[Sedrik]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Draziel, regarde mes 2 vidéos dans la section YS. Quand tu film avec Fraps par exemple tu peux desactiver l'option "filmer la souris". Donc en fait il clique peut etre mais tu le vois pas (enfin il faut voir si on voit pas la souris de toute la video ou non).
Ca parait très bien comme explication.
Citation :
Provient du message de Ipse
je suis contre toute délation. Absolument contre. Balancer quelqu'un c'est vraiment lamentable.
Surtout dans son cas ou il l'a admirablement fait lui meme.

Désolé Bagnard, la collaboration spa trop mon truc.

Sedrik j'espere que t'en sortiras indemne.

Je verrais bien un Ban de deux mois, lé réduction de tes Rp de 50%. Mais pas un ban définitif. Mais bon ya des gens comme Bagnard qui sont pour te sanctionner au maximum. Moi je vois pas le fait que tu triches ce que ca leur enleve à eux. Sont-ils jaloux ?
a perpet et pis c'est tout, limite si c était juste du cheat de craft un ptit ban et compteur à zéro oki mais la ça vient interférer dans la "vie" des autres joueurs donc pour moi il mérite son ban définitif.
Jalousie? non je ne vois pas en quoi je serais jaloux de lui, par contre ce qu il fait (pourir le jeu entre autre) ne me plait pas et est totalement hors charte (ya des hors charte) donc si il est ban définitif il n aura que ce qu il mérite et je ne me réjouis pas de ça, j en ris parce que bon la façon de se faire prendre est assez ridicule
Citation :
Provient du message de Ipse
je suis contre toute délation. Absolument contre. Balancer quelqu'un c'est vraiment lamentable.
Surtout dans son cas ou il l'a admirablement fait lui meme.
Il ne l'a pas fait exprès je pense, et même si c'est le cas, il doit être sanctionné.
Citation :
Désolé Bagnard, la collaboration spa trop mon truc.
Mdr la comparaison à 2 frs...
Citation :
Je verrais bien un Ban de deux mois, lé réduction de tes Rp de 50%. Mais pas un ban définitif. Mais bon ya des gens comme Bagnard qui sont pour te sanctionner au maximum. Moi je vois pas le fait que tu triches ce que ca leur enleve à eux. Sont-ils jaloux ?
Oui Monsieur le Juge, mon client a prit des produits dopants, mais cela nuit il aux autres sportifs ? Ils sont jaloux !
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
mais lol. ( ca filme pas le curseur mais il est trjs là )
ah ok, donc lui voit le curseur, mais la caméra ne le prend pas ? ok j'avais compris que ça efface le curseur au moment ou ca filme et qu'il ne le voyait plus
Citation :
Provient du message de Ipse
s'il vous plaît une bonne fois pour toute, on écrit :
Tu sorS avec un S à la fin. Pas obligé de le faire majuscule mais déjà un S c'est bien.
Ca va comme ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés