[Ys] a + dans le bus :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour : )


On avait pas reply suite a l'histoire de Reine vue qu'on était pas concerné , nous ne sommes plus sur Ys depuis environ 10 jours et avons rerrol mercredi dernier sur mid Brocéliande avec les fléaux et quelques levia.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212683

J ai reçu ce mail de GOA qui ma bien fait rigolé :

Bonjour


Une plainte à votre encontre pour utilisation d'un nom hors charte nous est parvenue. En effet, le nom de votre guilde "Rampage" étant malheureusement aussi le titre d'un jeu vidéo, il est en contradiction avec la charte de comportement de DAoC. Il a été changé en "Rampag".

Si ce nouveau nom ne vous convient pas, vous pouvez bien évidement nous contacter en nous indiquant celui que vous désirez à la place.

Cordialement


Les raisons de notre depart sont simples , Hibernia trop afk cyber a DL pour venir RvR , et du BUS only ds nos derniers jours jeux

on était pas loin du rank 7 et on c est quand même bien amusé , mais la différence de niveau en rvr entre YS et Brocéliande est vraiment importante :/ ( je troll pas c est juste une constatation , chacun joue comme il veut)

Bon jeux et peut être a bientôt

Ps: on repassera quand même quelques soirées fin août pour finir notre vidéo rvr : )

Neet <Rampag(e)> minstrel alb/ys
Neet <Curse> Sm mid/brocé
Citation :
Provient du message de Fritz
See ya Neet

Je passerais vous faire un coucou vu que j'habite à coté de l'Arma now

Passez le bonjour à Lyly

PS : C'est bien le jeudi que vous y êtes?

Plutot pdt les nocturne vendredi/samedi soir : )
maintenand pour abbatre un joueur ou une guilde tu le frag pas tu denonces son nom, c'est nawak.

Je suis perdu Akim c'est un gars ds une BD, v devoir m appeller Akiiiiiiimmmmmmmm.

Neet c'est pas une marque de tampon?:bouffon: :bouffon:
alors la tu va morfler
Prochainement renommage de Vigilance qui est une société de protection française...
Il y a aussi la célèbre bande des eaux minérales sur hib orcanie:
Evian, Contrex, Badoit...

Mais que va t on devenir?
Nimp GOA ils ont vraiment rien a faire , ils ont 1 seul programmeur pour l'instant il arrive juste a renomer! :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

De toute facon Rampage restera tjrs Rampage ! Les meilleurs des meilleurs
Citation :
Provient du message de Neet
la différence de niveau en rvr entre YS et Brocéliande est vraiment importante :/ ( je troll pas c est juste une constatation , chacun joue comme il veut)
Je ne vois vraiment pas la différence.

Que ce soit sur Ys ou Broceliande, c ' est Bus vs Bus.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Lol j'y pensé aussi

juste au cas ou je peu entretenir le baton de moine pendant votre abscence
Ho c est mon idée le baton de moine d abord Sanglante elle est toute nulle. ^^
lol

Citation :
Provient du message de Neet
on était pas loin du rank 7 et on c est quand même bien amusé , mais la différence de niveau en rvr entre YS et Brocéliande est vraiment importante :/ ( je troll pas c est juste une constatation , chacun joue comme il veut)
alors sur Broc y a encore plus de buseur fou...le niveau RvR est forcement pas comparable a Ys, vu que certain sont 24/24 sur emain, et d'autre non...bof, osf
sur Ys y a que des nioub donc...bonne chance a vous sur Broc vous aller enfin avoir de la repartie en face ^^
enfin , tout le monde a pas la meme definition du mot RvR je pense , essayer de pas l'oublier ou gogogo Camlann

Citation :
Provient du message de Edenae
vous allez nous manquer , avec tous ce monde qui part , y a de moins en moins de challenge de taille sur ys
c'est sur que Spirit, ca c'est du challenge pour les autre realm :x


bon jeu a tous
Citation :
et du BUS only ds nos derniers jours jeux
lol si vous aimez pas les bus vous allez vite détaler de Broc parce que c'est 40 vs 40 a longueur de temps.
Sauf si vous mettez la main sur des grp leadé par Obeah par exemple, la vous aurez du challenge.
Z'allez faire Orcanie qd z'en aurez marre des bus sur broc ?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lol si vous aimez pas les bus vous allez vite détaler de Broc parce que c'est 40 vs 40 a longueur de temps.
Sauf si vous mettez la main sur des grp leadé par Obeah par exemple, la vous aurez du challenge.
Z'allez faire Orcanie qd z'en aurez marre des bus sur broc ?
si tu lis bien, c'est Rampage+Fléaux+certains Levia ( en tout plus de 3 FG )....
Largement de quoi casser du bus si besoin
Citation :
Je ne vois vraiment pas la différence.
Que ce soit sur Ys ou Broceliande, c ' est Bus vs Bus.
Oh si y'a une différence, crois-moi. Y'aura toujours des bus à emain quelque soit le serveur (je pense) mais emain n'est pas la seule zone rvr du jeu.
Par exemple sur broc quand les gens vont à odin ou hw, c'est pas en bus. Et y'a presque toujours des fg seuls à Odin/hw.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lol si vous aimez pas les bus vous allez vite détaler de Broc parce que c'est 40 vs 40 a longueur de temps.
Sauf si vous mettez la main sur des grp leadé par Obeah par exemple, la vous aurez du challenge.
Z'allez faire Orcanie qd z'en aurez marre des bus sur broc ?
semblerait que la team d obeah est rerol sur mid ys ( Weak LegenD )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés