Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
en fait c'etait justement ma premiere reponse qui n'a pu etre envoyee pour cause de chef qui arrive
Donc un élimine relation de travail de solution à "relation franche et simple" vu cet exemple de postage en douce avorté.

Selon moi, même l'amitié est une relation complexe à gérer dans le temps car chacun évolue et l'ami de 20 ans qu'on a connu au collège et le père de famille qu'il est devenu sont deux personnes fort différentes.
Une amitié durable, franche et sincère doit passer par des moments de remise en question et des phases complexes.

Et je ne parle même pas d'une amitié homme/femme, où là ... Pfff presque pas de différence avec une relation amoureuse homme/femme avec les p'tits câlins en moins pour se réconcilier

C'est pas simple les relations humaines, ne dit on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme


Un petit coup de misogyne, en toute amitié et humour avec mes amies les femmes :


"Les femmes, les femmes, c'est tellement charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle" - Sacha Guitry -
Citation :
Provient du message de Le Saint
Et je ne parle même pas d'une amitié homme/femme, où là ... Pfff presque pas de différence avec une relation amoureuse homme/femme avec les p'tits câlins en moins pour se réconcilier
Juste les p'tits câlins en moins?
Hum t'as des amies sympa dis moi.
Citation :
Provient du message de Le Saint
>> Dread :

*jette un os au molosse*

*Laisse passer l os*

*Voit la personne qui l a lance*

*Se jette a son cou et le devore sauvagement*

On t as jamait dit que le PAL c etait un aliment pour chiens ??

Tu devrais faire plus attention
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
On t as jamait dit que le PAL c etait un aliment pour chiens ??

Tu devrais faire plus attention
Ca me poursuit !!!

*arrache un de ses bras et le jette à Dread pour le ralentir*

M'en fout j'ai regen

>> Kuldar :

Citation :
Juste les p'tits câlins en moins?
Hum t'as des amies sympa dis moi.
Euhhhh c'était de l'humour hein ?

Je dis justement plus bas que : "C'est pas simple les relations humaines". Je ne vais pas résumé une relation d'amitié à 1 différence avec une relation amoureuse

Pour être clair :
Excusez je croyais qu'on était sur le Bar pour faire dans la déconne et pas sur la Taverne pour faire un sujet sérieux sur la différence entre l'amour et l'amitié ...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Excusez je croyais qu'on était sur le Bar pour faire dans la déconne
Nan, "détente", pas "déconne", "détente" : il y a eu un patch...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Nan, "détente", pas "déconne", "détente" : il y a eu un patch...
Ouais mais y a un bug dans le patch ...... alors des fois certains programmes continuent la tache precedente "deconne"

Gaffe a ce que le Master computer s en rende pas compte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Le Saint


C'est pas simple les relations humaines, ne dit on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme

Je ne pense pas que la zoophilie soit une solution sur le long terme.
Citation :
Provient du message de Serafel
Ca existe une relation franche et simple ?
non je ne preciserai pas lequel des 2 termes est le plus utopique
Je dois être rêveuse mais je pense que oui, le tout étant d'avoir des "règles" de vie.

Comme par exemple de toujours tout se dire (et donc accepter ce qui est dit ) mais quand je dis tout c'est tout, même les petits trucs qui semblent insignifiants mais qui en s'accumulant viennent remplir le sac à dos des petites rancunes.
Parce qu'un jour les sangles du sac à dos pètent et le sac laisse se déverser les tonnes de petites rancunes mesquines accumulées et elles se transforment en propos que l'on regrettera plus tard mais qui font des cassures irréversibles

Alors que si tout est dit tout de suite ça devient du passé
Citation :
Provient du message de Yeuse
Je dois être rêveuse mais je pense que oui, le tout étant d'avoir des "règles" de vie.

Comme par exemple de toujours tout se dire (et donc accepter ce qui est dit ) mais quand je dis tout c'est tout, même les petits trucs qui semblent insignifiants mais qui en s'accumulant viennent remplir le sac à dos des petites rancunes.
Parce qu'un jour les sangles du sac à dos pètent et le sac laisse se déverser les tonnes de petites rancunes mesquines accumulées et elles se transforment en propos que l'on regrettera plus tard mais qui font des cassures irréversibles

Alors que si tout est dit tout de suite ça devient du passé
Très juste mais beaucoup préfèrent dire j'en est marre on en parle plus etc... et si tu en reparles pour régler la chose tu te reçois certains truc... et le problème même insignifiant reste là avec les autres comme tu dis. Donc y a double problème
Citation :
Provient du message de Serafel
Ca existe une relation franche et simple ?
Oui, avec les conditions que prescrit Yeuse.
Du moins jusqu'au jour ou je découvrirais une quelconque tromperie, mais depuis plus de 3ans tout va bien.

Guntar, heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés