[Orcanie] Quand la lassitude arrive

 
Partager Rechercher
Bon ba je ne trouve plus bcp de plaisir a play a daoc je v poser pendant 15 jours le temp de mon demenagemebnt irl et si à mon retour le jeu mennuie tjs ben je tirerai ma révérence

kiss all
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
J'espère que tu reprendras goût au jeux... tu me manqueras beaucoup sinon.
Voila je vais attendre 15 jours en espérant te revoir après cela...
Tu m'as beaucoup apporté, je te doit beaucoup...
Je ne sais pas quoi te dire, je suis assez triste la...
J'espere que l'on gardera un contact après, même si tu ne revient pas...

A bientôt petite Morraga.
Re: Quand la lassitude arrive
Citation :
Provient du message de morraga
Bon ba je ne trouve plus bcp de plaisir a play a daoc je v poser pendant 15 jours le temp de mon demenagemebnt irl et si à mon retour le jeu mennuie tjs ben je tirerai ma révérence
Je prépare mon déménagement IRL aussi, si tu veux au lieu de dire ça je te propose autre chose :

Bon, je ne trouve plus le temps de jouer car je dois déménager IRL. Mais je sais que j'ai beaucoup d'amis qui vont me manquer. Je propose donc une IRL chez moi afin de ne pas vous perdre totalement de vue. Sont les bienvenues ceux ayant des camionettes ou des breaks. De préférence des hommes forts et résistant. Bien sur je me charge de préparer les sandwichs et la bière sera fraîche à l'arrivé. Si cette IRL ne me redonne pas le coeur à jouer, alors je tirerai ma révérence.

Sinon, bonne pause la belle.
choupie !!!!

Profite de ta bonne pause et un bon demenagement

Mais reviens nous en forme enfin tu vois cke je veux dire


ma puce reviens nous vite kissss la belle
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
oui hyunky je v dans le centre pas loin de chez toua ya un bus direct je croi meme

kisss les amis pour vos messages vous allez me manker qd mm
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Momo si t'arrête je te Own !!

Non sérieux reste avec nous hein, on joueras ensemble si tu veux , et pour le déménagement c'était pas des paroles en l'air.

Kiss princesse
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Pareil que Niaa, avec un truc en plus : c'est pas forcément en jouant tous les jours qu'on prend le plus de plaisir à jouer. De mon expérience perso, je retiens une période ou je jouais 1 semaine presque tous les jours, et pis, gavé par le jeu, je ne revenais plus pendant 1 semaine, et pis l'envie revenait, et hop une semaine après rebelote.

Ne viens jouer que si tu as envie de jouer, je crois que c'est la clé


-- Gwal
Ba alors ma pupuce, on fait un ti chagrin ...

Tous a fait d'accord avec Kalder, ..moi j'ai arrêter Daoc pendant 6 mois..et j'en suis revenue et j'y est trouvé encore plus de plaisir a jouer..( j'ai changée de serveur et de royaume et j'ai refait une nouvelle vie, et trouvé de nouveaux amis)( changement radical sa s'appelle ).

Mais sinon, tu as bien raison de prendre 15 jours de repos, sa ne peut pas faire de mal bien au contraire, comme cela tu nous reviendra moins énervée qu'a l'habitude ( ouf qu'est ce qu'on va être tranquille pendant 15 jours )

...allez Kiss pour toi ma pupuce, et tu sais que c'est sincère....




Ps: a au fait momo et Edgesse,je rentre moi aussi dans le cercle du 1165 mais a partir de quel époque, ils nous mettrons du 2000 au craft
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
tu vis des changements importants dans la vie , ça te fait probablement relativiser le jeu , c'est tout à fait logique
bon courage pour les contraintes du déménagement et les formalités qui vont avec ; et reviens nous en pleine forme dans le moins de temps possible
tes amis , ta guilde , ton royaume ont besoin de toi
gros bisou
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: Re: Quand la lassitude arrive
Bon, je ne trouve plus le temps de jouer car je dois déménager IRL. Mais je sais que j'ai beaucoup d'amis qui vont me manquer. Je propose donc une IRL chez moi afin de ne pas vous perdre totalement de vue. Sont les bienvenues ceux ayant des camionettes ou des breaks. De préférence des hommes forts et résistant. Bien sur je me charge de préparer les sandwichs et la bière sera fraîche à l'arrivé. Si cette IRL ne me redonne pas le coeur à jouer, alors je tirerai ma révérence.


<réfléchi>

humm pas movaise idée ca donc les interessés mp powa

ps sui a Bordeaux hihihi

Elo va vouar tes mails
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés