaneu de mon jardiiin

Maintenant y'a plein de bus sur le goudron, emain c'té mieux avant !

Est ce que se monde est sérieux ? tin tin tin ta tin
<prend sa veste en cuir>

Mellissa, dis moi se qu'il spasse la
y'a plein de lag partout !
Ne m'dis pas que ca vient de moi ca
car mon pc roxxx tout !

Hoooo matez moi se busss !

hoooo y'a le bus on est foutu !
Citation :
Provient du message de Gunn
<prend sa veste en cuir>

Mellissa, dis moi se qu'il spasse la
y'a plein de lag partout !
Ne m'dis pas que ca vient de moi ca
car mon pc roxxx tout !

Hoooo matez moi se busss !

hoooo y'a le bus on est foutu !
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Bawan
Spirit c'est quoi ? une nouvelle guilde sur mid ?
Xar, Azra, Edenae, Seksinurse, Viciousdot, Segar, Mamamouchi, et votre serviteur.

A part ça, des joueurs


Citation :
Provient du message de azra

P.S 2 : les tems fortes j'aime pas, on peut perdre.. je prefere les braves Pxeurs assis autour de leur brehon-leader
Azzzzzrrrrrrrraaaaa, combien de fois je t'ai dit de pas frapper les magos assis pour recupérer leurs manas!!!!
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Xar, Azra, Edenae, Seksinurse, Viciousdot, Segar, Mamamouchi, et votre serviteur.

A part ça, des joueurs
je crois qu'il est tant que je prévienne l'AGU ......
Citation :
Provient du message de aesthetics
ué avce mass pbaoe
1 seul ceci dit , etant donné qu on est que 8 , on remplace qqfois 1 des membres qui n est pas la par un des Pbae qu'on connait , c'est tout.
Sinon oui , c'est un groupe de joueur qui sont sur ys de plus ou moins longtemps sur ce serveur (1an et demi à 6 mois) , puis 1 guilde ( cape pourpre foncé , violet ) assez récente ( 1mois et demi , qui a fait un detour sur orca 2 semaines )
Citation :
Provient du message de Edenae
1 seul ceci dit , etant donné qu on est que 8 , on remplace qqfois 1 des membres qui n est pas la par un des Pbae qu'on connait , c'est tout.
Sinon oui , c'est un groupe de joueur qui sont sur ys de plus ou moins longtemps sur ce serveur (1an et demi à 6 mois) , puis 1 guilde ( cape pourpre foncé , violet ) assez récente ( 1mois et demi , qui a fait un detour sur orca 2 semaines )
Oué mais ça empêche pas que le nom de votre guilde soit deja copyrighté .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés