[Ys] Experience sur Mid/orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


Un petit coucou de l'endive de Hib ys qui a reroll sur Mid/orc.

Bah premier constat moi qui trouvait les accord pas mal...Bah en fait au vu de ce que je vois je prefere sans.

Quelquesoit l'heure à laquelle on se connecte, les ZF sont quasiment toujours en feu ;-)

Bref ca fait du mouvement et globalement pour les rk ca s'enflamme moins que sur ys... C'est plus bon enfant.

Bon c'est beaucoup moins bien organisé en fait aussi lol.

Moins de bus, car moins de monde...Bref au passage de la 1.63 restez sur ys plz ;-)

Endive eld 50 4L4 hyb ys
Endives Chaman 38 Mid orc
Hahahahahah Sacré Légume tu pensais te cacher :-)
Je t'ai retrouvé.

:-)

BOn a part cela pour pas me faire taxer de floodeur, je vais essayer de dire un truc utile ou intéressant.

J'ai un perso sur Mid Orca aussi, l'ambiance semble plus relax mais effectivement il n'y a pas d'usine a Feu comme sur Hib YS.

Il faut dire que YS fut l'un des premiers serveur et que les Grosse guilde y sont née.

Vàlà j'ai essayer de dire un truc pas trop nul c bon ?



Kaboum BlackWood Ranger 46 ( c'est normalement moi le main)
Bardouille LaFRipouille Barde 50 (Moi le reroll :-)
Poisonevy Ombre 40 Grand Maitre Alchimiste fauché
et Plein d autre :-)
J'y suis à plein temps maintenant et clair que ca n'a rien à voir

un fort qui tombe c'est une alerte que ce soit le matin l'après midi le soir ou en pleine nuit
ce qui signifie que y a beaucoup de mouvement dans les 3 ZF des qu'on prend des forts, sans pour autant viser la relique,
des attaques Rk y en a souvent jamais à la même heure, parfois a 22h parfois a 16h, parfois 2h on sais jamais quand ca peut tomber, parfois elles durent super longtemps avec ces derniers jours des hib qui sont resté plus de 12h en ZF mid dont 2 attaque sur le reliquaire qui ont coûté 2 portes et demi la 1ere fois
Il y a quelque bus mais ca dépasse rarement les 3FG et ca dure pas
et vi c'est nettement plus bon enfant, on sent bien qu'on est tous là pour s'amuser, les reliques vont et viennent on en fait pas un plat, oui elles ont moins de valeur que sur Ys, en contrepartie on s'amuse plus ce qui est peu le véritable objectif d'un jeu..
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
J'y suis à plein temps maintenant et clair que ca n'a rien à voir

un fort qui tombe c'est une alerte que ce soit le matin l'après midi le soir ou en pleine nuit
ce qui signifie que y a beaucoup de mouvement dans les 3 ZF des qu'on prend des forts, sans pour autant viser la relique,
des attaques Rk y en a souvent jamais à la même heure, parfois a 22h parfois a 16h, parfois 2h on sais jamais quand ca peut tomber, parfois elles durent super longtemps avec ces derniers jours des hib qui sont resté plus de 12h en ZF mid dont 2 attaque sur le reliquaire qui ont coûté 2 portes et demi la 1ere fois
Il y a quelque bus mais ca dépasse rarement les 3FG et ca dure pas
et vi c'est nettement plus bon enfant, on sent bien qu'on est tous là pour s'amuser, les reliques vont et viennent on en fait pas un plat, oui elles ont moins de valeur que sur Ys, en contrepartie on s'amuse plus ce qui est peu le véritable objectif d'un jeu..
Arrete d dire ca tu vas attirer tous les GB de ys sur Orca lol C'est une menteuse l'ecoutez pas, y a des fufus partout, on peut pas mettre un pied dehors dans la ZF ;-)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
J'y suis à plein temps maintenant et clair que ca n'a rien à voir

un fort qui tombe c'est une alerte que ce soit le matin l'après midi le soir ou en pleine nuit
ce qui signifie que y a beaucoup de mouvement dans les 3 ZF des qu'on prend des forts, sans pour autant viser la relique,
des attaques Rk y en a souvent jamais à la même heure, parfois a 22h parfois a 16h, parfois 2h on sais jamais quand ca peut tomber, parfois elles durent super longtemps avec ces derniers jours des hib qui sont resté plus de 12h en ZF mid dont 2 attaque sur le reliquaire qui ont coûté 2 portes et demi la 1ere fois
Il y a quelque bus mais ca dépasse rarement les 3FG et ca dure pas
et vi c'est nettement plus bon enfant, on sent bien qu'on est tous là pour s'amuser, les reliques vont et viennent on en fait pas un plat, oui elles ont moins de valeur que sur Ys, en contrepartie on s'amuse plus ce qui est peu le véritable objectif d'un jeu..
Surtout quand y'a moy de cyber sex entre deux prises de fort; tant que le partenaire n'a pas une migraine digitale osef des reliques j'avoue.

U just have been pwned :|
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Experience sur Mid/orcanie
Citation :
Provient du message de endive
Hello,

Un petit coucou de l'endive de Hib ys qui a reroll sur Mid/orc.

Bah premier constat moi qui trouvait les accord pas mal...Bah en fait au vu de ce que je vois je prefere sans.

Quelquesoit l'heure à laquelle on se connecte, les ZF sont quasiment toujours en feu ;-)

Bref ca fait du mouvement et globalement pour les rk ca s'enflamme moins que sur ys... C'est plus bon enfant.

Bon c'est beaucoup moins bien organisé en fait aussi lol.

Moins de bus, car moins de monde...Bref au passage de la 1.63 restez sur ys plz ;-)

ça ressemble au paradis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés