Question technique: Préservatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je ne vois pas trop le rapport, si je puis m'exprimer ainsi.

Y a pas de rapport non plus, mais j'aime beaucoup le modèle de préservatif que ton avatar porte même si tout comme toi j'aurais été fort surpris de prime abord. C'est tricoté à la main ?

Citation :
Provient du message de Le Saint
Y a pas de rapport non plus, mais j'aime beaucoup le modèle de préservatif que ton avatar porte même si tout comme toi j'aurais été fort surpris de prime abord. C'est tricoté à la main ?


- bien vu.
mais même tricoté, je ne peux l'enfiler plus ou j'étouffe...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Toutes les femmes ne supportent pas la pilule et en plus il y a des effets secondaires assez gênants et des conséquences sur le coeur, le foie... La pilule masculine a été testé mais étant donné qu'elle avait les mêmes inconvénients que la féminine ça n'a pas été un succès de ventes Mais j'ai lu quelque chose sur un nouveau essai là, j'espère que les hommes vont être plus prêts à collaborer.
D'après la thèse de ma femme (Perception de la contraception par les femmes), il est clair que les femmes ne font pas spécialement confiance en l'homme en ce qui concerne la contraception. Et je pense que c'est surtout lié au fait que c'est elles qui seront directement concernées (grossesse) si l'homme a oublié de prendre sa pilule.

Guntar
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et ils sont adaptés à toute les tailles.
Pour la longueur, certes, pour la largeur, c'est une autre histoire... Les personnes bien "pourvues" dans les deux dimensions ont du mal à en trouver des adaptés malheureusement
Les King Size de Mannix pour citer ce modèle sont étroits chez certains (et arrêtez de me regarder bizarrement tout d'un coup ! )
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pour la longueur, certes, pour la largeur, c'est une autre histoire... Les personnes bien "pourvues" dans les deux dimensions ont du mal à en trouver des adaptés malheureusement
Les King Size de Mannix pour citer ce modèle sont étroits chez certains (et arrêtez de me regarder bizarrement tout d'un coup ! )
C'est du vécu Laya


Et pour rester dans le sujet, les allergies ne sont pas une légende, je suis perso allergique à une marque y'a pas moyen. Vive la fidélité et les tests
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés