Doctor et combat medic

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me pose une quetion. On voit des doctors à tous les coins de rue , mais tres peu ( je n'en ai vu qu'un pour le moment ) de combat médic. Si il y a des docteurs ici, ou de futurs , peuvent ils me dire ce qui les pousse à choisir la voie du doctor plutot que celle du combat medic .

merci
Bonjour,
Je suis doctor et une fois master doctor, figures toi que je devrais continuer vers combat medic.
Quelques uns de mes confrères suivront aussi cette voie...
Pour etre Combat Medic tu dois avoir ta branche Ranged Weapon Support au niveau 4 en plus d'etre Master Medic c'est pourquoi il n'y en a pas tant que ca car c'est le plus souvent ceux qui vont sur le champs de bataille au lieu de se poser dans le Medical Center...
Re: Doctor et combat medic
Citation :
Provient du message de Eklaan
Voila, je me pose une quetion. On voit des doctors à tous les coins de rue , mais tres peu ( je n'en ai vu qu'un pour le moment ) de combat médic. Si il y a des docteurs ici, ou de futurs , peuvent ils me dire ce qui les pousse à choisir la voie du doctor plutot que celle du combat medic .

merci
Tu ne verras que tres rarement un combat medic en ville, cette profession n a pas du tout la capacite a guerir les wounds comme le doctor

Son domaine c est le champ de bataille comme l indique son nom
Guerison efficace en pleine baston pour eviter que ses potes meurent et debuffs sur les ennemis, voila ses atttributs ........ et ils sont payes a l heure par les groupes assez intelligents pour s adjoindre ses services

Donc les seul combat medic que tu verras en ville sont ceux qui sont entre 2 contrats a attendre des groupes partant pour des destinations chaudes genre Lok et cie

Citation :
Provient du message de Eladrie
Bonjour,
Je suis doctor et une fois master doctor, figures toi que je devrais continuer vers combat medic.
Quelques uns de mes confrères suivront aussi cette voie...
Tu n auras pas assez pour etre Master Doctor et Master Combat medic normalement ....... car tu dois prendre la profession de Marksman et monter ranged support

Hors 250 points permettent de maitriser Pile poil 3 professions, si je ne m abuse, ni plus ni moins
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Des Doctor, vous en verrez aussi sur le champs de bataille, car seuls eux peuvent rescusiter.

De plus, quand on campe un respawn très intéressant à 40 ( ), je peux vous assurer qu'il y a matière à guérir côté wounds dans les camps proches du spawn.
Petite question sur le "Revive" : Quels sont les compétences de doctor à monter pour pouvoir utiliser cette competence ?

Sachant qu'à prioris il faut etre Master Wound Traitement, pour pouvoir debloquer la compétence, mais doit on monter une autre skill, pour pouvoir l'utiliser ?

Merci d'avance.

P.S. J'imagine que la creation de kit de resurection n'est possible aussi qu'au lvl 4 de chemistry (Doctor) ?

Mosta.
Tu peux sans problème prendre Combat Medic et Doctor ainsi que le niveau 4 d'une arme Marksman, bien que Marksman se soit pour les débutants.
Pk tant de Doctors?
Bé tu devrais le savoir, le doctor ressuscite les morts c'est pour ça que c'est bien, à la manière d'un paladin de DAoC.
Combat médic, c'est bien? Des heal à distance, des débuffs intéressants, mais comme c'est dit plus haut c'est orienté champ de bataille.
Pis un médic payé ou entres 2 contrats nettoyant son pistol.... je demande à voir pour le croire.
Citation :
Provient du message de Clarissima
Pk tant de Doctors?
Bé tu devrais le savoir, le doctor ressuscite les morts c'est pour ça que c'est bien, à la manière d'un paladin de DAoC.
si je dois etre comparé au paladin de daoc je delete mon perso de suite lol

et le rez, c'est bien ... quand c'est les autres qui l'ont car quand toi tu es mort , tu peux pas te rez
Arrow
Citation :
Provient du message de Mosta
Petite question sur le "Revive" : Quels sont les compétences de doctor à monter pour pouvoir utiliser cette competence ?

Sachant qu'à prioris il faut etre Master Wound Traitement, pour pouvoir debloquer la compétence, mais doit on monter une autre skill, pour pouvoir l'utiliser ?

Merci d'avance.

P.S. J'imagine que la creation de kit de resurection n'est possible aussi qu'au lvl 4 de chemistry (Doctor) ?
Oui, il faut le niveau 4 pour avoir le schéma du kit de resurect.
De plus je pense qu'il faut un niveau suffisant de "medecine use" (branche knowledge) comme pour la plupart des schématics.

Citation :
Pis un médic payé ou entres 2 contrats nettoyant son pistol.... je demande à voir pour le croire.
Cela s'est vu pendant la bêta. Il faut attendre que les joueurs gagnent un peu de sous.
Citation :
Provient du message de Eklaan
si je dois etre comparé au paladin de daoc je delete mon perso de suite lol

et le rez, c'est bien ... quand c'est les autres qui l'ont car quand toi tu es mort , tu peux pas te rez
ok pour le Paladin, cependant je comparais avec la meilleure classe à mon sens de DAoC :bouffon: (donc je t'attaquais pas)

Sinon oui c'est sûr que se rez soit même c'est un truc à demander aux devs, mais dans un groupe de 20 personnes si tu tapes pas tu prends pas l'aggro (enfin pour les Tuskens c'est vérifié), donc tu as juste à rez les morts et les soigner.
Mais j'insiste qu'un Doctor peut aussi parcourir les champs de bataille paske tout ce que le combat medic leur met dans la gueule, le doctor est lui le seul capable de le soigner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés