[Broc] pourquoi des reliques.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'on se marre bcp bcp bcp mieux sur alb depuis qu'on a perdu toute les reliques.
Je souhaite surtout qu'on les récupère le plus tard possible finalement
/kiss /transfercorps !


ps: /who emain => 0 personnes
Je suis d'accord avec Chirel, mais bon, tu connais le proverbe : "qui casse paye"...

On aimerait un peu d'argent pour vous fournir des portes plus dures a casser et donc vous amusez encore plus

Sinon pour les reliques je crois qu'il faut changer de technique car avec 200 mid a l'intérieur du rk c impossible a prendre
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
çaboitedeconserve çapascompterladessus çatitrereliquebienauchaud chezçanousmidgardiens ! çatrésordeguerre !! çabrillebeaucouptoutplein etçanoustoutgarderça !
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Sinon pour les reliques je crois qu'il faut changer de technique car avec 200 mid a l'intérieur du rk c impossible a prendre
On s'amuse plus comme ça , qu'avec un rush surprise pour buter des pnj et repartir avec une RK sans avoir eu de défense
Là au moins c'est fun, ça bastonne de partout.

Chacun son truc
Citation :
Provient du message de Yuyu
On s'amuse plus comme ça , qu'avec un rush surprise pour buter des pnj et repartir avec une RK sans avoir eu de défense
Là au moins c'est fun, ça bastonne de partout.

Chacun son truc
Oui mais sans résistances tu feras 20% de dégats en plus...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Faut bien les recupérer un jour , personnellement j'aimerait bien voir Midgard avec 6relique , même si c'est pour quelques jours seulement
Hihihi

Il fodra Dabord Passer sur mon Gros Corps de Firbolg pour Nous Piker les RK Mana
Ou Alors reussir a Eviter les GTAE de mon Eld

Nan Sans dec , Nous chez Hib , on Aime Grave nos RK , Fodra vous Battre Valeureusement et Longtemps Avant de les Prendre
je verrais bien un système qui donne des bonus de melée et de magie lorsque un royaume a au moins 5 forts ennemis en sa possession, ça ferait bouger un peu plus les choses que l habituels DF.
heu sinon pour les reliques bah je vais te dire pourquoi : parce que ça fait mal !
Citation :
Nan Sans dec , Nous chez Hib , on Aime Grave nos RK , Fodra vous Battre Valeureusement et Longtemps Avant de les Prendre
Heu t'as pas remarqué peut-être mais sur Midgard, les reliques on crache pas dessus, Albion a l'air d'aimer aussi vu l'acharnement.

Citation :
Il fodra Dabord Passer sur mon Gros Corps de Firbolg
Ok On Demande Pas Mieux ! C'est Juste Qu'On est Un Peu Occupés En Ce Moment Du Coté De Mjollneer Fast...

(Pourquoi est-ce que je mets une majuscule à chaque mot ? Bonne question, il semble que Nospheratu a du mal à s'en passer, ça doit être du Firbolg alors je fais de mon mieux pour qu'on communique bien... )
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Heu t'as pas remarqué peut-être mais sur Midgard, les reliques on crache pas dessus, Albion a l'air d'aimer aussi vu l'acharnement.

..............................................................................

Ok On Demande Pas Mieux ! C'est Juste Qu'On est Un Peu Occupés En Ce Moment Du Coté De Mjollneer Fast...

(Pourquoi est-ce que je mets une majuscule à chaque mot ? Bonne question, il semble que Nospheratu a du mal à s'en passer, ça doit être du Firbolg alors je fais de mon mieux pour qu'on communique bien... )
Oooouuuiiiinnnnnnn , Ludo , viens , le Mechant Troll il veut me tapper

< Le bande de Firbolg viennent alors , de la Bave Coulant de leur Enorme Bouffe , Pres a Bouffer leur Propre Mere ... > MMMeeuuuuhhhh !!!!!

< Criant tous en Coeur > YESSSS , Le Ptit Dej !!!!!

PS : Heu , pour les Majuscule , c parce k'a L'epoke j'etais ds une Bande de Releaser , et g pas Perdu mes Vielles Habitudes
Pour te Dire , g kan meme fait des Effort , Avant je m'appelais NoSFeRaTu
Par contre quand tu vois du rouge dans ton message avant de poster, exception faite des anglicismes ou des abréviations, c'est que tu écris comme un pied... Si tu es roumain, toutes mes excuses, sinon un petit tour sur les cahiers de vacances CM1-CM2 devraient te rappeler quelques règles d'accord élémentaires... Fin de transmission, je ne t'ennuie plus.
Citation :
Provient du message de Yuyu
On s'amuse plus comme ça , qu'avec un rush surprise pour buter des pnj et repartir avec une RK sans avoir eu de défense
Là au moins c'est fun, ça bastonne de partout.

Chacun son truc
C'est sur que c'est mieux de débarquer à 150 mid et de tomber sur 300 albs en défence

Logique quand tu nous tiens.
Finalement c'est aussi marrant d'avoir aucun relique que lorsqu'on avait les 3 reliques mana + la force.

Defendre c'est aussi très amusant.

Par contre une seul relique force et le reste ailleurs c'était pas trop amusant et la lassitude et vite venu dans notre camp.

On sent pas vraiment la différence entre 0 & une seule relique.

En clair pour bien se marrer faut tout ou rien et la on s'éclate


/em met le collier Odin.

Citation :
Provient du message de Maître Capello
Par contre quand tu vois du rouge dans ton message avant de poster, exception faite des anglicismes ou des abréviations, c'est que tu écris comme un pied... Si tu es roumain, toutes mes excuses, sinon un petit tour sur les cahiers de vacances CM1-CM2 devraient te rappeler quelques règles d'accord élémentaires... Fin de transmission, je ne t'ennuie plus.
hihihi , m'en fou du Rouge , c Beau le Rouge , ça me fait penser au Trolls ke je viens de casser en 2

non sans déconner , dsl ci ma facon d'ecrire te plaid pas , mais la chui au taff , et Histoire de Pas me Faire Griller trop par mes Responsable , j'écris en Speed 5 , Et je Prend pas le temps de Verifier

Mais ci Cela peu vous Plaire Messire , Je peux Prendre plus de temps et Auto-Corriger Mes Inaptitudes à L'hortographe
< S'incline > Cela vous plaid-t-il Mieux dans cet Ordre ? Sinon il est en mon Pouvoir de Faire Bien Mieux

Aller , j'arrete , c pas moi ca G trop L'habitude d'ecrire IG , et c trop Long de Faire Attention , fo Etre Rapide , c le Resultat de la Manoeuvre ki Compte , pas la Facon dont J'ecris
il est certain que tenir , ou encore contenir, un siège, c'est super!
mais comme je dl des que je pose le pied en zone rvr quel qu'elle soit, c'est pas drole
quand rvr rimera plus avec dl ( je sais ça rime pas ) je viendrai faire un ou deux rez par ci par la
Citation :
Aller , j'arrete , c pas moi ca G trop L'habitude d'ecrire IG , et c trop Long de Faire Attention , fo Etre Rapide , c le Resultat de la Manoeuvre ki Compte , pas la Facon dont J'ecris
Explique ça à un correcteur du bac tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés