[Sorts] L'air ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier je me suis grillé des neurones en réfléchissant a cette question...
L'air est influencé a 50% par la Sagesse et a 50% par l'intelligence.
Donc...
Il y a une diférence entre ses trois templates ?

Int 200-Sag 200
Int 400-Sag 0
Int 0- Sag 400

J'ai beau réfléchir, ma logique a du mal...
Mais je pencherais pour que ce soit la même chose..
Enfin, je vous écoute
C'est du 50/50, faut que ta stat d'intellect soit égal ou proche de celle de sagesse pour que tes sorts soient plus puissants.

Exemples : 100/100 ; 300/300
Bha je vous dirais si pour un prêtre c'est utile...
Je pense que ça augmenteras sensiblement ma puissance PVP même si j'égalerais pas un mage pur.

Eh oui, je fait un prêtre, ça vous apprendra a me rendre dingue en vous contredisant sans arrêts sur les Paloufs et en me faisant refaire mes fiches
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Bha je vous dirais si pour un prêtre c'est utile...
Je pense que ça augmenteras sensiblement ma puissance PVP même si j'égalerais pas un mage pur.

Eh oui, je fait un prêtre, ça vous apprendra a me rendre dingue en vous contredisant sans arrêts sur les Paloufs et en me faisant refaire mes fiches
c dommage, tu c palouf est la classe que j'ai monté le plus vite (avec archere mage ) pke c'était et c'est toujours vraiment fun a jouer... on ta donné des conseils pour le monter optimisé, mais cest sur que c'est vraiment long et laborieux.. si tu veu t'ammuser, sans séances d'xp powa, faut faire comme moi, a la main (ou aux sorts) mais en montant selon les amres et armure (une arme/une armure/etc) ca fait un perso nul, mais je me suis bien éclaté avec et jai rarement vu les lvl passer

enfin si pretre est ton choix, n'espere pas trop pvp avec, biensur ca peu pvp un peu, mais c pas pareil voila
ou alors le truc c'est de renaitre un max, et quand ta une aura puissante, tu te heal et les gens se tuent sur ton aura en t'attaquand, ca ca doit etre cool, d'etre "intuable" (ou difficilement)

pour ce qui est des sorts d'air, ils sont tres interessant en pvm, en 1.25, avec de nvelles zones et nveaux monstres, et si tu veu ces sorts, alors oui, autant monter pretre terre ou air, et avoir afflux dans ce cas la car je pense que ca change pas grand chose qu'on ai plus d'int ou de sag..

bah oui, de toute facon, cest la moitié de l'un plus la moitié de l'autre qui est pris en compte, ds le total des degats, non? (en gros, je c c pas 50/50) dans ce cas, chaque point sera pris en compte de la meme facon, (ou presque) qu'il doit en int ou en sag
(tandis que si tu met un point en int pour la terre, par ex, il sera moins pris en compte que s'il est mis en sag, enfin ca semble logik?)
avec donc un tres legere préference pour l'int, mais je suis pas sure que ca change grand chose mais afflux est interessant je pense, ds ce cas la


EDIT:
Citation :
Provient du message de wisdown²
c'est comme les sorts lumiere si tu monte un peu trop l'int ils perdent toute leur puissance.
les sorts lumiere ont la meme efficacité tant que tu touche pas la sag, meme si tu met des points en int
t'a deja vu qu'un sorcier avec 102 sag avait une béné moins bonne qu'un pretre bas lvl qui as juste les prérequis?
tu confond avec repousser les mv, qui est tres spécial, il ne prend pas en compte la sagesse de ton perso, seule, mais la sagesse par rapport a son lvl, donc cest sur que si tu lvl up et que tu arrete de mettre tes points en sagesse, bah ton repouss devien moins bon
c'est le seul sort du jeu a fonctionner comme ca
c tout
Citation :
Provient du message de wisdown²
Je crois qu'il faut vraiment 50/50 pour les sorts d'air c'est comme les sorts lumiere si tu monte un peu trop l'int ils perdent toute leur puissance.

c prouvé ca pour les sorts de lum ?
Re: [Sorts] L'air ?
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Voila, hier je me suis grillé des neurones en réfléchissant a cette question...
L'air est influencé a 50% par la Sagesse et a 50% par l'intelligence.
Donc...
Il y a une diférence entre ses trois templates ?

Int 200-Sag 200
Int 400-Sag 0
Int 0- Sag 400

J'ai beau réfléchir, ma logique a du mal...
Mais je pencherais pour que ce soit la même chose..
Enfin, je vous écoute
A mon avis, les sorts d'air sont plus puissants dans le cas d'un 200-200. Ca paraît plus logique.
M'enfin, T4C et ses mystères, on en n'a pas fini encore.
le seul argument qui me vient pour defendre qu'il faille un equilibre entre sag et int boostées c'est que sinon faut tout foutre en sag vu que tranquilité c'est + 33 %...




ma phrase est pourrie
Pour ceux qui aiment les stats

Ca c'est un sujet qui contient 84% de réponses fausses

Mais bon je sais pas si ça va influer sur la puissance de ton tornado
Citation :
Provient du message de wisdown²
Je m'explique sur les sorts lumiere :
(Pour repousser les morts vivants en tout cas) plus la difference entre ton int et ta sag est grande meilleur est ton sort et inversement.
T'insinu qu'une personne qui monte a Afflux ne verra pas forcément le gain de 33% de puissance lumière par rapport a une personne rester à 76 int par exemple ?
Citation :
Provient du message de wisdown²
Je m'explique sur les sorts lumiere :
(Pour repousser les morts vivants en tout cas) plus la difference entre ton int et ta sag est grande meilleur est ton sort et inversement.

lol.
Preuve? * Se rapele pas avoir vu son repouss baisser, faute d'intel... *
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
lol.
Preuve? * Se rapele pas avoir vu son repouss baisser, faute d'intel... *
Si c'est vrai, en tout cas quand si on reste à une sagesse fixe alors qu'on monte les autres stats, le repouss perd de la puissance. Il faut environ mettre 3 en sagesse a chaque lvl pour qu'il stagne.

Mais ici on parle de sorts d'air, et je suis aussi intéressé car ce type de mage m'intéresse
Citation :
Provient du message de Rjak
Pour ceux qui aiment les stats

Ca c'est un sujet qui contient 84% de réponses fausses

Mais bon je sais pas si ça va influer sur la puissance de ton tornado
Si tu sais différencier le faux du vrai, dis nous le vrai alors.
Pfff y en a qui ont trop de mal avec repousser les mort-vivants !!

Tout simplement, ce sort a une efficacité qui varie avec le rapport sagesse/niveau du personnage.
En gros, au lvl 25 avec 100 de sagesse, on est 2 fois plus efficace qu'au lvl 50 avec 100 de sagesse !
Et c'est tout
Aucun rapport avec l'int.

Pour les sorts d'air, pour moi, c'est tout simplement 51 % int et 49 % sag...
Après ça joue sur la puissance de tranquillité et esprit clair(ou afflux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés