Ba bravo...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
C'est post a critik GOA la ? Y'a des admin parmi vous ou des gars qui connaissent le taf que ca représente ? A voir les réflections je doute fortement qu'il y en ai ne serait-ce qu'un seul qui imagine le travail que ca puisse être, enfin apitoyons nous puisque c'est la grande mode, il est bien certain que GOA dans sa grande volonté de perdre des clients fait tomber les serveurs en panne exprès.. Je défend pas GOA mais ceux qui travaillent pour que les choses se passent au mieux, ou au moins pire suivant les cas, oui c'est lourd les pannes, mais je crois pas que c'est toi ; Celui qui se plaint ici sur JoL pour rien, qui va réparer tout ca, non il est bien plus facile de râler sur JoL par ce que tu peux pas jouer 2 heures, ou 2 jours dans ton année.
C'est toujours approximativement la même chose, pendant x mois tout marche comme il faut personne félicite, pendant x jours ca marche plus c'est scandale

PS. Je reste persuadé que les 9/10éme d'entre vous ne savent même pas configurer un pc correctement ou régler un problème, par pudeur et par respect des gens qui travaillent quand on joue arrêtez de montrer du doigt avachis sur votre fauteuil avec votre coca dans la main droite et votre maman qui vous appelle pour manger
Mouarf

Tu connais une boite dont le serveur plante sans qu'il ne soit operationnel dans les 2-3 heures ? ;-)

Moi non, normal une boite qui ne peut pas bosser pendant un certain temps perd du fric, goa non.

Néanmoins Goa n'a pas une grosse equipe de technicien...sinon effectivement ce n'est pas 12 euros par mois 36 qui serait demandé pour assurer le support client tel que certains le voudraient.

La seule chose que je troue deplorable c'est lorsque qu'un serveur plante tout un weekend offrir deux jours d'abonnement supplémentaire...qui eux tombent en semaine...Enfin bon on va dire que c'est la faute à pas de bol ca aurait pu etre le contraire
Citation :
Provient du message de melkon
je suis desolé mais lorsqu on fait payer un service il ce doit irreprochable ... J ai longtemps defendu Goa mais la c est trop,
je refuse de leur donner de nouvelle excuse lorsqu on est inccapable de gerer et d entretenir des serveurs on ne le fait pas. Pour moi c est ni + ni - qu une prise d otage car nous aimons Daoc et sommes obliger de supporter les crash...
(je suis pas content content)
Une prise d'otages ? Mais que fait le GIGN ??????

A tous ceux qui couinent à tort et à travers, je vous rappelle que rien ne vous oblige à continuer de payer. Ou alors acceptez que le prix de l'abonnement triple pour avoir le service dont vous rêvez.
Se plaindre des défauts du service est une chose, raconter n'importe quoi et hurler au scandale c'en est une autre. Allez donc voir ailleurs si c'est si bien géré que ça. Ou proposez a Mythic de proceder comme Verant sur EQ, on verra ce qui vous fera hurler le plus fort : atteinte a voter temps de jeu ou atteinte a votre portefeuille ?
oulala
Tin mais c est dingue ça, pas moyen de poster sans que cela devienne un prétexte a insultes et compétition a la noix.
Ma question, en clair, était juste si oui ou non les pannes sont plus frequentes ces temps-ci ou si, par le passé, il y avait des plantages à ce rythme?
Parceque entre les gens qui pronostiquent la fin de DAoC et les annonces faites par GOA et Mythic de la sortie d une extension payante Atlantis a la fin de l année, je me pose des questions.

Je remercie ceux qui ont répondu et participé a cette discussion en restant dans l'esprit du sujet... les autres, si ça vous plais de vivre dans l agressivité ben tant pis ou tant mieux pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés