le scout et le forage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé, dans les 4 branches du scout, le niveau intermediate. Deux compétences sont apparus : Forage et Survey ressources.
quand je lance Forage je vois mon avatar se pencher sur le sol et fouiller; au bout d'un moment un message de réussite ou d'échec apparait. Lorsqu'il y a réussite, je ne vois pas ce qu'il faut faire après; j'ai essayer d'acheter des harvester mais je ne peux rien en faire, une idée ?
En ce qui concerne Survey ressource, à chaque fois que j'essaie de l'utiliser, j'ai le droit à un message me disant que je ne peux pas utiliser cette compétence.

Voilà, si un Scout pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant.
pour le survey, il te faut un survey tool (ou quelques chose dans ces termes)
Pour le reste je ne peut t'aider
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Re: le scout et le forage
Survey est une compétence d'artisan, je doute que tu l'ai obtenue en tant que scout (ce qui explique le message).

Pour le /forage que ce soit un échec ou une réussite, ça s'arrête là. L'échec ne fait rien (sidérant ) la réussite met un objet dans ton inventaire (des buffs sous forme comestible ou des appats pour la peche).
MDR Cheeze en sait plus que moi et bien d'autres alors que j'ai le jeu et que lui ne l'a même pas !

Haaa sacré Cheeze ça c'est un vrai passionné !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
MDR Cheeze en sait plus que moi et bien d'autres alors que j'ai le jeu et que lui ne l'a même pas !

Haaa sacré Cheeze ça c'est un vrai passionné !
Il passe son temps sur les forums à attendre
Ah vi tient on fait comment pour pecher ?

Je me suis crafter une canne à peche et j'ai récup des vers de terres justement en forant. fo que je me mette au bord d'une rivierre et j'attend que ca morde ? ^^

Sinon le forage c'est pas en attendant les vaisseaux dans les stars port ca donne de bon petit truc marrant des fois

genre des espéces d'insectes qui sont super appétissants...
Question
Question au niveau du scout
Ma question est simple. A qui peut servir les matières récupérées sur les corps des créatures mortes, mis à part au scout lui même ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cimhean Erdenak
Oki cool,

Bon je vais aller visiter une planette que j'a pas encore explorer ou y a de grande étendue d'eau alors, car je sais pas pourquoi la péche marche moins bien sur tatooïne )

Sort sa cane à pêche et se met toute nue pour attrapper du gros poissons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés