[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
commander le 7 chez GS tjs Back ordered mais je suis confiant
il n'est que 4H au US donc ils prennent leur boulot ds 2H je pense jatendré . . . Wait & see

Gallan tu la commander quel dimanche ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Ben dis donc, ils sont courageux tes ricains

6 heures du mat au boulot !!!

Remarque, si ils savent que tu attends ton colis si impatiemment, ils vont surement mettre les bouchées doubles.

Bon courage pour ton attente et dis-toi que d'ici peu de temps tu pourras toi aussi déballer ta boîte et oublier ce thread
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Bon courage pour ton attente et dis-toi que d'ici peu de temps tu pourras toi aussi déballer ta boîte et oublier ce thread
Je prend ton commentaire pour moi et fasse le cie...heu Gamestop que tu dises vrai : j'en ai marre d'attendre !
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Bon courage pour ton attente et dis-toi que d'ici peu de temps tu pourras toi aussi déballer ta boîte et oublier ce thread
Non je l'aime bien moi ce thread
j'ai plein d'ami comme moi qui attendent leur boiboite c cool


Citation :
Ben dis donc, ils sont courageux tes ricains

ben quoi . . .
"L'avenir apartien a ce qui se leve tôt"
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Ben dis donc, ils sont courageux tes ricains
En effet, Gamestop vient de m'appeler pour me dire qu'ils allaient secouer UPS (notons qu'à la vue de mon tracking, UPS US a fait du très bon boulot).

C'est le genre de suivit que j'apprécie, et c'est aussi pourquoi je préfère les services qui sont payés après livraison. ^^

Je pensais quand même ups plus sérieux, les différents appels que je leur ai donné m'ont pas mal déçu.

//
Si ça continue j'aurais le jeu après ceux qui sont Back Ordered.
bah , sont tjs back ordered . . . jespere avoir une réponse avant . . .1H du matin (6 pm US). . . sinon ben jatendrer 1 journée de +
d'ailleur sur le site ils on remit la pub pour SWG version collector en disant que c t la dernier chance pour les clients d'avoir le jeu lol

GS espere vendre c stock de version collector je pense avant de metre les version simple :/

PS: alastor il parlent ricains chez GS ou français ??

Citation :
Bon ben voila j'ai commander ce lundi 14/07 et ma boite est dans l avion vers chez moi )))
quoi ???!!!!!!!!!!
chez GS ou Ebgames ???????????!!!!!!!!!!!!!
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Arrow
Citation :
PS: alastor il parlent ricains chez GS ou français ??
Un bon anglais avec un accent neutre facile à comprendre (non je n'ai pas parlé à un répondeur ).

Si tu captes les mots clefs "receive yet" faut répondre "nope"
Et si tu entend "I'll call them" tu réponds "yes pliz"

Mais je ne souhaites à personne d'en arriver là.

En plus j'habite un patelin paumé où si il y a plus d'une voiture qui passe dans l'heure, c'est qu'il y a un mariage...mon coeur s'emballe pour rien chaque fois qu'un bruit de moteur se fait entendre.
Citation :
Provient du message de TyMor
Jul 15, 2003 5:03 A.M. LOUISVILLE, KY, US : MISSED SCHEDULED CONNECTION

Mouarf, quelqu'un peut m'expliquer ça ? .
je pense que ton paquet est parti trop vite pour qu'ils aient le tps de le scanner
pour le tracking ups . . . ou est-ce qu'on le voit quand on en a 1 chez Gamestop ??

bah sinon chui tjs en back ordered
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
c t quel version ?

Si c la simple, je . . . je . . . je peut rien faire
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
k c normal alors
il refourge les version collector avant les versio nsimple
bon amusement des que tu le reçoit et pense a nous
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de gallan
non je vai faire l'egoiste je penserai pas a vous mdr

si je vai penser a vous je vai meme vous mettre des screen ici pour vous faire patienter
Fait nous un scan du pin's histoire de me remettre les idées en place parceque la, je suis au bord de me laisser arnaquer par cette version collector à force d'attendre.
Bon faut que je resiste .
Citation :
Provient du message de Kath
Fait nous un scan du pin's histoire de me remettre les idées en place parceque la, je suis au bord de me laisser arnaquer par cette version collector à force d'attendre.
Bon faut que je resiste .
il est magnifique ( ) avec en plus! un superbe bout de bout de tissu avec logo a coudre sur son tee-shirt (je sais plus le nom) top tendance dans les nuits parisienne ( )

une figurine, sympa, bien scultpé, ce serait une gw aux alentours de 7 à 8€

et un bouquin plutot jolie, le genre de truc qui sort a la fnac a 12€ voir 20€ que seul les "vrais" fans! se doivent d'acheter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés