impossible de réinstaller

Répondre
Partager Rechercher
vois la menage d été et réinstalle de nwn sauf que le pc veut pas il me dit :crc error the file c .(blabla)doesn t match the file in the setup cab . file the medium from who you are runing the setup may be corupted

heu quelqu un voi si y a moyen d éviter une recherche de nouvelle galette (en vo en plus et avec sou comeander qui doi bientot arriver )
heum....
p2p avec ta clé CD livré avec le jeu




j'vois pas autre chose, j'ai jamais reussi à passer outre ce type d'erreur (probleme sur le cd).
CRC ça veut dire contrôle cyclique de redondance. Ca signifie que ton cd est probablement endommagé. Essaye de copier tous les fichiers de ton cd sur ton disque dur et de lancer l'installation à partir de là.
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
sur le cou ok la d'accord avec adau

J'ai eu le meme probleme..

Sinon demande qu'on te prête le jeu pour l'instal avec ta clef cd
vi, ca m'est arrivé avec un pote... je lui ai filé mes cd's et il a installé avec sa clé.
mais bon, desolé pour le conseil, mais ce que je ferais si je ne pouvais m'adresser à personne
En effet ton cd est down la.

Perso j'utilise jamais mes originaux, j'en fait des copi et c ceux la que j'utilise pour eviter d'abimer les originaux.

Allors soit t'a un pot qui peut te preter le cd et t'en faire une copie, soit tu telecharge le cd sur un truc genre emule en utilisant ta clef CD aucun pb
alor pour clor le post comme il se doi j ai reinstalle avec d autre cd il me faisia la meme erreur j ai essayer sur un autre disqye dur pareil.... j ai baisser la frequence de mon prs overclocker = bingo
trop chaud apparament
enfin sa marche merci pour vo reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés