Prochaine version : Comment on va faire !

Répondre
Partager Rechercher
Ce pôst n'es pas un ouin wouin
mais je voudrias juste qu'on pense au spot lvl 20-30 apres la jnouvelle version :
ILS SERONT CASIMENT SQUATER ET VIDE
alors quelle serait les solution ?
faire des duel pour voir qui garde le spot ?
Sentre leesher et sinsulter
Ou tlm deco car ils en on raas le bol
je reflechi vriament parke je me dit que les spot vont etre.....ruiner





Edit : Ding duc
Je comprends pas?
Comment un spot pourrait-il être squatté et vide?
POurquoi y'aurait-il plus de difficultés à se partager un spot?
Actuellement il y a plein de spot bas lvl ou l'on trouve peu de monde et ou il y a toujours de quoi faire, les spots bas lvl sont vastes et étendus.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je comprends pas?
Comment un spot pourrait-il être squatté et vide?
POurquoi y'aurait-il plus de difficultés à se partager un spot?
Actuellement il y a plein de spot bas lvl ou l'on trouve peu de monde et ou il y a toujours de quoi faire, les spots bas lvl sont vastes et étendus.
Dit toi que tout les lvl 50 ( du moin je pense ) vont reorll au moin un perso lvl 20
alros imagine et compte tout les lvl 50 dnas tout les royaume confondu et imagine le nomber de lvl 20 qui auront besoin d'un spot
Actuellement, la majorité des monstres ne voient pas un personnage à l'heure, seuls quelques coins réputés comme les meilleurs sont les objets de l'attention collective. Donc oui, les plus panurgiens d'entre nous se retrouveront en supériorité numérique face à leurs proie, mais en même temps, si cela pouvait faire naître des vocations de voyageur hors des sentiers battus, serait ce un mal? Peut on plaindre quelqu'un qui se crée lui même des ennuis en persistant à aller génocider des monstres sur exploités alors qu'à dix minutes de là d'autres lui tendent les bras, les griffes, les crocs, les pédoncules, les pseudopodes, de petits regards vicieux façon "viens seulement je t'attend"? S'il y a problème, c'est dans le comportement de suiveurs de la majorité, pas dans la 1.62.

PS: mea culpa, c'est édité.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Peut on plaindre quelqu'un qui se crée lui même des ennuis en persistant à aller génocider des monstres sur exploités alors qu'à dix minutes de là d'autres lui tendent les bras
c'est là que tu as tout faux.
la majorité des mobs ne tendent pas les bras.

Mais les pattes... voire rien du tout pour les serpents.

Alors STFU ca change tout à ton argumentation et ça tiens plus debout ton histoire !


Edit: Voilà maintenant tu es crédible.
G pas tout compris a cause des fautes.
Excuses moi avant de te poser ce genre de questions ki trouveront leurs réponses avec le tps, le correcteur peut être ton ami, pour le plaisir de tous.
Avec SI plein de nouveaux spots sont apparus.
Et puis il n'y a pas qu'un ou deux spots par level, suffit de chercher un peu.
C'est vraiment pas un truc qui m'inquiète le squattage de spot.

De toute façon, une grosse partie sera sur les spots 50 en train de se faire PL
Citation :
Provient du message de Berserendo
Dit toi que tout les lvl 50 ( du moin je pense ) vont reorll au moin un perso lvl 20
alros imagine et compte tout les lvl 50 dnas tout les royaume confondu et imagine le nomber de lvl 20 qui auront besoin d'un spot
Alors ça déjà ça va durer... 2 semaines ?
Ensuite des spots archis vides je peux t'en citer des dizaines.

Faut pas croire que hibernia (je parles pour ce que je connais) ce limite à:
-scarabées.
-muir
-sprag
-ML
-Fin.
Oui mais faut le reconnaitre une bonne partie des Hiberniens ne connaissent que:

-scarabées
-muir
-sprag
-ML
-etc

Entre les noobs et ceux qui veulent pas se casser la tête oui il y aura pénurie de mob.(enfin dans les spots "populaires")
Citation :
Provient du message de Alwindor
Oui mais faut le reconnaitre une bonne partie des Hiberniens ne connaissent que:

-scarabées
-muir
-sprag
-ML
-etc

Entre les noobs et ceux qui veulent pas se casser la tête oui il y aura pénurie de mob.(enfin dans les spots "populaires")
Tant pis pour eux, tant mieux pour moi (ahh l'xp à plusieurs groupes à Cullen...).
Le seul truc qui me fera sourire sera de les voir Ouiner à la surpopulation ^^
Tu as aussi la zone frontiere qui est superbe pour xp a ce lv puis sa redonnera lieux a des chasse o fufu tueur de gris
Sa manque c temps si je trouve
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Je pense deja que les spots et donjons pour debutants seront vides.

avec ce /level, les vrais debutants risque de se retrouver vraiment seuls lors de leurs premiers niveaux puisque les autres seront lvl 20 direct.

Apres, c'est vrai qu'il suffit de se balader pour trouver des spots alternatifs ( mais bon, faut pas se perdre apres )

Le seul inconvenient de s'éloigner des chemins habituels, c'est quand on a pas de sort de vitesse
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tant pis pour eux, tant mieux pour moi (ahh l'xp à plusieurs groupes à Cullen...).
Le seul truc qui me fera sourire sera de les voir Ouiner à la surpopulation ^^
Cullen c un peu gros pour lvl 20 je crois meme a FG. Vise plutot moher.

Les scarab nivo 42 43 sont fesable a 2fg niv 20 ( testé et approuvé )
Citation :
Provient du message de caarheim
Cullen c un peu gros pour lvl 20 je crois meme a FG. Vise plutot moher.

Les scarab nivo 42 43 sont fesable a 2fg niv 20 ( testé et approuvé )
Oui je disais ça en pensant que immanquablement toute cette population va se retrouver sur fin 1 en FM.
Le problème est déja là...


Ayant un bon petit thane reroll a l'ancienne sans hormones ni pl, je me suis retrouvé deux fois la semaine passée dans une sale situation: après une heure de camping de spot , avec tente et bec bunzen, une bande de petits cons (on peut dire petits cons? ou c'est trop vulgaire? je peux dire "imbéciles-couillons", mais c'est une expression de par chez moi, donc tlm va pas suivre. Enfin bref) s'amène, RS de 3 fg ...Ils étaient tous gris pour nous, et se tapaient nos mobs (purp au 34) bien à l'aise, genre "cassez vous on Reroll et on OwNe la cave". On les regarde nous piquer les mobs pendant 5 minutes (le repop est heureusement assez violent à cet endroit de varulv), mais on voit le manque à gagner, d'autant plus qu'ils s'amusaient a doter nos mobs en combat..

On a pourri leur xp pendant 5 minutes, et la , boum! ils appellent les lvl 50 de leur guilde pour nous faire iéch au spot. J'ai du user de toute ma diplomatie (et de mon couperet 100%) pour régler la situation, et on a continué à l'aise..Mais cette situation se reproduit de plus en plus...

La solution?

SI ! . Je sais que tout le monde ne l'a pas, mais si vous l'avez, n'hésitez pas! Il y a des myriades de spots tous lvl ! La variété est plus grande, ils lootent plus de thunes, et rapportent plus d'xp ! (c'est limite louche d'ailleurs..).

Et puis je ne sais pas syr hib et alb, mais sur mid, par exemple, il y a des spots qui se sont vidé, style malmo...

Il y a de la réserve sur daoc, malgré tout ce que l'on peut dire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés