[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
<se réveil> Ah ben je me suis dis je verrais demain aprem ce qu'il en est et je tiens à dire Bravo aux Mids.
En sous-nombre, 2 royaumes sur la poires ils ont tenus et ils ont franchement du mérite. Un WE entier de siège à défendre.

/clap stout.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
/clap aux acharnés qui nous ont suivi sans relache, jusqu'à la fin !

(et à ce soir parce que la, need bol d'air frais irl )

Alystène tu récupères l'équipe de jour, gogogo
Je bois le café avant !
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
/clap aux acharnés qui nous ont suivi sans relache, jusqu'à la fin !

(et à ce soir parce que la, need bol d'air frais irl )

Alystène tu récupères l'équipe de jour, gogogo
[nerf doublons ! ]
Citation :
Provient du message de salom
j'imagine la tete des hibernien si au reveil au lieu de se retrouver avec une rk force en plus, ils auraient eu une rk mana en moins... < stop dream >
Ben wé on aurait les boules comme quelqu'un qui vient de se faire gruger.
On prendrait sûrement notre paire de c..... et on reprendrait notre relique comme toujours en heure d'affluence.
Le challenge je crois que c'est encore la relique la plus précieuse.
Et dire que les BB, canadiens*, Exploiter etc... affirment qu'elle ne sert a rien.
* Canadiens au sens figuré hein. J'ai rien contre les québécois (encore heureux )
Parce que j'imagine qu'il y a plus de vrai canadiens sur Hibernia et qu'ils sont loins de partager l'avis de ceux de mid
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
et apres un combat de 2 jours, a 6h du mat, MID, acharné comme jamais, reprend ENFIN fensa ainsi que le reste de ses forts, tuant le derneir CS alb !!!!!!!!!!

merci aux acharnés et aux mid fou furieux qui ont suivi les derniers lead, ça a payé, la fete est finie !!!
Finie ? Non on reviendra
Faut aller dormir les gens lol ^^
Y en a qui s'enflamment ici, je les vois poster a chaque heure, vous allez finir par tomber d'epuisement

Pour vos forts, z'inquietez pas, on les aura tous repris ce soir avec l'aide de nos amis hiberniens, on aime bien encercler votre reliquaire.

Allez hop, on y retourne
Citation :
Provient du message de maky
J'avais cru comprendre que le but de l'event (si on peut appeller ça un event, il dure depuis 3 jours) que tu lead était de prendre au moins une RK force, pas de chain/campé les forts en masse pour le fun... Ceci dit si l'efficacité de ton lead est moins important pour les Albs que le fun généré, alors autant pour moi.

Dans le "tissu d'anneries"que je raconte il y a forcement une part de vrai, sinôn tu te contredis d'une certaine façon. Enfin, si vous continuez à camper la ZF Mid, j'éspère que vous arriverez à prendre une relique sinôn je vois pas trop l'intérêt (ah si le fun, emmerder et faire brouter les mids vous aimez ça bande de sados ).

P.S. : Ravi d'entendre que tu t'amuses sur alb, mais malheuresement c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.
Moi ce que j'en conclus, c'est que Alb (toujours sans relique) a passé un bon we, et que Finnnitnnel n'est pas le seul à s'être amusé; la preuve etant la masse que vous critiquez alors que les abysses étaient ouvertes (oui , les Albionnais ont préféré se cailler à Odin plutôt que farmer à Emain ou faire des sous aux Abysses).

Un peu de fun en Rvr, ça faisait vraiment longtemps que nous, les Albs, ont connaissait plus ça...
est-ce dû à une nouvelle façon de lead? aux vacances? à la nouvelle génération de joueurs?
en tout cas, c'est super et j'espère que ça va durer
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Parce que j'imagine qu'il y a plus de vrai canadiens sur Hibernia et qu'ils sont loins de partager l'avis de ceux de mid
On a retrouvé Madame Irma !!
Citation :
Provient du message de Kolaer
On a retrouvé Madame Irma !!
Madame Irma c'est une voyante confond pas avec quelqu'un ayant le nombre minimum de neurone pour qu'on puisse dire qu'il aie un gramme de bon sens.

Nerf les poules Il a chié sur mes nouvelles pompes
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Madame Irma c'est une voyante confond pas avec quelqu'un ayant le nombre minimum de neurone pour qu'on puisse dire qu'il aie un gramme de bon sens.

Nerf les poules Il a chié sur mes nouvelles pompes
Tout dépend ce qu'est le bon sens, il dépend de pas mal de chose et varie de personne à d'autre sur certains points non fondamentaux dans la vie.

Au fait, un petit rappel Alarik : tu nous saoule avec les canadiens je préfère les Hawaïennes. Et l'horaire est vraiment décalé.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au fait, un petit rappel Alarik : tu nous saoule avec les canadiens je préfère les Hawaïennes. Et l'horaire est vraiment décalé.
J'ai pas inventé le terme
J'ai juste utilisé le mot générique pour exprimer ce que disait Salom.
Effectivement Hawaïennes c'est plus approprié.
Respectons tous les Hawaïens qui jouent en Europe et je sais qu'il y en a beaucoup! Si les 2 hawaïens veulent tenter une attaque relique a 6Heures qu'ils le fassent quoi!
Comment ca y sont pas dans le même royaume ?

Et oui le bon sens est le même pour tous puisque c'est une valeur universelle qui veut juste dire que par exemple on admet qu'un Eléphant et plus gros qu'une souris. C'est con hein? mais c'est du bon sens de base.
Nous avons résisté à Hibernia et ses Animistes 1.57, nous résisterons à Albion.

L'expérience des attaques hiberniennes à Paques démontre que les attaquants se lassent bien plus vite que les défenseurs car :
- l'attrait des Abysses,
- le timer de 30mn du CS,
- la démotivation proportionnelle au nombre d'attaques échouées.

Cependant, reconnaissons que le royaume d'Albion démontre avec force qu'il faut toujours compter avec lui et qu'il sait enfin se mobiliser pour de grands moments.

Bref, encore de nombreuses batailles épiques en perspective et tant que le plaisir est là, continuons... mais pas trop longtemps non plus
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
tout ca c'est super mais j'en ai marre que les Freezes et le lag dictent leurs lois...
Vu le surnombre écrasant dont on bénéficie parfois, c'est vraiment incroyable qu'on ne puisse pas prendre Mjolnner...

Forcement, ca freeze tellemment que perso je n'arrive meme pas a monter la colline du RK.

Autre exemple : Vers 23h00 a Fensalir, grace au CS on devait etre le triple dans le fort que les Mids qui nous attaquaient.
Mais déja pour atteindre le garde téléporteur, fallait s'acrocher...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
tout ca c'est super mais j'en ai marre que les Freezes et le lag dictent leurs lois...
Vu le surnombre écrasant dont on bénéficie parfois, c'est vraiment incroyable qu'on ne puisse pas prendre Mjolnner...

Forcement, ca freeze tellemment que perso je n'arrive meme pas a monter la colline du RK.
Malheureusement le lag pénalise énormément les attaquants et le seul Jarl de Blendrake a fait des ravages dans vos rangs car il ne semble pas souffrir du lag.

Honnêtement, sans ce problème, je ne sais pas si nous repoussions l'attaque d'hier soir où vous avez cassé 1 porte car nous n'étions pas nombreux en défense à ce moment là (beaucoup de midgardiens en vadrouille sur nos zones frontières)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et y'avait beaucoup de monde pour def Nged et empecher un CS ?
Comme quoi quand on a a subir on a beaucoup plus de scrupules
(8 personnes qui arrivent à prendre un fort claimed à une heure pas si extraordinaire, 3h, y a comme un malaise dans le systéme de défense hib là hein.)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et oui le bon sens est le même pour tous puisque c'est une valeur universelle qui veut juste dire que par exemple on admet qu'un Eléphant et plus gros qu'une souris. C'est con hein? mais c'est du bon sens de base.
Lorsque l'on emploie le verbe imaginer dans une phrase telle que celle incriminée, cela signifie que l'on émet une hypothèse, un jugement personnel ou une opinion. Cela ne relève en rien du bon sens.
Ne pas confondre ton souhait et une réalité que ni toi ni moi ne pouvont clairement identifier.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Lorsque l'on emploie le verbe imaginer dans une phrase telle que celle incriminée, cela signifie que l'on émet une hypothèse, un jugement personnel ou une opinion. Cela ne relève en rien du bon sens.
Ne pas confondre ton souhait et une réalité que ni toi ni moi ne pouvont clairement identifier.
Houla je vois que monsieur est en maitrise d'ergotage deuxième année donc on va s'arreter là hein. On va pas dire que c'était une facon de parler sinon on va passer devant la curie.
Citation :
Provient du message de Dawma
(8 personnes qui arrivent à prendre un fort claimed à une heure pas si extraordinaire, 3h, y a comme un malaise dans le systéme de défense hib là hein.)
Tu crois encore qu'on peut défendre complètement une ZF a une heure pareille sans avoir subit d'attaque préalable?
Tous les gens de la guilde de nged dormaient a 3 Heures du matin et tu trouves ca étrange?

Ben c'est con pour nous mais on défend pas notre ZF 24H/24 comme des zombies blafards.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Houla je vois que monsieur est en maitrise d'ergotage deuxième année donc on va s'arreter là hein. On va pas dire que c'était une facon de parler sinon on va passer devant la curie.
Tutafait, sauf pour la deuxième année de maîtrise, j'en suis au stade post-doctoral, et ce depuis bien longtemps déjà.
Ben sinon, dis toi bien que ta façon de parler n'est ni plus ni moins que ta vision du comportement en jeu, que tu souhaites exemplaire, du Royaume d'Hibernia.
En aucun cas tu ne peux prétendre, en tant qu'intervenant ici, à généraliser (et oui encore et toujours la généralisation tant honnie), sans connaissance, cette idée, qu'elle soit vraie ou pas.
Je pense au contraire qu'Hibernia a, comme chaque Royaume, sa majorité silencieuse, qui a ou pas la même vision du serveur que les intervenants de JoL, tout Royaumes confondus. Abstenons nous de juger dans la fermeté d'un état qu'on ne peut et ne pourra jamais connaître dans sa totalité.
Citation :
Provient du message de Elfette
Il est clair que si j'avais pas changée récemment de config perso, je n'aurais pas pu venir çause du lag, à part ceux qui ont de grosses machines c'est injouable en prise de relique en étant en mass
Ben ma config est çarrément pourrie ( SI passe même pas ) et ca ne m'a pas empêcher de rush direct a la porte Est où mon groupe étant assigné pour me placer et pbaoe, j'aurai eu un meilleur pc j'aurai pas fait beaucoup plus vite. Je sait pas si c'est une question d'habitude ou non mais je n'ai pas eu a souffrir de ca cette soirée la.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tutafait, sauf pour la deuxième année de maîtrise, j'en suis au stade post-doctoral, et ce depuis bien longtemps déjà.
Ben sinon, dis toi bien que ta façon de parler n'est ni plus ni moins que ta vision du comportement en jeu, que tu souhaites exemplaire, du Royaume d'Hibernia.
En aucun cas tu ne peux prétendre, en tant qu'intervenant ici, à généraliser (et oui encore et toujours la généralisation tant honnie), sans connaissance, cette idée, qu'elle soit vraie ou pas.
Je pense au contraire qu'Hibernia a, comme chaque Royaume, sa majorité silencieuse, qui a ou pas la même vision du serveur que les intervenants de JoL, tout Royaumes confondus. Abstenons nous de juger dans la fermeté d'un état qu'on ne peut et ne pourra jamais connaître dans sa totalité.
La plupart du temps le canadien mid va te dire qu'il est pour les attaques décalées et le canadien hib il va te dire qu'il est contre.
Sur JoL vois tu on verra 99% du temps des mids européens affirmer haut et fort que les attaques nocturnes c'est pasque fo respecter les horaires des québécois.
Avoue que l'hypocrisie saute a la tronche. Désolé mais dans ma ptite tete je me dis que c'est prendre les gens en face pour les derniers des cons et surtout nos canadiens.

Ah au fait attaque relique typique en Europe:
France 1h00 du mat
Canada 19h00 le soir

Mon dieu c'est vrai les pauvres ils mangent a cette heure ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés