[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bon après avoir lu tous les posts et surtout les réponses, j'irais bien défoncer myrddin
Déjà fatiguée d'attaquer Mjollner?
<se retourne et souffle>
Yé ! on va pouvoir souffler.
<se remet en face d'elle>
Tu as fait le bon choix jeune celte, attaquer Midgard c'est Mal !





Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Déjà fatiguée d'attaquer Mjollner?
<se retourne et souffle>
Yé ! on va pouvoir souffler.
<se remet en face d'elle>
Tu as fait le bon choix jeune celte, attaquer Midgard c'est Mal !





Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Nah mais la zf Mid est plus belle
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Déjà fatiguée d'attaquer Mjollner?
<se retourne et souffle>
Yé ! on va pouvoir souffler.
<se remet en face d'elle>
Tu as fait le bon choix jeune celte, attaquer Midgard c'est Mal !






Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Tu dis ca pour qu'on rcupere la corne au passage ?
Ou bien pour nous donner une raison de lancer mon plan Myrddin 2 ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu dis ca pour qu'on rcupere la corne au passage ?
Ou bien pour nous donner une raison de lancer mon plan Myrddin 2 ?
Tin Ebus chut !
Sinon heu, on pourrait attendre qu'ils cassent tout pour les wipe et récupérer els 3 d'un coup.
Citation :
Provient du message de Menarys
A voir...le temps que tu n'est pas un Liz bis ,ca va
Hihi en plus j'ai un nouveau baton qui brille offert par ma femme, mais déjà usé sur le bout, ça fait Stile.
<dira pas pq il est déjà usé>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Hihi en plus j'ai un nouveau baton qui brille offert par ma femme, mais déjà usé sur le bout, ça fait Stile.
<dira pas pq il est déjà usé>
celle la ? :
Citation :
Calipsy, Chasseresse adopté par Torkaal
say mal Torkaal (sauf si c'est durant le combat, là les regles de la Guerre )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

De tout le week end, je me rappelle d un seul vrai 8vs8, c etait hmg sur odin face au groupe de kreick.
Le groupe de Kreick, c'est mon 3 fg à moi. Meuh nan t'es pas gros...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Celle la ..... ?
Bébé il parlait de la raison qui faisait que mon baton soit usé, pas de toi en disant celle là.
Prends pas tout mal mon coeur.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Bébé il parlait de la raison qui faisait que mon baton soit usé, pas de toi en disant celle là.
Prends pas tout mal mon coeur.
Haha :x

C'est pas vrai il trouve des excuses là
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Le groupe de Kreick, c'est mon 3 fg à moi. Meuh nan t'es pas gros...
ben en attendant t etais bel et bien dans les logs des 3fg d emain, et pas dans ceux du groupe d odin :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ben en attendant t etais bel et bien dans les logs des 3fg d emain, et pas dans ceux du groupe d odin :baille: :baille:
Ca me rappelle la fois où a force de zerg en face, l'alliance Old/Ice/Reload/Résu
De toute facon, hein, emain = farm land pour certains, moments de détentes pour d'autres
Moi je pourrais aussi m'insurger sur les hib qui ne savent sur Odin que venir en masses ou encore, qui quand on les wipe en plaine ou sur les pentes du fort qu'ils veulent chain ou quand on les chopes juste a leur sortie des Portes d'Odin ne trouvent rien de mieux a faire que de camper Bledmeer et farm en espérant faire leur skill powa
Moi j'ai décidé de plus trop rester dans ces cas la de camping (voir mieux de bloquer ces campeurs)
Au fait, messieurs les archers, quand vous voyez qu'un spé bouclier commence a bloquer vos fleches sur la faible Hel que je m'amuse a sortir de temps en temps, arretez de gaspiller vos fleches
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ben en attendant t etais bel et bien dans les logs des 3fg d emain, et pas dans ceux du groupe d odin :baille: :baille:
Nan, spa vrai, demande à Gwira (mythic a vraiment détruit ta classe :/ et je suis loin d'être capé en resist) ou Arga combien on était quand on les a croisé près du fort...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Nan spa vrai, demande à Gwira (erf mythic a vraiment détruit ta classe et je suis loin d'être capé en resist), on était 8 quand on a croisé les Ames qui sont partis se réfugier dans les jupes des gardes... (piti flam mais c'est de bonne guerre ).
nan nan memoire selective, la girouette, je te parle d emain, pas de breifine. Les 3fg d'ailleurs, c etait juste avant breifine

Sinon pour ce qui est de briefine, avec niaa ld + un tank afk, c sur qu on pas se laisser defoncer et on etait bien content de vous faire pull les gardes ... l'attrait des rp ... a provoqué votre release. GG t a assuré comme un chef

allez try again la girouette

PS :
Après
- "le pl c mal pour les autres mais j en ai profité pour mon main"
- "le zerg c mal mais j en fais et je le revendique" (cf l autre thread ou tu en parlais)
Je t en prie, continues, j attends avec impatience la suite, c mon moment detente au boulot
C'est vrai que tu es derrière mon pc et que tu sais mieux que moi tout ce que je fais... si je te dis qu'on était 8, on était 8...
Bon maintenant tu vas te calmer et arrêter de me diffamer stp... d'où mon main a été PL avec plus de 30 jours pour monter 50...
Et tu arrêtes aussi les insultes, Girouette n'est pas le nom de mon avatar je te signale.
Alors ftg parce que là tu commence à me gonfler !

Ps: Et attends un peu avant de répondre en quotant, j'aime bien éditer les insultes/flam que je mets sur le coup de la colère...

Edit 2: Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que sur Emain quand plus d'un fg tourne en speed skald, y a des moments où tout le monde inc au moulin ou à amg en même temps... je peux vraiment rien pour toi. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est allé à breifine.
Mais à la limite, je vois même pas de quoi je me justifie avec quelqu'un qui de tout temps m'a tué en surnombre. Je te rappelle que c'est pas d'hier qu'on joue sur Emain. Et c'est ça que je voulais dire dans mon tread sur les 3 fg, j'ai vraiment aucun scrupule alors que j'ai joué pendant des années en plus que sous-nombre et sans healer... si je peux vous rendre la monnaie de votre pièce je me priverais pas, même si dans la pratique ça n'arrive pas souvent, parce que ce n'est pas dans notre manière de jouer (je te rappelle que je joue en groupe guilde).
Donc vive le zerg, avant tout parce que ça te fait ouiner.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
C'est vrai que tu es derrière mon pc et que tu sais mieux que moi tout ce que je fais... si je te dis qu'on était 8, on était 8...
Bon maintenant tu vas te calmer et arrêter de me diffamer stp... d'où mon main a été PL avec plus de 30 jours pour monter 50...
Et tu arrêtes aussi les insultes, Girouette n'est pas le nom de mon avatar je te signale.
Alors ftg parce que là tu commence à me gonfler !
Hoho
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés