[Sedrik]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Vous ne reverrez plus Sedrik sous sa forme hideuse de troll, je l'ai en effet recruté de force dans notre prochaine guilde <NNA>, car oui, il le mérite, il est en concordance quasi parfaite avec notre état d'esprit.
S'il se fait ban, je m'engage à lui repayer un account, voire meme 2, je ne lui demanderai meme pas ses mots de passe, car il est bien le seul d'entre nous à mériter de posséder pleinement sa license.

Sedrik, si tu m'entends, je t'en prie, rejoins nous, nous avons besoin de toi.
Il faut cheat pour guilder chez vous ?
Citation :
Provient du message de Aed
Hum, tu apporte quoi au post ?
Rien... Stop flood..
C'est sur que comparé a toi, elle apporte pas grand chose...

PS : vi je sais je flood, si t'es pas content Ignore me plz.
Pour guilder chez nous il faut etre L33T et RO><><3R stout.
Si pour ça il faut tricher, bien entendu c'est autorisé, voire conseillé. On fournit les cheat pour le crafting aussi.



@Alvi ATTENTION HUMOUR CECI EST DU SECOND DEGRE. C'EST FAUX. LE CHEAT C'EST MAL. NOUS NE CAUTIONNONS PAS L'UTILISATION DES CHEATS NI CELLE DES AVERTISSEMENTS ABUSIFS.
Citation :
PS : vi je sais je flood, si t'es pas content Ignore me plz.
Le truc qui m'enerve c'est pas son flood, je m'en fou mais c'est plutot:
Citation :
il ferme kan ce post ?
Ps: C'est klr que 90% de tes reponses a des post se resume par des smileys ou des reponses debile =)
Eu dites moi amis , mais les debuff en instant et le drain de vie en instant du bogdar c'est certes des instant mais avec timer (5 secondes) donc c'est normal que sans cliquer dessus a la sourie ça se grise

Pour le radar.. no comment
t'es fou... on va pas les déranger pendant leur pause déjeuner ...déjà qu'ils planchent sur le problème des abonnements... on va pas les ennuyer avec qques broutilles !!!
Pour en revenir a l'utilisation de prog externe etc, force est de constater qu'haragnis vois ses icônes s'enfoncer ou se griser, comme vous voulez, sans la présence de la souris.

Chose qui n'apparait pas sur une version "normal" de daoc.

Donc soit quelqu'un apporte une expliçation a ca, soit on peut en conclure qu'il utilise un programme tiers.

On ne parle pas des icones de sorts avec timer évidemment ... qui elles se grisent aussi mais bcp plus longtemps.

Il n'y a pas de parano, simplement un constat d'effet qui ne devrait pas apparaitre.

Apres, est ce suivant la carte graphique je ne sais pas.
En tout cas, ce n'est pas reproductible(c'est français ca?) en modifiant les options.
Citation :
Provient du message de Indaga
Eu dites moi amis , mais les debuff en instant et le drain de vie en instant du bogdar c'est certes des instant mais avec timer (5 secondes) donc c'est normal que sans cliquer dessus a la sourie ça se grise

Pour le radar.. no comment
Et le DD en ligne TENEBRES qu'il utilise ?
Citation :
Eu dites moi amis , mais les debuff en instant et le drain de vie en instant du bogdar c'est certes des instant mais avec timer (5 secondes) donc c'est normal que sans cliquer dessus a la sourie ça se grise
On parle pas des sa, on voit l'icone s'enfoncer ce qui se produit qu'avec click de souris, et on ne voit pas la souris.
Quand on utilise le clavier les icones ne s'enfonce pas.
je suis contre toute délation. Absolument contre. Balancer quelqu'un c'est vraiment lamentable.
Surtout dans son cas ou il l'a admirablement fait lui meme.

Désolé Bagnard, la collaboration spa trop mon truc.

Sedrik j'espere que t'en sortiras indemne.

Je verrais bien un Ban de deux mois, lé réduction de tes Rp de 50%. Mais pas un ban définitif. Mais bon ya des gens comme Bagnard qui sont pour te sanctionner au maximum. Moi je vois pas le fait que tu triches ce que ca leur enleve à eux. Sont-ils jaloux ?
Citation :
Provient du message de Ipse
je suis contre toute délation. Absolument contre. Balancer quelqu'un c'est vraiment lamentable.
Surtout dans son cas ou il l'a admirablement fait lui meme.

Désolé Bagnard, la collaboration spa trop mon truc.

Sedrik j'espere que t'en sortiras indemne.
donc en gros pour toi on peut tricher tant qu'on le dit ouvertement ?

ok je le note
__________________

>))))°>
Citation :
Je verrais bien un Ban de deux mois, lé réduction de tes Rp de 50%. Mais pas un ban définitif. Mais bon ya des gens comme Bagnard qui sont pour te sanctionner au maximum. Moi je vois pas le fait que tu triches ce que ca leur enleve à eux. Sont-ils jaloux ?
Si il n'y a pas de sanction, tout le monde va se mettre a la triche vue qu'on risque rien ... Il en faut bien un premier, pour montrer l'exemple. ( Il y'a deja eu des bans de compte deffinitiv pour les memes raison, biensure ces des rumeurs que j'ai entendu, donc pas fiable =) )
Et il savait a quoi il s'attender en utilisant ces progs, il jouer avec le feu.
Je voi pas de quoi etre jaloux d'une personne qui triche...
Draziel, regarde mes 2 vidéos dans la section YS. Quand tu film avec Fraps par exemple tu peux desactiver l'option "filmer la souris". Donc en fait il clique peut etre mais tu le vois pas (enfin il faut voir si on voit pas la souris de toute la video ou non).
OLALLALALA ATTENTION ! jvé encore prendre Alvi (sa vie mouahahahah) sur le slip.
J'ai pas dit : Tricher c'est bien. Non, clairement, TRICHER C'EST MAL.
J'ai dit : BALANCER c'est MAL.

Rien à voir.

Il s'est donné lui même. Que GOA le ban (tempo ou pas).
Je vois pas pourquoi et ce que cela apporte à un joueur de le balancer (c'est pas fraçais spo grave).
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ok Cypheer c ce que je me demandais justement. ( mais comment savoir ou cliquer si on voit pas le curseur? )
mais lol. ( ca filme pas le curseur mais il est trjs là )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés