[Research] Sorts 50+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu qu'il me manque quelques sorts niveau 51 à 60 j'aimerais les rechercher comme au bon vieux temps de ma jeunesse. J'ai bien compris le principe mais étant sur Sebilis une chose me retiens.

J'ai trouvé la liste des composants pour chacun des sorts que je veux créer mais elle est en anglais. Hors je joue sur Seb, voila le topo.

Connaissez vous un site comme celui-ci qui donne les mêmes infos mais en français. Mon niveau d'anglais n'est pas pire que ça mais j'ai peur de passer à côté d'un composant s'il a été traduit différemment de ce que je pensais.

Sinon j'ai vu que le livre de research se situe dans LoY, hors je n'ai pas l'extension, le livre est-il no drop ou non. Dans ce cas j'envoie quelqu'un le chercher pour moi mais, connaissant Sony, je serais étonné qu'ils n'aient pas tout fait pour nous forcer à acheter l'extension.


Au pire est ce que l'un d'entre vous aurait les sorts nécro suivants à vendre sur Sebilis :

  • incinerate bones (44)
  • scent of terris (52)
  • augmentation of death (55)
  • conglation of bone (55)
  • sedulous subversion (56)
  • mind wrack (58)
  • emissary of thule (59)
Il m'avait semblé que le book pour la recherche s'achetait à la Toxx (c'est ce que qqun m'avait dit).
Je peux pas te confirmer, je ne l'ai pas acheter Aucune idée s'il est no-drop ou pas...
un petit mélange d'infos :

* en effet il faut un nouveau livre (container) pour les recherches 50+
* ce livre ne se trouve qu'a LoY
* ce livre est bien sur no-drop ...
* ce livre peut remplacer le vieux livre de recherche
* le livre ne peut etre utilisé qu'a partir de 101 en recherche

Citation :
These containers are no drop, and given by Researcher Alvarik at +1367, +80 in the Gulf of Gunthak.
sinon ... la recherche c'est comme la recherche des sorts 1 à 50 il y a 3 ans ... c'est la merde totale ...
quasiment personne ne loot les composants ou alors vu que ca se vends pas terrible ils le destroy direct ... faut faire 50 marchands avant d'espérer trouver un mot ou un objet nécessaire (sur sebilis je parle) bref ca coûte 10 fois plus cher d'acheter le sort mais ca peux etre 10 fois plus rapide ...
recapepetation des sorts:

incinerate bones (44) -> inutile, au pire si tu le veux vraiment il drop d'un named Chardok (je sais pas ce que ca donne post revamp)

scent of terris (52) -> completement inutile

augmentation of death (55) -> common drop sur tout velious (enfin relativement common quoi, t'en drop 4 ou 5 par PoG par exemple), essaies de discuter avec les banks/vaults des guildes qui chassent la bas

conglaciation of bone (55) -> comme Incinerate Bones, drop DtV

sedulous subversion (56) -> le demon, le demon
tu n'en aura besoin que dans le cadre de ta guild, demande a la guilde de te le trouver

mind wrack (58) -> drop assez commun sur Luclin, habituellement vendu 500pp grand max, tell les banquiers des guildes qui sont actuellement dans SoL actuellement (Ssra est le must) ou qui viennent d'en partir, ils en auront surement a revendre

emissary of thule (59) -> pas super utile si tu peux etre 61 rapidement, il se fait eclater par LoZ (pet 61) excepte si tu as l'Encyclopaedia Necrotheurgica (focus pets lvl 1 59 pour necros) la il sera un peu rentable (mais bon il coute tres TRES cher pour pas grand chose)

Augmentation est tres sympa et vaut le coup, Mind Wrack est un must have et pas trop dur a recuperer, les autres sorts ne servent pas a grand chose (a part EoT mais il est beaucoup trop cher), gardes plutot tes tunes pour tenter de trouver Funeral Pyre of Kelador

autre chose: les sorts de research LoY ont des triviaux tres haut, ne tente pas de researches sur du 55+ si tu es en dessous de 180 (avec un geerlock)
Citation :
autre chose: les sorts de research LoY ont des triviaux tres haut, ne tente pas de researches sur du 55+ si tu es en dessous de 180 (avec un geerlock)
bah avec quelques argents on y arrive facilement a 200, suffit d'aller voir un trainer
1- le cap du skill de research est 200, et c'est un des rares caps accessibles a coup de trainer (voila, vous avez trouve ce que vous allez faire des 200 points qui trainent a la bank et dont vous ne savez que faire), faut juste un peu d'argent (dans les 180+ points, ca tape le 50 ou 60pp/point avec max cha et max faction [oui ca affecte les trainers])

2- les geerlocks sont des items n'ayant aucune stats mais +5% dans un trade skill, ils sont fabriques avec le tinkering et sont primary only, il existe des geerloks pour quasiment tous les TS - dont la research depuis LoY (Geerlok Automated Quill il me semble)
ce +% ne compte pas sur les triviaux (un item trivial 180 continuera a vous faire monter en skill jusk'a ce que celui ci atteigne 180 dans la petite fenetre dediee a son affichage) mais sur les reussites de combines (si vous avez 180 + geerlok les reussite des combines sont calculees comme si vous aviez 189), il existe d'autres items ayant des +% en TS. pour la research, je ne connais qu'un head item (me souviens plus le nom) et la Sanguine Robe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés