Template Champion (bouclier, épée)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm je v participer a une rs ds peu de temps et je voudrais avoir kk renseignements sur ma template, je voudrais faire lvl 20 : 20vaillance 18bouclier 6épée 3pare. lvl 30 : 30vaillance 25bouclier 15épée 3pare. lvl 40 : 40vaillance 35bouclier 15épée 10pare. lvl 45 : 45vaillance 42bouclier 21épée 13pare. lvl 50( ) : 50vaillance 42bouclier 34épée 20pare.
Si des gens on des critiques elles sont les bienvenues (Pensez aussi que c une rs et que je ne jouerais qu'en grp)
Re: Template Champion (bouclier, épée)
Citation :
Provient du message de Estevaan
(Pensez aussi que c une rs et que je ne jouerais qu'en grp)
en RvR ça sera toujours le même groupe ?
Ben deja tu est sur de rester lame ? sinon masse c'est super
dans tout les cas je préfère un template 50 vaillance 50 bouclier entre 25 et 28 en arme et les reste en parade
je suis un ancien spe Lw <je sais ,je rabache >...mais avant de respec ,j ai glaner un paquet d info,et pour une template valor 50 shield 50 le reste entre arme et parade ..tu serais assez faible en combat..
mais si ton but n est que de defendre en garde c est tres bien ,mais il t arriveras surement de stun et de frapper...
diff de monter trois spe avec 1.5 par lv ...pour cela a été plus simple vu que je l ai fais ..bcp,bcp plus tard...

optimise un peu plus ton arme Rhaitz ,tu n en seras pas moins déçu
Citation :
Provient du message de Estevaan
Ben apres je sais pas cb de temps dure le stun a 50 et j'aurais aimé pouvoir me défendre aussi bien contre un alb que contre un hib
le stun du lvl50 dure 10s et consome bq moin d'endurance que celui du lvl42
Ben tu sait je suis aussi ancien LW j'ai respec vers le rang 5 et je suis 9L7 j'ai jamais regretter mon choix faire des dégâts je m'en fou un peu surtout que avec le stun shield (coup que tu fera a 90% du temps si tu joue en grp) n'est pas si mal en degats et une bonne vitesse je voudrais bien savoir combien tu fait a l'arme pour voir et au bouclier j'ai pas le template que j'ai citer j'ai quelque chose de proche (21 lame) je passerais a 25 masse si je rejoue mon champ sans hesitation
klr que je ne regarde pas les dommages ..<histoire de pas etre traumatiser > mais entre 42 et 50 en shield ....la difference est minime...il m arrive souvent de soloter du mob histoire de faire des sous ou loot ...pis descendre en dessous de 39 c est psychologique pour moi !!

le fait d etre luri aussi p-e..pis 42 en shield pour un hybride c est suffisant ,essayons de garder un peu en dommage ,minime soit il


mais j oublie...l important en fin de compte ..jouons comme on aime
J'ai deja parle des milliards de fois (et repeter ce debut de phrase autant de fois lol), moi et raitz sommes les 1ers à avoir fait le template 50 villance 50 bouc 25 masse 14 parade grace à GOA (lol) qui laissait ouvert gorre à l'epoque (donc possibilite de tester des templates).

Personne au monde n'avait ose ce template de peur de "louper" son perso et tout le monde se contentait du 42 en bouc (enfin le template bouc standard que tout le monde connait).

Je me rappelle encore du jour ou j'ai teste ce template atypique. Je butais du zerk à la chaine (!). Un denomme settlers qui revenait toujours duel (il devait pas comprendre qu'un champ bouc le tue coup sur coup). A un moment il a decide de se buffer et m'a battu (enfin), j'ai donc decide de me faire buffer aussi et la il a pris encore plus ds la tete (les debuffs fctionnent encore plus sur un ennemi buffe).

Je n'ai dc pas hesite une seconde à garder ce template
La masse a 25 peut paraitre just mais vu qu'elle est basee sur la force qui est buffee, ca augmente sensiblement le facteur d'attaque.
A cela tu ajoutes le +11 en SC ca fait 36 en masse + rang rvr.
Et avec 25 en masse tu as un enchainement de 3 coup sur blocage (et vu que tu bloques comme un ouf c'est parfait).

Les degats du vouclier sont bases sur la competence (donc le 50 + 11 de SC + rang rvr) et ... la force qui est buffee.
Donc des degats tout à fait convenable.
Qui plus est avec 14 en parade +11 de SC + rang rvr, la parade est bel et bien interressante.

En fait c'est le coup du spellcrafting et des +11 en bouc parade masse qui change tout (quelle boulette de mythic au passage). Ca permet de gagner une somme considerable de points.

Je n'ose imaginer en 1.62 avec le debug complet blocage/parade ce que ce perso va donner (j'ai oublie de mentionner le maitre en blocage lv2+ parade au moins 1 c'est pas cher et maitre de la douleur lv2+ bien appreciable aussi).

Voili, voilou, 300 001 eme post pour expliquer ce template
Kikou all

Enfin un post que je cherchais désespérément !!!!!

voila je monte un champion elfe spe boubou et vous avez aborder 2 points d'interrogation important pour moi.

Au début, j'étais parti sur le template 50 vaillance 42 bou 39 lames et 7 parade mais a force de lire les forums et guide et aussi apres avoir vu les dégâts du bouclier je voulais passer a 50 => 50 vaillance 50 bouclier 25/27 armes* 7 parade

et je crois que je vais monter bouclier a 50 mais j hésite sur le choix de l'arme => lames / perfo / marteau et je me poser la question pour les miss avec une weaponskill entre 25/27

que choisir ?

les styles sont cpies collés dsl

voila pour l ordre
LVL Name Special Damage Attack Defense Fatigue Opening

lames => sympa epee batarde + style sur blocage

1er combo

4 Return Blade Slowed + Medium + Medium Low You block
12 Lunging Blade Bleeding + Medium + Medium + Low Medium[*] Return Blade
25 Kinetic Blade + High + Medium Medium[*] Lunging Blade

2eme combo

10 Glowing Blade Hindered + Medium + Medium Medium To side of target
15 Auroric Blade Slowed + Medium + Medium Low[*] Glowing Blade



donc 2 combo dont 1 sur block

2 coup sur block lvl 4 Return Blade et 21 Horizon Blade ( avec stun)

perfo => peu de degats + diamondback a 25 (hum encore du stun)

1 seul combo a utiliser sur l arrière de la cible

4 Wasp's Sting Bleeding + Medium + Medium Low Behind target
8 Hornet's Sting Slowed + Medium + Medium Medium[*] Wasp's Sting

1 coup sur block lvl 15 Tarantula
diamondback (stun) sur esquive

marteau => sais pas ......

1 seul combo incomplet manque le dernier coup
4 Bruiser Stunned + Medium + Medium Low You block
12 Impact Bleeding + Medium + Medium - Low Low[*] Bruiser
15 Windfall Slowed + Medium + High + Low Low[*] Impact
29 Bone Crusher Bleeding + Medium + Medium + Low Low[*] Windfall

1 coup sur block lvl 4 Bruiser (stun de 2s je crois)
bref rien de faramineux pour une spe 25/27 en armes

donc voila j'hesite entre mettre 25/27 en armes et le reste en parade maintenant je dois choisir entre lames et perfo !!!

Merci de me dire vos commentaires mais une chose sure je monterais 50 en boubou

Tout ce que je peux te conseiller c'est, quelque soit ton choix, de laisser ABSOLUMENT 50 en vaillance. J'avais respec mon champion à 42 en vaillance et il était injouable.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
@ Tha_ya : je te conseil masse ou lame car t'as un self buff force+constit (perfo basé sur la dex).
Et entre masse et lame je dirais masse (bonus sur plate, neutre sur mid).
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Voilà, rien que pour tes yeux.
http://bat.j.free.fr/screen/daoc/sshot033.JPG
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Lame perfo ou masse, ca depend de ta facon de jouer.

Si tu es souvent groupé avec un druide qui te met dex viva (c'est mon cas), tu auras le meme weaponskill dans les 3 cas.
Sinon, tu est desavantagé en perfo, qui depend de la force et de la dex, alors que lame et masse ne dependent que de la force, donc miam le self buff.

Ensuite il faut voir qui tu vas taper.
Si tu tapes des zerk, savage ou hunter, lame c'est bien, dans tout les autres cas c'est bof
Si tu tapes des classe de support (clerc, healer, shaman) perfo est le meilleur choix. Par contre il ne faut pas aller taquiner les armures de plaque, les zerk/savage ou les moines
Si tu tapes les vilains qui tapent le mago que tu gardes, masse est le plus complet (bonus sur plaque, neutre sur tout mid, il n'y a que le mercenaire, le menestrel et le reaver, assez peu joués, qui posent probleme).

Apres ca depend des gouts, moi j'adore le skin de ma lurinette avec sa perfo donc je reste perfo (en plus personne ne veux jamais les loots perfo/bouclier donc des qu'il y en a un de bien, c'est pour moi )
Citation :
oublie pas que Ra maitre blocage c bcq mieu que la diff de bloquage entre 42 et 50....
Un lv de maitre en blocage correspond à 6lvs en bouclier
Mais j'ai vu sur un grab dag qu'entre deux assaillants bouclier, celui qui aura la competence la plus haute des deux aura un avantage (serieux soit disant mais de quel ordre ca on le sait pas...).

Alors apres va savoir
Citation :
Provient du message de cfc
Les dégâts du vouclier sont bases sur la competence (donc le 50 + 11 de SC + rang rvr) et ... la force qui est buffee.
Dsl de te décevoir... Les degats du bouclier sont bases sur la dex, pas sur la force.
cFc est tu obliger de repondre au post par...j ai dit 10000 fois nanana..
pas top sympa hein et felicitation d etre le premier champion spe shield oulalala..
moi suis le deuxième champion luri 50 d ys ...mais bon tlm s en fout ,et je les comprends ....

ton ton n est peut etre pas agressif mais les phrases que tu cites ,si !!

au fait puisqu on est dans les ,je suis...et les me souvient...

ben je me souviens ,quand tlm disais que le lulu champion c etais weak ..voili voilou !!..

fin de l'ironie.
<pour le deuxième de ys suis pas sur mais presque ,alors pas taper hein>
DEX pour bloquer et force pour attaquer si je ne m'abuse (de + ca parait logique, mais bon c'est sur avec mythic...). Faudrait trouver une source.

Sinon si je poste ici c'est pour aider pas agresser. D'ailleurs je me demande pourquoi j'aide encore qd je vois les reponses aucquelles j'ai droit (mais bon il y a pas mal de joueurs qui ne postent pas et qui recuperent les infos interressantes qd il le faut, je me raccroche donc à cela et j'oublie les autres).

(c'est aussi parceque la fction rechercher est en panne que je reponds pour la enieme fois, au bout d'un moment ca lasse qd meme vs l'avouerez).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés