[Ys] KRODON merci

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'était juste pour saluer Krodon le chasseur avec qui j'ai eu une course poursuite accès mémorable hier soir. Voila je sortais du Tp hib sur Hadrien précédé d'une 20 aine de mètres par 2 autres ranger (Shinogi et etheralys) . Je courais quand a mi chemin du tp hib et de la muraille j'ai remarqué en faisant pivoter la caméra qu'un nain (krodon)avec son loup me prenais en chasse. Apres un rapide send à shinogi pour le prévenir tout en continuant de courir en faisant style j'ai rien vu me suis retourné et mis en fufu juste au moment ou j'étendais krodon bander son arc . Sans doute déstabilisé par le faite d'avoir été repéré j'ai eu le temps de décocher 2 flèches sur Krodon avant que son loup m'attaque (a mon avis krodon tu aurais du te mettre en fufu deske je me suis retourne ) je sortis mes lames et fonça sur Krodon , nous entamament un CAC qui aurait mal tourné pour moi si les 2 autres rangers n'avaient pas rebrousser chemin pour venir m'aider. Voyant cela Krodon souleva sa barbe (pour pas marcher dessus) et pris ces jambes a son cou Je le poursuivis le frappant dans le dos mais rien à faire pour le ralentir (coriace le nabot ) pendant que shino et ether finissaient le loup. La course poursuite nous a amener jusqu'aux ruines du temple près du tp hib et je dois dire tout y est passé Le sprint , Le Speed ,La gemme d'endu pour ne pas etre distancé par Krodon qui a la fin réussi à me distancer quand meme(piuf son endurant les nabots ) et il se remit en Fufu.Malheureussement pour lui,Shinogi et etheralys me rejoignir a l'endroit ou il venait de disparaitre et etheralys fit 3 eme oeil malgres c petites gambettes velues et le peu de Pv qui lui restais Krodon c'était éloigné et n'était plus a portée de tir , enfin presque je venais juste de prendre la RA tir longue portée et oui c'est ainsi que finis la carrière de Marathonman Krodon une flèche dans les fesses huhuhuhu!! En tout cas merci Krodon j'ai passé un bon moment de rigolade pendant cette poursuite peu etre a une prochaine fois. Ps si quelqu'un connais Krodon saluer le de ma part et j'aimerais bien avoir son impression de cette poursuite
et paf dans les dents warlix et pour tracks certes on étaient 3 mais c'est pour la course poursuite qui m'a amuser que j'ai poster.De plus Krodon devait peu être BB vu ces résistance(enfin a confirmer)

D'ailleur juste après un full groupe vik nous est passé dessus et on kill mes 2 camarades . J 'ai pus m'enfuir et j'ai kill un mago vik qui me cherchais ( Jimos) en 1V1

1053 PR sur lui mon record donc tu vois peu me débrouiller en 1v1
Citation :
Provient du message de anarion
et paf dans les dents warlix et pour tracks certes on étaient 3 mais c'est pour la course poursuite qui m'a amuser que j'ai poster.De plus Krodon devait peu être BB vu ces résistance(enfin a confirmer)

D'ailleur juste après un full groupe vik nous est passé dessus et on kill mes 2 camarades . J 'ai pus m'enfuir et j'ai kill un mago vik qui me cherchais ( Jimos) en 1V1

1053 PR sur lui mon record donc tu vois peu me débrouiller en 1v1
je pense pas qu'il soit BB mais je peux peut-etre te mettre sur la voie en te disant son nom : Empennage Alchimie

!
marathon
Vi c moi le zatopeck de mid
J ete dois quand meme explication
Sache dabord que jaurais pu encore courir 2 h comme ca en effet jai 1 alchi legend et javais encore 1 vingtaine de regend endu (les + hautes avec ingredients lootes). C ma technique habituelle de chasse (le shoot and run et ainsi de suite). Le pb est que tes petits camarades m'ont vus la c'etait technique run and run plutot.
Mais jai fait peche d'orgueil , jai quand meme essaye de te marav la tete et ca ma ete fatal vu que tes potes sont arrives aussi (jalternais sprint et non sprint ). Ca me servira de lecon et pi jespere que tu as eu la plupart des rp ils te revenaient de droit.
Sache aussi toutefois que la prochaine fois je ferai pas la meme erreur(hu hu hu )
A+++ sur jol ou le jeu pour 1 fructueuse livraison de rp (de ta part bien entendu hi hi hi .
Krodon fan de Carl Lewis
ah ben voila tout s'explique un nain avec des potions energizer, le dopage c'est mal huhuhu ben c'est bon a savoir que tu as plein de potion de partout la prochaine fois me frotterais pas a toi si je peux . a bientôt in game enfin j'espère pas
La qualité Krodon, la qualité des champions.

Un peu de pub pour mon fournisseur au passage
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés