Vos coktails maison (bon ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaa que c'est cruel ca !!!!!
Pauvre chien
Bon ok j'ai posté mais vu que la sécurité a l'air d'etre mis sur le flingue bah le chien est pas mort
Et si elle est enlevé bah ... m'en fou c'est qu'une image bien poilante
un truc pire que tout :

café et jus de citron.
Ca prend la couleur, l'odeur et parait-il le goût de quelquechose déjà digéré depuis bien longtemps et que son propriétaire a gentiment replacé dans son verre.
Cervelle:
un ptit fond de sirop de fraise
le reste: vodka
et ajouter une louche de crème de Bellay.
Ca se sert dans des petits verres, et le Bellay se dissout pas, ce qui donne l'impression d'avoir une cervelle dans son verre, le sirop étant présent à la fin pour ne pas avoir un goût déplorable dans la gorge (ça s'avale cul sec, évidemment).

Sinon un pote a déjà goûté ce "coktail": tequila/vodka/whisky/malibu/sirop de fraise/bellay/pastis/vinaigrette (sic...)
ça l'a couché

Saucer
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
1 demi litre de vodka dans lequel on laisse fondre 10 carambars.
Moi j'ai gouté la Vodka Malabar... c'est quasiment rose bonbon Oo
Comme cocktail sympas, généralement c'est en tapant au pif... donc je saurais pas dire... Quoique Rhum, Curaçao bleu, jus de citron, sirop de sucre de canne, un zeste de sirop d'orange au fond ... c'est sympa

Sinon dans les trucs immondes...
Ne jamais mettre d'huile dans un cocktail :/
N'essayez pas de faire un cercueil en y ajoutant du vinaigre, mayo, ketchup, sel, poivre, celeri, worcestershire sauce et yaourt
Je vous jure... c'est immonde... J'ai un pote qui a repeind la cuvette avec ca... :/
Citation :
Provient du message de nHélo
Vodka pomme !

Stout ce qu'il m'arrive de boire en dehors de l'eau minérale, et j'avoue que je ne bois ça que dans un but bien précis...
Pourrais-tu développer, ton expérience m'intéresse
Je ne voudrais dénoncer personne mais pas plus tard que y'a pas longtemps pour les besoins de la recherche scientifique quelques anciens harniens ont pu tester le bière/goutte/gin/nesquick/Pissang/Ice Tea/lait... ben déçevant, il parait que ce n'est même pas immonde (les survivants pourront confirmer)
j'en ai un de bien =) : soupe de champagne :
un grand saladier, deux ou trois bouteilles de champagne et rajoutez soit du cointreau soit de l'eau de vie... ca se boit vite et on est vite au lit =)
Un simple et pas trop mauvais: Vodka + jus de fruit (on garde le bon goût de médicament de la Vodka ).

Le schtroumpf: curacao bleu, gin et lait (pour le précipité blanc), avec un peu de grenadine si on veut faire un grand schtroumpf.
Plus simple, le traditionnel vodka/martini de james Bond
1 dose de vodka+7 doses de martini, un passage au cheker ou a la cuillère

et pour finir une olive verte

Buvez et apprécié, pour ca que james se tape toute les filles qui passent
Citation :
Provient du message de Gylfe
j'en ai un de bien =) : soupe de champagne :
un grand saladier, deux ou trois bouteilles de champagne et rajoutez soit du cointreau soit de l'eau de vie... ca se boit vite et on est vite au lit =)
Oui enfin il manque quand meme un ingrédient majeur a ton truc, parce que la c'est du champagne au cointreau ....
Faut rajouter de l'eau minérale gazeuse ... typiquement du Perrier.
Citation :
Provient du message de Kedeven
à ne jamais essayer, moitié rhum moitié coca ... sa toss bien mais c'est vraiment a gerber

ca s'appelle du cuba libre ou rhum coca et c pas du tout a gerber voyons
1) cidre + chouchen
2) cidre + chouchen + crème de cassis ou de mure c'est selon
3) godinette : gros plant + eau de vie de cidre + crème de cassis + sucre + fraises en morceau.
Citation :
Provient du message de Wadleight
Je ne voudrais dénoncer personne mais pas plus tard que y'a pas longtemps pour les besoins de la recherche scientifique quelques anciens harniens ont pu tester le bière/goutte/gin/nesquick/Pissang/Ice Tea/lait... ben déçevant, il parait que ce n'est même pas immonde (les survivants pourront confirmer)
déjà testé lors de mon baptême. C'est pas si immonde que ça.

Citation :
à ne jamais essayer, moitié rhum moitié coca ... sa toss bien mais c'est vraiment a gerber
une petite nature?

C'est très bon le rhum-coca : il faut un max de rhum. Le coca, c'est juste pour la couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés