Je me pose 2 questions sur 2 armes

Répondre
Partager Rechercher
@Fine

Armand quand il enlevait son bouc des he et mettait son bouc sombre bois , sa force et ses petits sorts, pouvais buter helkor sans trop de mal (il avait plus de force que lui en booster paradoxalement , plus de ca et de point au comp guerrier)

Pareil pour shraan , mais c'etais tres disputé .
(la difference entre shraan et armand , c'est que shraan avait 125 dext , armand 75 , mais armand tout pres de la he en force , shraan un peu plus loin ) .

Pour l'ada , c'est une bonne arme , mais je ne vois pas l'interet d'avoir une arme a deux mains , quand tu peut porter sombre bois et vip : tu tape plus vite , t'as plus de ca , et des bonus aux coup de comp .

La claymore , c'est une arme que personne ne portait sauf pour le fun , justement car face a la vip , elle ne valait rien , trop de malus pour le template .
L'ada etait bien meilleur , mais comme toute les armes a 2 mains , il y a le probleme du bouclier , et jusqu'a l'epe he , je ne trouve pas que les Armes a 2 mains permettent de remplacer une vip , cimetiere ou batarde antique + bouclier sombre bois .

Seul l'epe he est un bon compromis a 2 mains en pvp , car en pvm , l'ada peut se reveler interessante ( par exemple contre la liche ) .
Citation :
Provient du message de Chewbaka
face à la vip pas competitive , trop lente mais kel skin
Le cimeterre ancien fait plus mal que la vip et met 28 coups sur 30sec alors que la vip 32 il me semble, donc je vois pas en quoi le cimeterre est trop lent et pas competitif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés