Question a propos des serveurs americains/europe

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais si il y a des serveurs pour chaque région du monde.
Etant Quebecois, puis-je jouer avec mes ennemis europinguin
?
si oui, dois-je acheter une boite spécials (importer d'Europe) ?
4 serveurs ricains , 2 Est 2 Ouest, et 1 serveur euro. Jouer sur un serveur euro pour toi pour trouver du monde ce serait plutot entre 13h et 19h (heures qcoises). Sinon niveau ping les serveurs Est sont plus indiqués pour toi.
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
Mouarf 4 réponses en 1 minutes !

Gêlé 7/13 Prems \o/
Y'a tellement peu de Topics nouveaux chaque jour que l'on se jette littéralement sur les questions.

PS, une communauté ou il fait bon vivre.
Le serveur Euro lague beaucoup plus que les servers ricain pour les euro eux même donc a moins de faire une alergie aux ricains vaut mieux jouer sur leur serveur.
Citation :
Provient du message de Lunna
Le serveur Euro lague beaucoup plus que les servers ricain pour les euro eux même donc a moins de faire une alergie aux ricains vaut mieux jouer sur leur serveur.
Vrai et faux Lunna (du point de vue de mon PC of course) :

J'ai un perso sur Werner, un sur Emerald et un sur Konried (les 2 servers US East).

Sur Werner et Emerald je n'ai aucun soucis, jeux fluide et bon ping (de 90 sur werner à 150 pour Emerald).

Par contre sur Konried c'est tres laggy et la fluidité s'en ressent...

Pour info j'ai une config de bourgeois avec l'adsl
Citation :
Provient du message de Lunna
Le serveur Euro lague beaucoup plus que les servers ricain pour les euro eux même donc a moins de faire une alergie aux ricains vaut mieux jouer sur leur serveur.


J'ai joué des fois sur le perso de mon frere sur Konried NC et Emerald TR, et bien je ne vois aucune différences... Et le fait que le serveur euro soit celui ou sont regroupés tous les FR me fait choisir tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés