coupe gorge de Bartuc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commencé un assassin. Grâçe à ma soso Yielena j'ai trouvé sur Mémé des griffes "Coupe gorge de Bartuc".
J'y ai fait un trou mais j'hésite pour le sertissage. Je pense mettre un crane pur.
Qu'en pensez-vous Diablotains.

Sinon, mieux vaut prendre Sentinelle inferno ou Mortelle????

Merci d'avance.
Ca me fait toujours marrer les gens qui repoussent les propositions et qui ne suggèrent rien a la place d autant plus qu un 40ed sur bartuc équivaut a un +27 dmg (ou quelque chose d approchant çar ça fait un bail que j ai plus touche a lod),je trouve ca dommage, mais bon question de goût...moi j utilisais un crane pur(ben vi on a jamais assez de ll et le ml c chiant a trouver enfin pour ma part) sinon un truc sympa, ce sont les dmg élémentaux qu on peut trouver sur les jojo mais ca fait un peu double emploiou bien encore une rune eth mais bon comme l assa est presque toujours a 90% de toucher bof bof...bartuc n est vraiment pas evident a sertir car elle est deja bien compléter et le restant de stuff et les habilites de l assa la rendent quasi utile dans toutes les situations donc c est une question de choix...si t as pas assez de ll et ml, optes pour un crane pur, si tu veux plus de dmg elementaux optes pour un jojo elem...et si t es assez riche (façon de parler) tu peux toujours investir dans un 40ed
Citation :
Ca me fait toujours marrer les gens qui repoussent les propositions et qui ne suggèrent rien a la place
Ce qui me fait surtout marrer c'est que 1 ils repoussent toutes tes propositions, mais en plus ils sont totalement décalés par rapport au jeu en lui même. La plupart des mecs qui répondent aux questions de sertissages sur ces forum ont tous des supers joyo, amu, ou stuff.

Un 40ed ça ne se trouve pas partout je suis désolé. COmme quand qqun pose une question sur les armes d'un barbare, faut arreter de lui répondre systematiquement de porter de l'unique.

Essayez de remettre un peu les pieds sur terre par pitié
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Comme quand qqun pose une question sur les armes d'un barbare, faut arreter de lui répondre systematiquement de porter de l'unique.
Oué c'est vrais d'abord, les crual colossus blade of quickness ou encore les fury balrog c'est mieux que les uniques

Sinon sans blague, j'ai une ama en sc, tu lui vires le crane qu'il y a dans sa bury elle vaut plus rien (et pourtant j'ai essayé avec un wf)

Ceci dit, mis à part l'histoire du crane pur ou pas, après tout, moi je trouve que c'est pas si mal, s'il n'a pas de matos qui tues tout a mettre, après tout, pourquoi pas. Pour en revenir aux bartucs, j'ai même pas serti les miennes

Pour les pièges, tout dépend de ta façon de jouer, si tu joues piège, inferno ou ceux éclairs (pas sentinelle mortelle) sont bien, le premier près des monstres, le deuxième moins de dommage mais plutot loin.

Sentinelle Mortelle, je recommande si t'as un build avec lequel tu peux te débrouiller dans un gros groupe de monstre, parce que c'est efficace qu'à partir du moment ou tu en as tué deux ou trois.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi personnellement je privilégie les aptitudes et les résistances pour l'amulette, sachant que le ll de bartuc plus un anneau 8ll (me dites pas que ça vaut une fortune ) ou cathan, et un manald a coté, ça a été ma configuration jusqu'au lvl 83 et ça marche
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Unhappy
c'est vrai quoi
C'est vrai, je n'ai pas de super joyau, si cela se trouve je n'en trouverais pas avant le niveau 80.
Bon, je pense finalement la sertir avec un crane pur, cela pourra toujours servir.

Merci à tous pour vos réponses
Re: c'est vrai quoi
Citation :
Provient du message de raoudi57
C'est vrai, je n'ai pas de super joyau, si cela se trouve je n'en trouverais pas avant le niveau 80.
Bon, je pense finalement la sertir avec un crane pur, cela pourra toujours servir.

Merci à tous pour vos réponses
t'es en hc?Sinon,tu attend le 1.10 et tu lui fout un rambow facets
Re: Re: c'est vrai quoi
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
t'es en hc?Sinon,tu attend le 1.10 et tu lui fout un rambow facets
héhé, deux choses :
- la 1.10 c'est pas pour demain
- les derniers posts disent qu'il n'est pas forcément utile d'avoir des uniques ou des items qui poutrent des nounours, alors un joyau unique, on n'en parle même pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
j'ai moi même droppé une joyo 38% ed ou un 25% ed et 8 dmg max. donc c'est pas si rare. Au pire tu le trade. Je te conseillé ça car je trouve que bartuc manque de dommage par rapport aux griffes de nathalya
Citation :
Provient du message de TAF007
ben tu as qua metre un joyo 40/15 et c es bon bien sur c es pas facil a trouver mais y a moyen
y a surtout moyen que le jojo soit dupé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés