[Question] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chewbaka
oula je crois qu'on a un probleme de comprehension

260
180 (monté hyper tot)
75
206
114

Et franchement il frappait terriblement fort bien plus fort que la majoritée de palouf cuicui hlvl

Mdr la sa m'étonne pas Si tu m'avais dit ces stats plutot j'aurai pas parler pour rien dire
Mais sa fait du hlvl la o_O O_o
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg


Le clerc c bien quand tu sais le jouer sinon c clair que sa vaut rien
Je suis désolée mais quand tu as 1300 pv et qu'en fasse tu as un gars océane/hache HE ben même en sachant jouer ton perso, il y a de grandes chances qu'un coup critique parte et te tue en un coup.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Je suis désolée mais quand tu as 1300 pv et qu'en fasse tu as un gars océane/hache HE ben même en sachant jouer ton perso, il y a de grandes chances qu'un coup critique parte et te tue en un coup.
Bah déja tu parlais de batarde, pis si tu as 1300 pv c clair que c pas assez pour un clerc...
Mais la hache he étant super lente et un clerc normalement constitué boosté esquive bah tu petes le gars hache he, bon par contre l'épée he... Mais bon c un clerc faut pas trop lui demander non plus
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Bah déja tu parlais de batarde, pis si tu as 1300 pv c clair que c pas assez pour un clerc...
Mais la hache he étant super lente et un clerc normalement constitué boosté esquive bah tu petes le gars hache he, bon par contre l'épée he... Mais bon c un clerc faut pas trop lui demander non plus

Oui je parlais de la batarde au debut puis de la hache HE mais hache c'etait pour ma clerc 25 endu et batarde ma clerc 100 endu.

Par contre quand j'ai eu ma clerc boostée avec 8 K pv, 2K6 attaque et 2K6 esquive,1000 guerison rapide, lvl 98, ben c'est vrai que c'était plaisant à jouer je pouvais xp aux sentis au fleau sans boire une popo, ou me battre sans aucun problème (avec des divines mouahah).
Mais bon le clerc reste quand même à mes yeux beaucoup moins performant qu'un paladin avec de l'endu, pis le sombrebois est tellement beau
Citation :
Provient du message de Lyliann
260-180-75-206-114.

Paladin de base en gros.
Tu lui aurait conseillé quoi comme stats si il avait répondu qu'il aimait l'xp ? oO

590 300 590 206 190

590 comme ça le fléau HE sert pu a grand chose
300 pour faire le malin avec le bouclier et le fléau qui sert maintenant juste pour le skin
590 bah faut savoir être polivalant pour le PvP rien de mieux que je commencer avec l'arc et de finir au CaC a coup d'épée HE
300 bah pour avoir une béné pas trop naze mais sagesse ça pue sinon 206 sa suffit pour le fléau
190 pour le skin de l'archi

Dit moi Lyli sa m'intéresse ton plan de perso tu pense pouvoir arrivé monter un perso au dessus du niveau 120 humain sur Pole ?
Pole c un serveur de daube.

Moi j'm'en fiche de Pole, Chaos au pouvoir.

Mais si il avait aimé XP y'a le paladin tank lvl 170 en x3, le futur Loxsas dans le fond.

Ou alors un autre pala qui se monte sur Chaos: 260-180-40-206-114 et full force ensuite.

Enfin bof faut voir, ça dépend de lui.

Moi de toute façons mes idées ça vaut pas de la merde il paraît.
Citation :
Provient du message de Chewbaka
260
180 (monté hyper tot)
75
206
114

Et franchement il frappait terriblement fort bien plus fort que la majoritée de palouf cuicui hlvl
C'est ce que j'avais, ce n'est pas mal du tout, pas trop long à monter en plus...

Si j'avais pu continuer, j'aurais monté la force, assurément.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Pole c un serveur de daube.

Moi j'm'en fiche de Pole, Chaos au pouvoir.
Pour le moment il n'y a que le serveur test donc dur de ce faire une véritable idée de ce que seront les serveurs Pole pour le moment

Par contre d'un autre coté chaos es ouvert et c'est devenue un serveur de plus en plus naze enfin amuse toi bien là bas quand meme si tu y arrive

Citation :
Mais si il avait aimé XP y'a le paladin tank lvl 170 en x3, le futur Loxsas dans le fond.

Ou alors un autre pala qui se monte sur Chaos: 260-180-40-206-114 et full force ensuite.
Tu a pas comme oublier un léger détail ?
Tout les personnages avant la 3x sont des persos monter le plus vite possible pour arrivé a la 3éme renai et enfin commencer son perso final, donc : les stats de départ c'est 35 partout et pas un truc du style 22 20 20 12 13 je te laisse faire le calcul, ça fait pas mal de nivo en moins a faire.

Citation :
Moi de toute façons mes idées ça vaut pas de la merde il paraît.
Il parait qu'il y a de la vie sur d'autre planéte... ont en a pourtant toujours pas la preuve.


Muska tu était seraph toi en plus
³³³³³³³³³³ Trompé de chieur ³³³³³³³³³³³³³

Sofitia, il a parlé d'un perso humain ?!

Duh, avoir su O_O

Bah pala humain moi je lui conseille carrément 260-180-75-206-114 puis force ensuite, c'est toujours bien une cape ele et bien d'la force

Citation :
Par contre d'un autre coté chaos es ouvert et c'est devenue un serveur de plus en plus naze enfin amuse toi bien là bas quand meme si tu y arrive
Chaos c'est pas naze. C'est bien au contraire. Moi j'ai mon opinion sur ce serveur, et c'est les petits gens qui vont migrer sur Pole avec leur progs de reboot qui font que Chaos diminue au niveau du plaisir.

Perso j'm'en fous j'm'amuse bien moi sur Chaos, y'a des gens sympas, d'autres qui ont pas changés et qui sont toujours aussi chiants. Et c'est un serveur extrème, alors c'est normal que c'est pas tout le monde qui aime crever tout perdre et recommencer à 0.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Lis mon nom taré. *n'en a marre solidement là*
Mais du calme squall , pourquoi tu t'enerves ainsi ?

Allez repetes apres moi


Je vais bien tout va bien , je suis gai tout me plais
Perso comme beaucoup de personne sur ce forum je me fous qu'il s'appelle squall et vs entendre le repeter a tous les post m'enerve
surtout si, et j'arrive pas a trouver d'autres raisons, c'est pour lui nuire.

je serais modo, je fouterais un averto
Bah je l'appelle comme ca parceque je l'ai connu avec ce nick j'ai l'habitude, rien a voir avec ce que tu penses


[Relax coco, pas la peine de t'exciter et de m'insulter ]
Citation :
Provient du message de Chewbaka
Je vais bien tout va bien , je suis gai tout me plais
Je vais bien, tu vas bien? Je suis gay, tu me plais...

Deuxième bide de mammouth ce mois-ci!

Désolé, je sors, enfin vous avez l'habitude...

Ah oui, pour donner un intérêt à mon message, euh, ne vous prenez pas la tête pour si peu, de toute façon il ne fera peut-être pas le paladin qu'il aura prévu, souvent on change d'objectif pour les statistiques en cours de route...

Et sinon, oui, j'étais séraph, donc justement on peut faire ses xps sans problèmes aux sentinelles avec un peu de puissance terre. Enfin, il parle d'un humain là? Je ne sais plus, de toute façon, j'ai xp aux B'thonians moi, donc c'est pareil pour un humain, il peut, et même, il y a Orrin qui a fait même bien mieux que moi (pas statistiquement justement).
Ah y'en a un qui comprend que ça saoule.

Alors les deux tarés congénitaux, on répète après moi:

L-Y-L-I-A-N-N

C'est simple, c'est sept lettres, dans un seul ordre qui donne un nom simple.

Vos gueules now.

C'est carrément saoûlant.
Citation :
Provient du message de Lyliann
³³³³³³³³³³ Trompé de chieur ³³³³³³³³³³³³³

Sofitia, il a parlé d'un perso humain ?!

Duh, avoir su O_O

Bah pala humain moi je lui conseille carrément 260-180-75-206-114 puis force ensuite, c'est toujours bien une cape ele et bien d'la force
Réponse dans le Quote ci dessous (si tu avait tout lut...
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
[Edit: Je ne compte pas Renaitre, et je compte jouer sur Angelus.)
Citation :
Chaos c'est pas naze. C'est bien au contraire. Moi j'ai mon opinion sur ce serveur, et c'est les petits gens qui vont migrer sur Pole avec leur progs de reboot qui font que Chaos diminue au niveau du plaisir.
hein ouai tu peux plus dupliquer... pauvre de toi !

Citation :
Perso j'm'en fous j'm'amuse bien moi sur Chaos, y'a des gens sympas, d'autres qui ont pas changés et qui sont toujours aussi chiants. Et c'est un serveur extrème, alors c'est normal que c'est pas tout le monde qui aime crever tout perdre et recommencer à 0.
Ont es presque d'accord là, mais bon le problème de chaos vient surtout du faite que tout le monde ou presque prend une attaque venant de quelqu'un comme une attaque presque IRL et que le PvP bah désoler mais y'en a pas beaucoup qui en vraiment.. (sauf si poutré en boucle des nivos1 au sous sol es pour toi considéré comme du PvP)

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Perso comme beaucoup de personne sur ce forum je me fous qu'il s'appelle squall et vs entendre le repeter a tous les post m'enerve
surtout si, et j'arrive pas a trouver d'autres raisons, c'est pour lui nuire.

je serais modo, je fouterais un averto
Désoler qu'il es le meme nick que l'un de ces personnages (sans compter certain détail qui font étrangement penser à Squall)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés