[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
A titre d'info , voila le planning xp qu'on a fait :

level 8 a 11 -> Nisse

11 a 14 -> fourmis de musp

Training new pbaoe

14 -> 16 squelette weak pres de la forge naine a musp

16->18 squelette + goules ds le ravin a musp

18-> 20 gloutons a skona

Training new pbaoe

20-> 26 varulv

Training new pbaoe

26 -> 33 spot pres du lac a malmo ( jaune au 50)

34-> 37 Assistant darulv et H de malmo

Training new pbaoe

37-> 42 enclot

Training new pbaoe

42-> 43 trollheim ( erreur retour malmo)
43-> 50 Malmo
Rampage + Fléals + Lévia...

C'est certain, si ils ne révolutionnent pas le rvr, au moins ils auront donné un visage plus humain au cybersex.

Ps: j'attends tjs mon ticycle dédicassé.

@PopulationDeBroce: phear§ et en cas de prob, refugiez vous deriere l'excuse "wai mais ils zerg sont 3 fg§" J'suis sur ça leur rapellera des souvenir d'ys
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
"sauveurs, dieux, heros"
OMG j'en ai le kiki tout dur
si ca continue ils vont finir par nous appeler les nouveaux Xarif... arf, bah nan, floppy le kiki tout compte fait
Citation :
Provient du message de Zobard
C'est pour quoi alors ? Pour avoir reussi une attaque d'un fort non claim a 50 :bouffon: :bouffon:

Désole tu me fait bien rire!

clair bravo les stars vous roxxez tous,yeah yeah bravo :bouffon: :bouffon:


Y'a pas de star a daoc ni de dieu,chaqun joue son perso avec le temps de jeux qu'il a et considere toute personnes ds daoc comme "star" alors...
Citation :
Provient du message de Zobard
Vous etes juste Jaloux ! Oui c'est des star et alors? Acclame les comme tel au lieu de ouin-ouin !

C'est des gens comme eux qui crée l'univers de DAOc , et qui font rever les autres ! Prend exemple

hey mais tu es trop ds ton trip daoc toi,faut revenir sur terre.L'univers daoc tout le monde le crée,que ca soit les boulays ou les roxxors...Escuse moi mais bon,ca te fait peut etre revé mais bon pas moi :d

Zobard decroche daoc stp :d
Citation :
Provient du message de Zobard
Ouais ... j'suis devenu trop accro moi

J'ai quitter DAOc tant fait pas
Ca en reste pas moin mes idoles
mes idole a moi c les gens qui fon max pour leurs realm et qui mérite le respect pour leurs action et qui pourtant reste humble

pas des roxxor 1L1 qui on ding 50 en 2jour de play
et qui von tous frag a emain

je les jure pas mais je dit on en reparle dans 2mois la je pourrai me fire une idée d eu
Comme je les dit plus haut , ils auront tjrs un fort claim (comme sur YS) et ils on orga des attak rk ! Et on tjrs ete les premiers a etre sur les lieus d'une attaque de fort , prise .

<Va construire un temple>

On en reparle pas dans 2 mois ... dans 2 semaines vi
Citation :
Provient du message de Zobard
Vous etes juste Jaloux ! Oui c'est des star et alors? Acclame les comme tel au lieu de ouin-ouin !

C'est des gens comme eux qui crée l'univers de DAOc , et qui font rever les autres ! Prend exemple
Ce sont en effet d'excellent joueurs au point de vue technique.
Par contre, dans un jeu online massivement multijouer, il y a une notion de respect de la communauté. Et la, force ets de constater .....

Il leur manque donc une part a mes yeux essentielle pour en faire des dieux.

Quant a faire réver les autres, je dirai que tout dépend de l'age de ceux que tu appelles les autres.

Quant a ta notion d'univers de DAOC, tu t'es tout bonnement gouré de jeu si c'est celle que tu as, retourne donc plutot sur Quake 3, sauf is ca va trop vite pour toi la bas
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Zobard
Vous etes juste Jaloux ! Oui c'est des star et alors? Acclame les comme tel au lieu de ouin-ouin !

C'est des gens comme eux qui crée l'univers de DAOc , et qui font rever les autres ! Prend exemple


loul
continue des posts comme ca ca me mets de bonne humeur
c eux qui creent l'univers daoc bah g des doutes, c un realm entier qui fait sa force pas une rs.
Et chacun sa vision du reve et de sa vie hein
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
mouai
belle performance certes

moi perso je ne pourrais pas, ca me rappellerait trop le rythme de potassage de cours avant les partiels a la fac

et non pour moi ce ne sont pas des stars, ce sont juste des personnes qui ont une autre vision du jeu que la mienne

mes stars a moi ont d'autres qualites en tt cas je ne les juge pas sur leur capacite a roxxer

je suis epatee mais pas envieuse, et je regrette pas mon temps infini a ding 50 ( en played je sais pas , mais certainement enormement ), j'ai juste vecu ca autrement qu'eux

voila, je m'exprime rarement (jamais ? ), mais la ce record m'a tt de meme inspiree

(la je me demande a quoi sert mon post, mais m'en fout )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés