La c'est la m****

Répondre
Partager Rechercher
Mes persos allaient de levels 50 à 70 (3 sauf erreur).. me rappel plus exactement.. j'ai trop longtemps laissé de côté.. mais le patch 1.10 me remotivait.. j'suis bon pour tout refaire... (dommage pour mes mules..)


A noter que je ne suis pas fan du cow-level.. je monte les perso en faisant les quetes et en tappant baal..

J'en ai pour un ptit bou de temps a refaire surtout que j'ai pas que sa a faire.. t'en pis pour moi :-)


[eheh salut Ashraam (avais pas fais attention que c'était toi).. content de te revoir :-)]
Citation :
Provient du message de [GO]Skywalker13
Mes persos allaient de levels 50 à 70 (3 sauf erreur).. me rappel plus exactement.. j'ai trop longtemps laissé de côté.. mais le patch 1.10 me remotivait.. j'suis bon pour tout refaire... (dommage pour mes mules..)


A noter que je ne suis pas fan du cow-level.. je monte les perso en faisant les quetes et en tappant baal..

J'en ai pour un ptit bou de temps a refaire surtout que j'ai pas que sa a faire.. t'en pis pour moi :-)


[eheh salut Ashraam (avais pas fais attention que c'était toi).. content de te revoir :-)]
Salut


Bizarre qu'ils aient deleter ton compte, je croyais qu'ils deleter que les comptes avec des petits levels...
J'avais une ama 52 comme en solo et je l'ai perdue il n y a pas très longtemps....et là mon CD Rom est foutu alors j'espère être capable d'en racheter un autre assez vite pour ne pas perdre mes nouveaux persos qui sont monté dans les 25 + ou -. Bonne soirée à vous tous
Hey bien, tu es chanceuse parceque, en solo, les personnage ne sont pas deleter si tu ne le fais pas toi même !


La limite des 90 jours, c'est uniquement sur b.net.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
mon compte sc va y passer dans une dizaine de jour,mais come j'ai toujours detester le sc et que je n'ai qu'un perso dessus,je vaiq etre sadique et le laisser crever.
je veut pas jouer le crevard mais si il te reste des bonnes choses en sc tu peut toujours refiler les items a des gens au lieu de les laisser moisir
Citation :
Provient du message de amanoth
je veut pas jouer le crevard mais si il te reste des bonnes choses en sc tu peut toujours refiler les items a des gens au lieu de les laisser moisir
Des merde incommensurable(gorefoot,marteau d'horadrim,epee rare 90-140 deux main,armure rare 902 def,snakecord,calotte de la gloire,relique de nozokan)Si quelque chose vous interresse je vous les files volontier.
(je tien quand meme a dire que j'ai droper tout sa,et seulement avec 10 de mf).
[GO]Skywalker13 ,
j'ai presque envie de te dire : "Tant mieux !!!" :bouffon:

Car si c'est la version 1.10 qui te fais revenir à Diablo, je suppose que tu va jouer en ladder et en ladder, tes anciens persos ne te servirais plus à rien ! En plus avec les nombreuses modifications apportées au jeu, la plupart des anciens persos risquent de ne plus valoir grand chose !

Pour la petite anecdote : j'ai filé ma version du jeu à un pote (quoi ? c'est interdit ? désolé, je promet que je le referai plus , monsieur l'agent ! ) qui me l'a rendu 3 mois et demi plus tard, et j'ai pas pensé de lui dire d'aller sur mon acompte et de reloger mes persos) du coup ma sorciere lvl 85 (et les quelqu'autres persos) a été supprimée. J'ai fais une autre sorcière vraiment top (spé orbe et nova) et je me rend compte qu'elle ne va plus valoir une cacahuete ! Donc , des la sortie de la 1.10 je vais recommencer une sorciere (pour changer un peu ) mais cette fois-ci elle sera spé feu, je pense. Voila ! C'est ca que l'on appelle le renouveau de Diablo !!!

PS : je te conseil de pas recréer de perso avant la sortie de la 1.10 si tu tiens à jouer en ladder, ca sera du temps perdu (en esperant qu'elle sorte rapidement !)
Je crois que je ne dépasserai pas 3 mois m'enfin....c est le temps des vacances etc... mais je crois comme dit Francky que ce n est pas trop grave si la *fameuse* patch sort j'en monterai des meilleurs. Bonne soirée a+
Citation :
Provient du message de francky
[GO]Skywalker13 ,
j'ai presque envie de te dire : "Tant mieux !!!" :bouffon:

Car si c'est la version 1.10 qui te fais revenir à Diablo, je suppose que tu va jouer en ladder et en ladder, tes anciens persos ne te servirais plus à rien ! En plus avec les nombreuses modifications apportées au jeu, la plupart des anciens persos risquent de ne plus valoir grand chose !
A la fin du Ladder les personnages Ladder redeviendront normaux
Le Ladder c'est bien joli mais c'est que pour les hardcore-gamer qui font du cow-level 24h/24h...

alors on verra comment... mais je risque pas de recommencer pour le moment.. j'ai d'autres projets qui priment sur le jeux video.. et dans une semaine et demi je recommence le boulot.. alors bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés