Reabonnement [Mon Compte - Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
OUI et encore oui des problème technique ca arrive mais ne pas être informé c très limite ;du moins un minimum ,de manière a s organisé d un cyber c pas évident de faire la navette pour voir si cela refonctionne.
@ Ounatekila,

Regarde plus haut, une personne a deja eut ce pb depuis plus d'un mois maintenant :/

quand a moi g recut un mail de goa me disais la meme phrase qu'ils ont ecrit au message d'erreur ( gratz pour l'info quoi, je suis pas plus avancé )

apres il me dise de leur reecrire si cela fonctionne toujours pas ( ce que j'ai fait ) et toujours pas de reponse.

c'est vrai que niveau information quand ils te renvoi les mail avec la meme phrase qu'il y a de marqué en message d'erreur, c limite
Citation :
Provient du message de Ounatekila
@ Adriensau,

Ou tu as vu que cela durait depuis plus d'un mois ?
Personnellement je renouvelle mon abonnement mensuellement et je n'ai pas eu de problème la dernière fois.
Je pense tout simplement à un soucis depuis le courant de la semaine dernière.

De plus ce problème coupant la source de revenus de Goa sur Daoc, je pense qu'il doit être prioritaire pour eux.

Maintenant soyons zen, les pépins techniques sont légions pour un service tel que le leur, la seule chose que je leur reproche est leur manque d'information données à leurs clients. La-dessus ils sont vraiment limites.

Oui et non

Le probs de connection au serveur de gestion des paiements et abonnements durent depuis effectivement 1 mois et demi, par contre avant ils arrivaient à réactiver ce serveur au bout de 24H voir 48H.

Cette fois le problème durent depuis une semaine. Maintenant juste comme ça, c'est GOA qui à l'utilisation de ce serveur, mais il ne leur appartient pas, c'est une société de service annexe qui en à la propriétée et la gestion technique

Donc c'est pas entièrement la faute de GOA (attention ceci n'est pas une excuse pour le manque d'info et de services de leur part, c'est juste la situation actuelle )

En résumé, sont pas les seuls à être en cause
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Ca ne fait pas un mois ... J'ai renouvelé l'abonnement de ma copine vendredi et je n'ai pas eu de problèmes.

Par contre le mien s'est terminé samedi et j'essaie depuis dimanche sans succès. C'est pas juste
goa :
Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement

autre moyen de paiement ? lequel ?
Merci bien :

Maintenance section abonnement
[2003-15-07]

Mardi 15 juillet

Les pages d'inscriptions et de renouvellement de l'abonnement sont actuellement en cours de maintenance. Il n'est pas possible de les utiliser pour le moment. notre équipe technique travaille pour réduire au maximum le temps d'indisponibilité. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Cela répond à toutes nos attentes
Citation :
Ou tu as vu que cela durait depuis plus d'un mois ?
Citation :
Ca ne fait pas un mois ... J'ai renouvelé l'abonnement de ma copine vendredi et je n'ai pas eu de problèmes.
Je repete encore...
Moi personnellement ca fait 1 MOIS (et un peu plus) que je n'arrive pas a me réabonner. En fait je n'avais pas le prob de ( la page est en maintenance bla bla bla ) moi ca me disais carrement "transaction refusée" et je repete que ca fait plus d'un mois ... (d'ailleurs j'avais déja fait un post sur jol a ce sujet) jusqu'a maintenant j'utilisais l'account d'un ami, mais la comme je peux plus .... je voudrais bien me réabonner...

<s'enerve doucement>
Et bien moi j'ai le même pb il est un peu plus de 23h00 et impossible de reprendre un abonnement, le site etant apparemment toujours en maintenance.

J'ai pourtant vider mon cache et supprimer mes cookies mais rien ..... bizarre !!! Est ce que le site aurait fonctionner un moment avant de retomber en maintenance.

Qq'un pourrait-il aller faire un tour sur le site officiel et aller ds la rubrique mon compte et essayer de voir si de son coté ça fonctionne correctement svp ??

Merci .



M'enfin ce que j'en dis moi ....
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/common_inc.php:509) in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/login_valid.php on line 54
Angry
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Le week end le plus plus pourri k on est eu
Merci a l equipe de goa pour le complement d information dont il nous font grace !
ou est l erreur ? ou est l erreur ?cherche goa cherche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés