[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
GG belle performance
(on se demande malgré tout ou est la vraie vie la dedans, vous savez celle qui fait qu on bronze sous le soleil.. enfin chacun son trip)

Sinon ba ok 50 en 2 jours de /play, ca les empecheras pas de se faire poutrer par des bus a emain ou par des groupes hibs oVerBoostimisés.

a tres bientot tous sur les champs de bataille et puisse votre venue apporter quelque chose aux midous.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
j'étais 47 quand ils étaient lvl 5 et là ils sont 50 et je suis lvl ... 48.

hum.
zont plus qu'à me pl.

Citation :
Provient du message de Douze
[i]GG belle performance
(on se demande malgré tout ou est la vraie vie la dedans, vous savez celle qui fait qu on bronze sous le soleil.. enfin chacun son trip)
Faut que tu m'expliques en quoi celui qui mettra 2j de played pour ding 50 aura moins l'occasion d'aller bronzer que celui qui aura mis 60j de played.
http://membres.lycos.fr/clanak9/han.jpg

dedicace pour Zobard
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
/clap Curse

franchement moi je les respecte ces joueurs, au moin ils savent jouer leur perso (bon y a de koi pour certain vu leur signature ^^)

bon ayant vu les rampage a 8 sur emain et meme les fleaux, et remarque aussi les leviathans mais eux je les voyais de dessous, je peux vous dire ke Hib et alb Broc ont du souci a se faire, et ce meme si broc rvr pas pareil que ys

et pour ceux qui croient pas, ba attendez 2 semaines y a bien quelqu'un qui va poster ici pour compter leurs exploits sur emain
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
j'étais 47 quand ils étaient lvl 5 et là ils sont 50 et je suis lvl ... 48.

hum.
zont plus qu'à me pl.



Faut que tu m'expliques en quoi celui qui mettra 2j de played pour ding 50 aura moins l'occasion d'aller bronzer que celui qui aura mis 60j de played.
Il bronzera plus car plus obligation xp et il a perdu 2 jours de bronzette mais celui qui met 6 mois ben il bronzera moins
Citation :
Provient du message de Eorndil
/clap Curse

franchement moi je les respecte ces joueurs, au moin ils savent jouer leur perso (bon y a de koi pour certain vu leur signature ^^)

bon ayant vu les rampage a 8 sur emain et meme les fleaux, et remarque aussi les leviathans mais eux je les voyais de dessous, je peux vous dire ke Hib et alb Broc ont du souci a se faire, et ce meme si broc rvr pas pareil que ys

et pour ceux qui croient pas, ba attendez 2 semaines y a bien quelqu'un qui va poster ici pour compter leurs exploits sur emain
si il bus en guilde on connais deja avec les tempest , wars et Hom donc ca nous changera pas des bus guildes
Citation :
Provient du message de Eorndil

et pour ceux qui croient pas, ba attendez 2 semaines y a bien quelqu'un qui va poster ici pour compter leurs exploits sur emain
on est tous d'accord hein, tlm connait des gens de cette gu, ex war, ou autres, et ont sais ce qu'ils valent, et ds 1 grp optimisé (ou bus optimisé :x) ca sera qqchose de tres dur a battre a nombre egal, c'est evident mais c'est pas le probleme. Leur "exploits" (lol?) sur emain je pense que tlm s'en fou 1 peu, c'est plus leurs actions rvr qui sont sujettes a problemes ici. De mon coté j espere ils vont agir partout, et a tous les niveaux.
Citation :
Provient du message de Zobard
Je connais tous ces gens ... et j'peut vous dire qu'ils jouent vraiment d'une facon qu'on oublie pas! Des dieux pour moi c'est gens la


J'espère que tu vas vite à la douche après leur avoir serré la main irl hein

Citation :

/bow aux dieux de Daoc !
Ils ont fait tomber leur savonnette hein avoue

PS : un message d'une evernoob weak :bouffon:
FEAR


depuis que vous parlez d'eux, j'ose même plus me connecter, tellement j'ai peur ... haaaaa


nan sincèrement, ce que je pense ... c'est encore une bande de joueur qui oublie que broc n'est pas un nouveau server ... c'est typiquement le genre de gars qui ont ete a l'ouverture d'orcanie, qui ont ete 50 le plsu rapidement possible, qui tuait tous les gris, et le jour ou en face y avais des lvl 50 , ils ont changé de server ...

ce sera diférent ici, c'pas un nouveau server ...

mais vis a vis de midgard, je sais pas quoi penser ... être content pour eux, car ils ont de nouveaux joueurs, ou les plaindre, d'avoir quelque "top grande gueules" , je ne sais pas, l'avenir nous le dira
Citation :
Provient du message de Max Puissant
FEAR


depuis que vous parlez d'eux, j'ose même plus me connecter, tellement j'ai peur ... haaaaa


nan sincèrement, ce que je pense ... c'est encore une bande de joueur qui oublie que broc n'est pas un nouveau server ... c'est typiquement le genre de gars qui ont ete a l'ouverture d'orcanie, qui ont ete 50 le plsu rapidement possible, qui tuait tous les gris, et le jour ou en face y avais des lvl 50 , ils ont changé de server ...

ce sera diférent ici, c'pas un nouveau server ...

mais vis a vis de midgard, je sais pas quoi penser ... être content pour eux, car ils ont de nouveaux joueurs, ou les plaindre, d'avoir quelque "top grande gueules" , je ne sais pas, l'avenir nous le dira
Les mêmes que sur Camlann ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
FEAR


depuis que vous parlez d'eux, j'ose même plus me connecter, tellement j'ai peur ... haaaaa


nan sincèrement, ce que je pense ... c'est encore une bande de joueur qui oublie que broc n'est pas un nouveau server ... c'est typiquement le genre de gars qui ont ete a l'ouverture d'orcanie, qui ont ete 50 le plsu rapidement possible, qui tuait tous les gris, et le jour ou en face y avais des lvl 50 , ils ont changé de server ...

ce sera diférent ici, c'pas un nouveau server ...

mais vis a vis de midgard, je sais pas quoi penser ... être content pour eux, car ils ont de nouveaux joueurs, ou les plaindre, d'avoir quelque "top grande gueules" , je ne sais pas, l'avenir nous le dira
grandes gueules ?
Qui c'est qui la ramene à part ceux qui les critiquent sans meme les connaitre pour la plupart ? et ceux qui les /slurp abusément ( qu'on ne paye pas , promis )
Ils n'ont pas annoncé qu'ils allaient tout owner que je sache, je vois aucune remarque prétentieuse, aucun post désobligeant ou irrespectueux.

Tu devrais peut etre en faire de meme
Citation :
Provient du message de Max Puissant
FEAR


depuis que vous parlez d'eux, j'ose même plus me connecter, tellement j'ai peur ... haaaaa


nan sincèrement, ce que je pense ... c'est encore une bande de joueur qui oublie que broc n'est pas un nouveau server ... c'est typiquement le genre de gars qui ont ete a l'ouverture d'orcanie, qui ont ete 50 le plsu rapidement possible, qui tuait tous les gris, et le jour ou en face y avais des lvl 50 , ils ont changé de server ...

ce sera diférent ici, c'pas un nouveau server ...

mais vis a vis de midgard, je sais pas quoi penser ... être content pour eux, car ils ont de nouveaux joueurs, ou les plaindre, d'avoir quelque "top grande gueules" , je ne sais pas, l'avenir nous le dira
/cheer
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés