Le dragon

Répondre
Partager Rechercher
Red face
QUOTE]Et bien continue d'utiliser la baguette et compte jusqu'à ce que la baguette lui inflige 130 points de dégats et prépare toi à lui contre attaquer (selon moi un bon voleur de ton équipe pourra faire), sinon il risque d'utiliser le sort de guérison sur lui si tu mets trop de temps pour le rapprocher (tant pis si la baguette n'a pas fini de contaminer la région)[/QUOTE]


Pourquoi spécifiquement un voleur? aussi une autre question comment je peux me protéger contre un flagellateur mentaux?

[
Citation :
Provient du message de Eleonor
Pourquoi spécifiquement un voleur? aussi une autre question comment je peux me protéger contre un flagellateur mentaux?

[
Parce que c'est les seuls planqués qui sont pas foutus de faire autre chose.

Contre les flagelleurs mentaux : ordres chaotiques, sort de prêtre niveau 5.
Citation :
Provient du message de mtt
[i]Et bien continue d'utiliser la baguette et compte jusqu'à ce que la baguette lui inflige 130 points de dégats et prépare toi à lui contre attaquer (selon moi un bon voleur de ton équipe pourra faire)
Je ne comprends pas trop l'astuce du voleur... Comme les dragons voient l'invisibilité et sont immunisés au backstab, il risque plus de le chatouiller que de l'achever non ?
Question
C'est ça que je savais que les dragons voient les invisibles mais comment on fait backstab moi je croyais que seulement avec l'assassin on pourrait y faire. En tous cas ça marche pas avec le dragon.
Citation :
C'est pas terrible comme techniques tous ça (baguettes, pièges ), vous pourriez l'affronter à la loyal, non? (bon c'est vrai que tout le monde fait ça a ses 1ères parties )
C'est pas un problème mais quand il souffle là c'est sérieux je l'ai eu agonisant et pourtant je n'ai pas réussi de le tuer. Mais pour le moment je suis dans les égouts pour prendre un peu de niveaux et après je vais retourner.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
C'est pas terrible comme techniques tous ça (baguettes, pièges ), vous pourriez l'affronter à la loyal, non? (bon c'est vrai que tout le monde fait ça a ses 1ères parties )
Clair, le coup des pieges et de la baguette c'est vraiment pas glorieux, j'ai bien réussi à me le faire sans ces trucs la premiere fois ou je l'ai combattu (apres avoir rechargé un paquet de fois )

Le plus efficace c'est un mage qui a un declencheur de sort avec 3 abaissement de la resistance à la magie dedans, paf il envois ça d'un coup et deja ça calme, ensuite avec un sequenceur, il envois 3 fleches enflammée ou autre joyeuseté dans le genre, puis 2 projetctile dans un sequenceur mineur (ou bien fleche acide) puis le faire balancer d'autres sort.

Le tout pendant que les guerriers le tabasse au corps à corps, apres qu'un des mages ait viré les protections du Dragon (style peau de pierre) les dissipations d'un inquisiteur peuvent aussi virer ces protections. Et si en plus on rajoute quelques invocation style elementaire de terre pour accompagner le tout c'est parfait (et on dispose les guerriers et les invoc de façon à entourer le dragon)
Ne pas oublier de proteger le groupe contre la terreur (sort d'apaisement par exemple)
et contre le feu ossi!pasque le dégats plein du souffle s fai mal
avec le sort protection contre le feu on se prend + ke 20%des dégat du souffle mais je trouve ke vo mieu po le tabasser au corp a corp pasque ces coup de tete sa fai mal
Question
Flagelleurs mentaux
Contre les flagelleurs mentaux ça marche si j'avale des potions qui augmentent l'intelligence. Si j'ai compris bien ils bouffent des cerveaux comme les vampires qui bouffent des niveaux. Je trouve qu'ils sont plus forts que les vampires parce que ils ont réussi de prendre contrôle de mon héros qui est protégé contre la magie.
Bon fiir machin je l aime bien mais bon ...

j ai commence une premier fois bg2 et le jeu a bugger a la quete de phaere l elfe noire au moment ou on devait la recup elle n aparaissait pas :'(

La j avais ete tuer le dragon de maneire "normale"

Apres je suis parti sous daoc :x ayant perdu l adsl je me suis remit a bg j ai tout refiat et quand j ai retuer fiirgrak j ai eu un bug de quete avec la fille qui voulait pas sortir de laa cage malgre que la cage etait ouverte j en ragais car je venais de tuer le dragon avec nuage mortel pas la baguette le sort :x et plein de creature :x

et la j ai du tout recommencer avec le bug de quete je l ai encore tuer puis j ai eu un autre bug de quete c est le pere de la fille ne venait pas me voir pres des ruines et la j ai eu la flemme de le retuer et j ai trouve un bug :x

Vous faitez aparaitre des monstres tout autour de fiirkrag et puis vous demandez a votre perso principale de lui parler vous lui ditez que vous reviendrez puis juste apres vous faites taper vos personnages et des que quelqu un a fait des degat vous refaites parler vos personnages et ainsi de suite j usqu a ce qu il creve )


Je sais que cest pas loyal mais bon j ai deja reussi a le tuer au lvl 10 avec un peux de chance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yshuya
et la j ai du tout recommencer avec le bug de quete je l ai encore tuer puis j ai eu un autre bug de quete c est le pere de la fille ne venait pas me voir pres des ruines et la j ai eu la flemme de le retuer et j ai trouve un bug :x
Heu je me rappelle pas que le pere venait te voir aux ruine, normalement c'est toi qui va le voir à sa cabane une fois la quete terminé non ?

Et puis sinon oui ça bug des fois, d'ou l'importance de faire pas mal de sauvegarde differentes sans les ecraser, et puis y a toujours l'autosave aussi, quand on a sauvegardé depuis trop longtemps.
Non le dragon je l ai tuer au niveau DIX sans bug c est dur et faut avoir pas mal de chance et bcp de dexterite mais bon lors que j ai vu que le jeu avait encore buger (oui tu as raison le mec faut lallze le voir mais normalement la quete ce fini la ben moi la quete c est pas fini :'( ) j ai vu que le dragon buggait :x


mais pour tuer le dragon niveau dix il faut faire en sorte que vos perso ne se fasssent jamais taper par le drak et que celui tape tjrs une multitude de bete mais je l avoue il faut aussi avoir un peux de cahnce et avoir des nerf solident <a decouvert cet tricherie a 1heure du mat >
Citation :
Ca s'apparente plus à de la triche qu'autre chose, avec un abus de bug.
tu n as pas trop coimpris je l ai tuer six sept fois ce dragon et de multiple facon nuage mortel entre autre marche tres bien mais plus quand on patch le jeu aprs le patch que j esperait allez resoudre mais bug de quete j ai recomencer lancevent et j ai ete le tuer sans bug exploit puis j ai encore eu un autre bug de quete et la je l ai tuer grace au bug que tu lui parles il te repond tu tape dessus tu fais des degats tu lui reparles. Je sais que il n y a aucun honeur mais vu qu il etait 1 heure du mat que j en pouvais plus d essayer de le tuer (c est dur de le tuer au lvl 10 faut bcp de chance ) et bien j ai utuliser ce bug



@Alaundo ce dragon est tuable au lvl 10 je l ai fait et je le sais c est tres dure et faut avoir un peux de chance :x ca fait trois fois que je le repete je sais je suis belge j ecrit mal mais bon
ben t'avai qu'a te casser prendre de l'xp et le tuer + tard ;-)
mais attend nivo 10 t'as fai comment pour bousiller les 3 muloups majeur?y sont encore pire ke le dragon
Y'en a qui voit des bugs partout...
Tu sais que si tu recharges une sauvegarde avant le soi-disant bug, il y a de forte chance qu'il ne se reproduise pas (pas besoin de recommencer une partie à 0 )

De plus le père vient te voir devant les ruines seulement si tu n'es pas allé le voir toi même dans sa maison (il t'annonce que sa fille s'est faite enlevée).

Pour les muloups mageures le secret est de mettre tout tes combattants dessus, sinon ils régénèrent bien trop vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés