Hackeurs imbecile

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,l'autre jour,j'ouvre ma boite e-mail et je vois un messages "I love You" envoyer par Comp-killer.Je me dit mais qui est cet abrutie de hackeurs.J'ouvre le messages qui a une piece jointes.Le messages dit hajhdbnigvrfehh468dg4h64gd89h4gd94h9gd4496,enfin bon a la fin il y a ecrit Open this surprise(piece jointes) avec un lien vers un site(un truc du genre de sa) "http://www.Hack-int/download/virus/e-mail"(c'est le nom du lien)

Je voulais juste faire un hommage au plus imbecile des hackeurs que j'ai jamais vu. Et au pasages que j'ai pas ouvert sa surprise.

Alors si vous voyez un messages aussi drole,n'hesister pas a le mettre.
Citation :
Alors si vous voyez un messages aussi drole,n'hesister pas a le mettre.
Ca va pas etre dur de trouver un truc plus drole que ca
Ca me fait penser a l'époque de T4C GOA.
De temps en temps on recevait des messages de ce type:

"Bonjour, je sui Camber, nous devons instalé la new version de T4C, avec plein de truque bien dedans, comme l'armure lance hache, les sorts apocalips, ainsi qu'un tat de new armes.
Mais pour ca, je doi avoir ton mot de passe, pour que je puisse faire les changements.
Si tu ne m'envois pas ton code dans les 2 semaines, tu aura tes perso effacé!
Voila, merci et salut."

C'était bien tripant faut avouer
tu sais que le meilleur moyen de ne pas se faire infecter sa messagerie est de ne pas en avoir?
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ecoute les conseils des vieux routards.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca me fait penser a l'époque de T4C GOA.
De temps en temps on recevait des messages de ce type:

"Bonjour, je sui Camber, nous devons instalé la new version de T4C, avec plein de truque bien dedans, comme l'armure lance hache, les sorts apocalips, ainsi qu'un tat de new armes.
Mais pour ca, je doi avoir ton mot de passe, pour que je puisse faire les changements.
Si tu ne m'envois pas ton code dans les 2 semaines, tu aura tes perso effacé!
Voila, merci et salut."

C'était bien tripant faut avouer
J'en ai jamais eu moi des messages comme ça, du temps de T4C.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés