Ecoles de magie

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
J'essaye en ce moment un sort de protection contre une des écoles de magie (altération), je n'arrive pas à lire dans quel ordre elles sont (les écoles) suite au jet de ce sort.
J'arrive par déduction à identifier conjuration, divination, enchantement, illusionnisme, évocation, nécromancie...mais j'hésite entre le premier et le dernier?
Merci d'avance

ps. Ca sert à quelque chose contre "l'arrêt du temps"
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
bah la nécromancie c tout les sort les + méchant je trouve si on est protégé contre la nécromencie le mage peut temmerder mais pas te tuer a moin d'invoquer une bebete
Alors... L'Abjuration c'est le premier (tu vois "Ab") et donc l'altération est en dernier. Contre l'arrêt de temps, ça pourrait marcher, en fait ce sort ne m'a servi que contre les 2 Demiliches.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Contre l'arrêt de temps, ça pourrait marcher
Hé, mais c'est pas bete du tout ca ! J'ai toujours dénigré ce sort mais je commence a le trouver de + en + sympathique en y reflechissant bien.
Il n'y a pas personne qui pourrait confirmer / infirmer que ca protege contre l'arret du temps ?

D'ailleurs, ca me fait penser à un objet d'un mod (un des 2 "mods compilation objets" je crois) qui offre un immunité permanente à une des ecoles de magie. En prenant Alteration, ce serait alors possible d'avoir une immunité à (entre autre) l'arret du temps ?! Ca serait intéressant ...
Je vais essayer ça, réponse demain
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
C'est un peu normal, je crois bien qu'en fait, l'arret du temps ça consiste à acceler le perso qui lance le sort, il va tellement vite que le temps semble figé autour de lui, et donc normalement personne ne devrait etre immunisé, puisque le sort agit sur le lanceur. (bon apres Amelyssane, Demongorgon c'est des super demon ou demi dieux, donc ils doivent echapper au truc...)
Citation :
Provient du message de Alaoundo
ben c as juste dans le jeux on est censé etre un demi dieu!je proteste on devrai etre imunisé :-D
Je sais pas quoi dire là... Quel intérêt d'avoir des monstres à tuer si on est un demidieu ? Et puis un demi-dieu se fait pas capturer par un blaireau comme ça ! Et puis, moult raisons, si on part de cette façon, ya plus de scénario, on est immunisé à tout
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés