[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
oais gg mid mais gg alb aussi

moi ce qui metonne cest que lon puisse reprocher a alb d attaquer lol alors la ca me fait rire

nous les hib on a fait de qu il nous a semble le plus opportun
et je dirais que on a meme fait deux grosses bourdes

1 prendre bled a lheure ou on la prit

2 aller a fensalir deux fois


car notre interet a nous il est clair cest de pas laisser amid une trop grosse puissance
en tout cas gg a notre general en chef et a ces conseillers
enzolior car on a passer une bonne petite apres midi et soiree
on a jouer tout simplement
y avait tout le petit monde habituel et cest sympa de retrouver tout le monde meme peyman, sans lui cest pas pareil le rvr
on sennuirais trop .
enfin moi perso je me suis bien marre

pour resumer la guerre dhib et sa strategie
on a fait une guerre dattente et de soutient passif a alb (cetait notre interet et cela sasn concertation avec lennemi alb dou les kelkes bourdes)
apres notre cs a hild on sest dit qu on avait rien a perdre alors on a squatter dasn le coin
faut dire kan meme qu on est gonfler on a meme attake le relikaire a 80 mdr
cest dire si on etait une bonne bande de joyeux lurons lol
hild nous abien servi dailleurs lesmids oublierpas darroser les plantes car on avait commencer a sinstaller .

bon voila aller et amuser vous bien
[QUOTE]Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
[i]Voila nuit terminer je vais me coucher Ce fut dur mais avec la 40aine ( voir 30parfois ) de mid on a reussi a tout reprendre ( on a gagner la guerre d'usure ce coup ci elfette ^^) , les trois relique st tjr la , s'en suit une heure pour claim 5fort , a 15, faisant partie de 7guilde differente


oui ct plutot marrant
Merci à l'équipe de nuit d'avoir nettoyer les restes d'armures et de robes qui jonchaient nos blanches vallées.

Et petit bonus, ouverture des Abysses pour se rembourser rapidement des dépenses du week-end.

Espérons maintenant que nos albionnais auront rapidement la nostalgie de la verdure d'Emain Macha.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
merci aux mid présent pour leur persévérence et leur volonté de fer.
cette situation nous oblige à jouer différemment certes, mais je pense qu'on y trouve notre compte.
un perso deco dans mjol, voir un autre à svasud.. et des rerolls qui montent qui montent...
on prend conscience en ce moment de votre véritable nombre, et c !!!!
faut que nos trolesse mettent bas rapidement !

sinon, on va trouver une solution pour vous déloger d'un fort avec CS... on va trouver. ( et c sans compter sur un nombre supérieur ce qui est irréaliste au vu de nos effectifs)
Citation :
et les rk mana vous les avez prises comment ?
et puis désolé d'etre profiteur, moi j'ai pas envie de bosser, je choisis la solution de facilité avant tout.
soit on attaque mid et on se prend hib+mid
soit on attaque mid et hib nous aide.
tu prends les alb pour des sados? en plus les rk mana sont imondes a défendre pommées dans la cambrousse de snow...
alors les pseudos excuses a 1 po du style vous avez peur des autres.. mouarf
si hib ns aide tant mieux, sils ns aident pas ten pis on continue hein lol
J'ai l'impression que beaucoup de personne ne se souviennent pas de notre prise de relique mana vers le mois de janvier on avait pu la prendre sans l'aide de personne.
On ne la pas gardé longtemps avant que Hib nous la reprenne mais si je me rappel bien c'est toi qui avait leadé la reprise, par un tres bon lead d'ailleur.

Sinon félicitation a tout les mid qui on reconquis les forts (j'ai pas pu etre avec vous je suis pas encore en vacance )
Bravo au alb pour nous avoir fait des frayeurs
Et les hib la prochaines fois rester chez vous il fait froid sur mid c'est un temps à enrhumer les lurikeens
Je n'ai été là qu'hier soir (ben vi, bon week end IRL), et je trouve que c'est du tres bon RvR.
Non pas sur des tactiques individuelles, mais sur la stratégie d'attaque, l'ambiance "invasion", et la situation tendue en permanence.
Moultes accrochages d'ampleur un peu partout sur les trois zones nord de mids, des attaques et des sieges de partout, et bien c'est cela DAoC.

maintenant, je peux comprendre que cela dérange les accros du CS/DAoC (petit RvR), mais le jeu a été fait au départ pour du RvR de masse.
En fait, je plains surtout ceux qui ont une petite configuration.

Maintenant, consolez vous les mids en vous disant que c'est toujours les défenseurs qui font le plus de Rps.

Par contre, le niveau des threads sur cette attaque est vraiment lamentable. Entre les ouinouins, les "c'est moi qui ai la plus grosse" et tous ceux qui se la petent, c'est pitoyable.
Mention spéciale à Elfette qui réussit quand meme à tout faire ds un seul post...
Citation :
Provient du message de Dawma
6h35, tous les forts sont de retour à Mid avec Abysses et Nged en prime qui contient un CS. A tout à l'heure
Qui contenait un CS , la reprise fut tendu a 2 fg seulement yavais pas foule a 09h30 mais bon les gens se sont bien mobiliser dans l'ensemble,

Un grand merci a tous pour avoir bouter hors de nos frontières cette hordes de barbares sanguinaires

Midgard va t'il a nouveau poser un CS sur Hibernia afin de pousser ALBION a faire de même ?

Albion vas t'il a nouveau tenter de conquérir le graal malgré la défaite de ces trois derniers jours ?

Quel Rôle va jouer HIBERNIA, va t'elle subir a son tour le courroux d'ALBION et de MIDGARD ou bien vas elle faire une alliance de circonstance avec la perfide ALBION ?

Les prochaines heures nous mettrons sans nul doute sur la voie.

PS. j'essaie de remplacer Aedant qui est au dodo a priori
Angry
GG a tous
Gg aux albs pour se remotiver et prouver qu'ils savent se battrent
Gg aux hyb pour le jouer finement
Fg aux mids pour leur cohésion et leur courage

Nerf les ouin ouin qui me désolent, c'est la guerre et tout est permis pour gagner (l'usure est une technique de base des combats médievaux ou une force retranchée était difficilement prenable, comme à Mjoll )

et si vous voulez savoir : j'ai passé un de mes meilleures moments RVR hier en attendant sur Mjoll le inc des albs qui ne venaient pas.
C'est pour ca que je suis sur Daoc et pas sur un FPS, l'attente, la déconnade ou tu sent la peur, les fausses alertes, les fausses mobilisations, la panique sur le premier gros inc alb (on a eu très chaud), le soulagement qu'on a senti que le vent tournais, la fierté de défendre son royaume.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Comme dit un raleur de chez nous : Faut tous leurs peter la gueule ( y a une petite variante )
on peut se peter la gueule en même temps ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Pour les conséquences d'une telle guerre sur les actions futures du peuple Midgardien je ne peut que faire des supposition, n'étant qu'un pion aux services de nos leader (mais je sais j'ai une grande gueule )
Je me sent pour ma part en compléte adéquation avec la position d'attente de Hibernia.
La mobilisation Albionnaise pour récupérer leur relique est bien présente et tendu vers un seul objectif, Mjolnnir.
Leur argumentation repose sur un point, la facilité de defendre leur reliquaire force comparativement au reliquaire mana.

je serai donc soit complétement absente en cas d'intrusion albionnaise en terre hibernienne, vu que je prend gouts à mes reroll , soit sur Hibernia pour les gener (mais je doute qu'hibernia est besoin de nous pour les botter hors de chez eux).
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
maintenant, je peux comprendre que cela dérange les accros du CS/DAoC (petit RvR), mais le jeu a été fait au départ pour du RvR de masse.
En fait, je plains surtout ceux qui ont une petite configuration.
Si ma mémoire est bonne, le jeu n'a pas été fait forcément pour le RvR de masse mais l'est gentillement devenu avec les difficultés ajoutées pour prendre un fort notamment. Bon, j'ai beau faire partie des accros du RvR en petit comité (beaucoup plus drôle je trouve, et beaucoup plus intéressant au niveau stratégie de groupe), les combats d'hier soir étaient pour le moins intéressants.

Seul regret, devoir se priver des effets visuels pour que cela reste jouable, même avec une configuration de base excellente. Si seulement on pouvait faire tout ça en profitant également du jeu au maximum du point de vue de ses possibilités graphiques... Et ça, ça me fait dire tout de même que si le gameplay était orienté en partie grand RvR, le moteur, on en reparlera...
NO PASARAN !!

Courage fier peuple de midgard, les boites de conserves sont aux portes d'uppland.

(j'adore ce style de rvr)
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de Dawma
6h35, tous les forts sont de retour à Mid avec Abysses et Nged en prime qui contient un CS. A tout à l'heure

Et y'avait beaucoup de monde pour def Nged et empecher un CS ?
Comme quoi quand on a a subir on a beaucoup plus de scrupules
Citation :
Provient du message de kesagae
Quel Rôle va jouer HIBERNIA, va t'elle subir a son tour le gourou d'ALBION et de MIDGARD ou bien vas elle faire une alliance de circonstance avec la perfide ALBION ?
Le courroux
Salut

moi j'ai juste un mot à dire : j'ai passé un super week end.

Coté Albionnais, nous avons vraiment fait le maximum pour prendre la relique de Midgard et en face de nous nous avons trouvé une résistance digne de respect.

Donc un grand bravo a tout le monde et à très très bientôt ...
Par contre, il faudrait un peu doper les PNJ pour qu'ils poppent un peu plus vite, parce qu'on est restés statiques un bon moment en attendant les pop a Bled

J'ai du renoncer a Minuit environ (nerf reveil tot le matin) mais les dernières actions (Attaques - Contres Attaques) à Fensalir etaient assez interessantes.

Merci a la petite assassine qui m'a Two Shoot en bas de Fensa, ça m'a permis de release a CS sans avoir besoin de me suicider. On a pas eu le temps de parler, mais elle avait l'air Mimi, un peu violente peut-être et aux alb qui ont essayé de me rez malgré moi

Je crois que tout le monde est à féliciter, et doit se féliciter de cette soirée en midgard, la prochaine fois faudra que je pense a mes skis
la prise de da behn a été décidée uniquement dans le but de faire bouger les quelques hibs encore chez nous pour faciliter les reprises sachant que nous n'étions plus qu'une trentaine sur notre zf vers 4h00 du mat.

il n'en est d'ailleurs rien ressorti de particulier, aucune action n'a été tentée, et pour cause, 30 sur un reliquaire, c'était pas vraiment assez

vous avez perdu fensa vers 5h30 ou 6h00 du mat, avec une bonne vingtaine de défenseurs à l'intérieur, et 30 mid grosso modo en attaque.
(sans compter les assassins qui ont rush suicide, minant petit à petit la défense alb à l'intérieur du fort)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés