[Chaos] Vous en réviez, je l'ai fait

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas les logs exacts, j'attends que LML me les envoie, mais c'est à peu près ça :

5H22 [CC Main] The Oracle: Congratulations to Mick Ptangh for attaining his second rebirth !
(un peu d'xp )
21H38 [CC Main] The Oracle : Conratulations to Mick Ptangh for attaining his third rebirth !

Donc voilà, 16H16 pour faire de x2 à x3, record à battre

C'est trippant d'avoir été insulté de scalpeur *fier*

Le pire, c'est que jai pas fait que XP, demandez à Melean ce que je lui ai écrit aux sentis!

Bon Ok j'ai eu la chance de ne pas mourir une seule fois pendant ces 16 heures d'XP


Mick, x3 lvl 1
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
[... snip folie ravageuse d'xp ...]
Le pire, c'est qeu jai pas fait que XP, demandez à Melean ce que je lui ai écrit aux sentis!
[... snip détail sur le nouvo nob ...]
J'avoue il a même ue le droit de m'écrire sur le sol un message... comment diront nous... d'amour profond je dirait (dsl g pas de screen mais heureusement que le punisher ne décrypte pas ce qu'il y a écrit par terre)
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
*a eu la bonté de l epargner plusieur fois au senti* cela dit wtg , ca a du etre chiant cette xp ^^ surtout jtimagine lvl 30 au senti vec ton repousser de merde lol ta eu le courage dle faire gg ^^
Bravo, record des de Lock battu, ils avaient mis 28h pour Aziz :]

Ps : Moi j'ai battu un autre record, 5 persos qui ont eu les cris coupés en une soirée, Merci Kalnia et son chéri The Punisher :]
Citation :
Provient du message de Rayan
Bravo, record des de Lock battu, ils avaient mis 28h pour Aziz :]

Ps : Moi j'ai battu un autre record, 5 persos qui ont eu les cris coupés en une soirée, Merci Kalnia et son chéri The Punisher :]
a k faire gafe a ce que tu dis ^^ mouhaha

bref j'ai mon ptit record aussi j'ai reussit a me grater l'oreille gauche avec mon petit doigt de pied droit

bon ok WTG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés