[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Champignons, 1.57, Max, pas crédible, Calimero, bip bip stop.

Bon allez Max prend des vacances quoi.
L'alliance Mid alb qui avait eu lieu elle a pas été sans raison. Vous vous etiez bien amusés, on vous a rendu la pareille. Arrete de te la jouer calimero.
je me demande si parfois , t'es pas vraiment une vrai blonde car la ... dans le genre connerie et HS ...

tu parle des champi ... ou ai je ne serais ce qu'evoquer les champis ?????????


j'ai juste dit que ce serais bien qu'hib vous fasse le même coups que vous nous aviez fait avec alb ... c_a_d bloquer les renfort , pendant qu'alb s'oqp de la relic ... quesque ça a a voire avec ces putains de champ et cette putain de version 1.57 ...

sinon pour les vacances, dsl, y en qui n'ont pas que ça a faire .. et qui ne sont pas en vacances toutes l'année ...
Citation :
Provient du message de Dawma
L'alliance hib alb a eu lieu mais elle a foiré :>
elle n'aura jamais lieu ( en tous cas si je suis online elle n'aura jamais lieu )

oui a la collaboration, non a l'alliance ...

et pas mal d'hib partage cette opignon ( en tous cas la totalité de ceux avec qui j'en ai parler )

si on croise des alb, on tentera de les tuers, si on croise des mid on tentera de les tuers ...

on a un but commun avec alb, donc on fera tout pour qu'il y arrive et nous aussi ...mais on ne "coppulera" pas comme vous l'avez fait , on tentera de les éviters de préférence, mais si on les voit , un seul des 2 camps restera debout
D'un pur point de vue technique, l'aide de mid sur alb s'est resumé à : prendre les forts restants (hib l'a largement fait aujourd'hui) et bloquer les inc collory (hib l'a très largement fait aujourd'hui). Nous n'avons pas aidé à casser le reliquaire, je te rapelle que nous sommes arrivés alors que la premiére relique était neutre depuis 5 mins. L'alliance ou collaboration hib/alb d'aujourd'hui a donc exactement les mêmes symptômes que l'alliance mid/alb de dagda à part le partage des reliques dans le reliquaire pour une raison simple : le reliquaire n'est pas tombé.
dawma, oui et non...

oui dans la pré-prise

non, car si y avais pas eu de communication hors game, y aurait soit eu de la baston mid / alb pour les 2 autres relics, ou quoi que ce soit du genre

cette haie d'honneur et de coppulage dans la relic ... jamais tu verra les hib faire ça .. que ce soit avec mid ou alb ...

et un exemple, si par exemple nous allions en même temps sur la rk que les alb ( chose impensable vu qu'on scout la rk continuellement ) et bien pas de quartier on tappe dans le lards .. ce qui n'a pas été le cas ce jour là
Citation :
Provient du message de Dawma
D'un pur point de vue technique, l'aide de mid sur alb s'est resumé à : prendre les forts restants (hib l'a largement fait aujourd'hui) et bloquer les inc collory (hib l'a très largement fait aujourd'hui). Nous n'avons pas aidé à casser le reliquaire, je te rapelle que nous sommes arrivés alors que la premiére relique était neutre depuis 5 mins. L'alliance ou collaboration hib/alb d'aujourd'hui a donc exactement les mêmes symptômes que l'alliance mid/alb de dagda à part le partage des reliques dans le reliquaire pour une raison simple : le reliquaire n'est pas tombé.
hym c'etait moins amical comme "alliance"
je sais pas si tu etais en bas de fensa quand on s'est fait prendre en sandwich entre vous et les hibs.
les hibs nous ont massacré en beauté
gt mdr en lisant sur le cc "mais on est pas allié a hib ?"
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
les 2-3 fois ou j'ai rencontre des hibs aujourd'hui, ca c'est fini en /transfercorpse
Je vous sent fatigué les albs

Trop coriaces les Mids ?

Allez, continué a vous ridiculiser.

Offrer encore DF au hib en leurs laissant vous reprendre les forts Mids avec autant de défense que votre ZF gruyère. Aucun bénéfice a votre guerre d'usure.

Alors, non seulement nous avons repris tous nos forts mais, en plus, ouvert abyss ET nous avons un CS sur hib...

A quand alb s'essayant a la guerre d'usure sur hibernia ? (les hibs en rient d'avance)

Peu être que quelqu'un ce souvient avoir déjà vu un autre royaume que Midgard sur Brocéliande être attaqué non stop pendant + de 72 heures d'affiler, moi non. Et C la 2 ème fois que nous subissons ce genre d'agression, l'agresseur n'ayant rien obtenu au final.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je vous sent fatigué les albs

Trop coriaces les Mids ?

Allez, continué a vous ridiculiser.

Offrer encore DF au hib en leurs laissant vous reprendre les forts Mids avec autant de défense que votre ZF gruyère. Aucun bénéfice a votre guerre d'usure.

Alors, non seulement nous avons repris tous nos forts mais, en plus, ouvert abyss ET nous avons un CS sur hib...

A quand alb s'essayant a la guerre d'usure sur hibernia ? (les hibs en rient d'avance)

Peu être que quelqu'un ce souvient avoir déjà vu un autre royaume que Midgard sur Brocéliande être attaqué non stop pendant + de 72 heures d'affiler, moi non. Et C la 2 ème fois que nous subissons ce genre d'agression, l'agresseur n'ayant rien obtenu au final.
Va dormir, tu me fais de la peine là
Citation :
Provient du message de Dawma
D'un pur point de vue technique, l'aide de mid sur alb s'est resumé à : prendre les forts restants (hib l'a largement fait aujourd'hui) et bloquer les inc collory (hib l'a très largement fait aujourd'hui). Nous n'avons pas aidé à casser le reliquaire, je te rapelle que nous sommes arrivés alors que la premiére relique était neutre depuis 5 mins. L'alliance ou collaboration hib/alb d'aujourd'hui a donc exactement les mêmes symptômes que l'alliance mid/alb de dagda à part le partage des reliques dans le reliquaire pour une raison simple : le reliquaire n'est pas tombé.
Je suis assez d'accord sur l'analyse que tu fais et comme je le dis depuis tjs pour moi les alliances font partis du jeu, je regrette d'ailleurs kon ne puisse pas en faire de réellement ca donnerait une autre dimension à ce jeu, enfin c mon avis



Citation :
Je vous sent fatigué les albs

Trop coriaces les Mids ?

Allez, continué a vous ridiculiser.

Offrer encore DF au hib en leurs laissant vous reprendre les forts Mids avec autant de défense que votre ZF gruyère. Aucun bénéfice a votre guerre d'usure.

Alors, non seulement nous avons repris tous nos forts mais, en plus, ouvert abyss ET nous avons un CS sur hib...

A quand alb s'essayant a la guerre d'usure sur hibernia ? (les hibs en rient d'avance)

Peu être que quelqu'un ce souvient avoir déjà vu un autre royaume que Midgard sur Brocéliande être attaqué non stop pendant + de 72 heures d'affiler, moi non. Et C la 2 ème fois que nous subissons ce genre d'agression, l'agresseur n'ayant rien obtenu au final.
C'est dommage pour toi que la fonction recherche soit out je t'inviterais a y jeter un oeil,

Par la même je crois que c'est toi qui est ridicule en postant ce genre de truc, a force de vous foutre de la geulle de albion un jour ca vous retombera dessus

Quand a nous tu sais on est modeste les rk on les a vu partir, elles sont revenus (les manas je parle ), certainement kelle repartiront ca nous empêchera pas de venir essayer de les reprendre, rien de plus con k'un serveur ou un realm écrase les autres avec 6 rk.

C'est bien dommage d'ailleurs kon ne mette pas plus d'ardeur a essayer de reprendre ces satanées rk forces, le realm n'est pas trop motiver fo le dire, hier yavait presque autant de gens sur odin que sur jam/upp c dommage mais d'un autre cote ca peut se comprendre 2 rk a défendre ca serait tendu mais en même temps palpitant je pense.
Tient en passant , Je croit que le plus grand nombre de relique detenu par un realm n'a jamais depasser 5 non ? ( une fois mid y'a trés longtemps , alb je croit aussi , hib j'avoue ne pas en avoir souvenir)
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Tient en passant , Je croit que le plus grand nombre de relique detenu par un realm n'a jamais depasser 5 non ? ( une fois mid y'a trés longtemps , alb je croit aussi , hib j'avoue ne pas en avoir souvenir)
sisi, on en a eu 5, y a longtemps....alb 4 et mid heu je crois pas 5 :x
Citation :
Provient du message de kesagae
Par la même je crois que c'est toi qui est ridicule en postant ce genre de truc, a force de vous foutre de la geulle de albion un jour ça vous retombera dessus
Que vous tentiez de reprendre des Rk C tout a fait normal et même souhaitable. Mais que vous ayez une vision a si court terme me stupéfie.

J'attendais le réveil d'albion avec impatience car (si tu relis mon 1er post dans ce tread) il est clair que vous possédé un potentiel nettement supérieur au notre, il est dommage que les résultats ne soient a pas sa hauteur. Qui plus est, vous avez plus d'une fois fais preuve d'énormément de Fair play et courage.

Mais affaiblir/fatiguer 2 royaume au profit du royaume le plus puissant de broc ... Et qu'ensuite vous n'ayez a ce point compris l'esprit d'une majorité des joueurs de mids (syndrome du petit village gaulois)... Voila 2 erreurs que nous (alb et mid) allons payer chèrement et vous plus particulièrement encore.

Finni a cru pouvoir mener Alb a la victoire ? Il n'a fait que renforcer hib de bien des manières.

Pour le ton agressif du post précédent voir ==> passé 10h+ d'affiler subir une série d'assauts plus stérile les uns que les autres a 2 contre 1 et avoir une certaine fierté a avoir enfin nettoyé notre ZF ... Il faut que ça sorte
dis moi mon gars la guerre d usure tu connais ? nous si hib a l accès a df ca dérange pas ( même si c nous qui avons eu l accès la grande majorité du week end ( a ce sujet mon gl vous remercie hein il a fait un sacre paquet de diams avec son necro ) ) du moment que VOUS vous l avez pas .

C un peu comme le ministre de l information irakien quoi ... NAN nous n avons pas perdu tout nos forts et nous avons repousser les ennemis sans même qu ils puissent casser ( 4 ou 6 portes j sais pu ? ) la moindre porte de notre reliquaire


ah j oubliais .... a ce soiiiiiiiiir


ps: et pour ceux qui disent encore qu on est pas capable d attaquer hib, ah sisi on en a été capable tt la semaine dernière. vous vous êtes empresser d attaquer une ZF vide pour df donc on se contente de vous faire dépenser ce que vous avez gagner durant cette semaine
Citation :
Provient du message de LaIithiel
moi ce que je retiens c'est que quand j'ai ramener mon bot y avait 2 groupes de farmer Hib a MGA Emain
2 groupes d'hib en zf hib ?!

Génial ton info... tu as prouvé qu'il y avait des hibs sur hib tu nous as bien grillé sur ce coup là :baille:
Citation :
Provient du message de tieden
ah j oubliais .... a ce soiiiiiiiiir
Bah non à tout de suite

Ahem, par contre dommage qu'il n'y ait eu qu'une petite poignée de motivés pour casser un fort et ré-ouvrir DF ce matin mardi vers 11.30. Mais bon on va revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés