[Ys] Et vous, mid?

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce serveur on entend souvent alb dire que les groupes équilibrés sont plus durs à former que sur hib. Mais j'ai pas souvent entendu les mid à ce sujet. C'est dur chez vous de construire de bons groupes ou vous avez déjà tout ce que vous voulez à peine sortis du tp?
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Re: Et vous, mid?
Citation :
Provient du message de Valefore
Sur ce serveur on entend souvent alb dire que les groupes équilibrés sont plus durs à former que sur hib. Mais j'ai pas souvent entendu les mid à ce sujet. C'est dur chez vous de construire de bons groupes ou vous avez déjà tout ce que vous voulez à peine sortis du tp?
Oui à la première question.
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Etant heal, j'ai jamais trop de probleme pour avoir un groupe avec ce qu'il me faut ( me faut juste un skald et des maogs/frappeurs) et en plus on a le buff bot de guilde.

sinon pour les groupes moyens ca doit etre la merde ... parcequ'en heal on est pas des milliards et quand on sait qu'il en faut 2 par groupe, laisse tomber, mid n'a jamais de bon groupe équilibré si ce n'est pas ue team fixe ou une guilde a forte tendance RVR.
je dirais 20% ont un chaman (qui dot plus qu il ne heal),20 % ont un healer, 20% ont les 2, et les 40% restant ont une duree de vie tres limité avec la macro rel en 1ere position
si on se laisse le temps de préparer, oui on peut arriver à faire des groupes correct, dommage que ce ne soit pas le cas 90% du temps...
en règle générale ce qui manque c'est le guérisseur, ou la bulle auto (le guérisseur restant beaucoup plus problématique car assurant les mez et les soins, ce qui le rend indispensable)

la bonne nouvelle c'est qu'ily a pas mal de chamans, principalement spé abysses ou spé tp
le plus dure sur mid c est d avoir une bonne base:
Skald +chami + ( le plus dure ) 2 heal apres tu peut completer par tank ,magos etc ... mais sans les 4 1 er tu vas pas loin.
Puis si t en as marre de /rel en boucle t essaye de former un grp rvr avec des gens que t apprecie et qui sont souvent la , comme j ai fait.
Sinon je pense que c est aussi dure de trouver un bon groupe avec minmum un sorcier sur alb , qu 1 bon grp sur mid avec un heal spe pacification qui ne soit pas passif .
Citation :
Provient du message de Horiuk
<décidément c'est le jour... vous trouvez pas que ce serait préférable de développer ça sur le forum Midgard !!! >
Postule pour etre modérateur au lieu de poster pour rien dire ....

Oups, j'ai fait pareil ... Pardon
Citation :
Provient du message de Pomette
Etant heal, j'ai jamais trop de probleme pour avoir un groupe avec ce qu'il me faut ( me faut juste un skald et des maogs/frappeurs) et en plus on a le buff bot de guilde.
Pourquoi vous faut-il un buff bot ? Vous n ' en avez pas besoin.
Horiuk ? pq sur ce forum et pas celui de Midgard ?

Ben tt simplement pcq c est surement un pb lié a un serveur, et non a un royaume. Compris ?

Ben vi la population est pas la meme d un serveur a l autre
< donne un indice >
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Pomette

sinon pour les groupes moyens ca doit etre la merde ... parcequ'en heal on est pas des milliards et quand on sait qu'il en faut 2 par groupe, laisse tomber, mid n'a jamais de bon groupe équilibré si ce n'est pas ue team fixe ou une guilde a forte tendance RVR.
hum... y'a pas non plus que le grp fixe et les guildes... t'as aussi le droit d'avoir des amis IG avec qui tu joues, et qui évitent de prendre 6 zerk sans chaman... je pense que c'est comme partout ailleur, faut juste un peu de patience ^^
salut tous,

bin sur hib vous avez pas mal de senti je crois,donc vous avez très souvent un perso qui bubulle ou qui heal avec des buffs un rez, un speed, un add damage de grp et qui tape avec des styles(pas fort certes), donc ça fait un perso très complet et très représenté qui peut suffire a une base de grp (g dis qui peut..)
Citation :
Provient du message de Dorf
hum... y'a pas non plus que le grp fixe et les guildes... t'as aussi le droit d'avoir des amis IG avec qui tu joues, et qui évitent de prendre 6 zerk sans chaman... je pense que c'est comme partout ailleur, faut juste un peu de patience ^^
Et de la chance
Le probleme hors groupe fixe n'est pas tant de trouver !un bon groupe que de le garder.

Ex hier soir un bon groupe : 2 healer dont un buff/soin, un skald, 2 zerks, un SM, un guerrier et un je sais plus quoi , ca tournait tres bien jusqu'a ce qu'un healer doive déco et l'autre, partir à une sortie Guilde.

Mais bon, c'est comme sur ts les royaumes, les classes les plus utiles sont de loin les moins jouées.
Elles ne roxxent pas et les healers chamis préferent aller ds un bon groupe que ds un groupe moyen sachant qu'ils auront facilement le choix.
mes deux persos principaux etant une healeuse pacif (Vynnea) et une skalde (Melixea) je me trouve souvent confronté a un probleme ... soit je suis la heal et il y a pas de skald soit je suis la skald et ya pas de heal
mais bon on arrive malgré tout a trouver a force ...
Citation :
Provient du message de Stanirsh

Elles ne roxxent pas et les healers chamis préferent aller ds un bon groupe que ds un groupe moyen sachant qu'ils auront facilement le choix.
bah forcément quand tu te prends la tete a monter un bon grp et que la moitié du grp part au premier wipe, tu retiens les noms et est quelque peu reticent à grouper avec eux de nouveau...

forcément aussi quand qq'un t'invite dans un groupe ou tu trouves 5 thanes et 2 zerk, t'as pas envie d'y rester... et quand ledit groupe decide de suivre le premier bus qui passe, bah effectivement tu a tendance à aller chercher ailleur, histoire de t'amuser...
Hein Hib c'est dur a former??

2 druides
2 tank shield
2 mago
1 barde
1 senti

ta ça plus rien ne t'arrete et un gorupoe comme est formé au maximum en 20 mn le temps de send etc..
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Hein Hib c'est dur a former??

2 druides
2 tank shield
2 mago
1 barde
1 senti

En réalité, il est rare que nous ayons 2 magos dans un groupe
et 4 ovates.
Et puis, les tanks spé shield sont rares aussi car ils n ' aiment pas
jouer passivement les gardes bot pour magos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés