[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
pourquoi tes stats sont strengh/constit/dexterity au lieu de force/dextérité ?
L'interface "transparente " , n'est pas traduite .
Citation :
Provient du message de dadubliner
entre eux ou un bus hom je devrais pas trop sentir de différence ^^
Au début si, Skiltvakten rules :x

Citation :
Provient du message de Gexx
dites moi, Warzskald est déjà en epique, il a donc peut-etre ding avant non? enfin j'ai pas lu les 3page de thread..

sinon sur que cette personne n'est pas monté au PL ?:þ
:bouffon:
Re: Screenshot de Ouf!!!!!
Citation :
Provient du message de Nioub
on m'a dit ke ct la RS de grandes stars de YS ki sont venu sauver midgard !! Arriveront ils à accomplir ce qu'ils ont fe sur YS sur mid broc? pour le savoir rdv ds 1 ZF ou je les attend avec impatience!




Ps2: je sais kil yen a ki sen fout mais ca faisait 1 Moment ke les mid on les voyait pas énormément en RvR!
D'une les gens ki se la disent star y'en aura tjrs mid/Broc cependant on les verra jamais bcp en defense de realm, c'est OSEF total des sois-disants pseudos stars, préfère des joueurs dévoués et volontaires

De deux si mid a pas, pour toi été bcp présent en rvr C derniers temps faudrait peut-être mieux t'informer la commande /relic est ton amie, et pr un royaume ki a disparu du rvr faire face à alb et hib en même tps...enfin bref
C'est sur que le /play laisse rêveur, mais bon la façon de les introduire sur broc est un peu limite, quand au fait que ce sont d'excellent joueurs je n'en doute pas, toutefois une repup ca se fais plus sur le terrain que sur jol donc j'attends de voir.

Puis bon ca fera un peu plus de joueurs a Midgard qui se plaint tjs d'etre en sous nombre alors si en plus ce sont des stars, c'est que du bonheur

Allez bonne journée.
Citation :
Je te parle pas de Roxer quoique ce soit , ni même que ce sont des dieux ^^ ... je disais juste qu ils avaient un très bon niveau ...
Honnetement je crois que Midgard Brocéliande n'en n'a rien a faire si il passe leur temps sur Emain.
On veut des joueurs pour défendre qui participe à la réparation du royaume le reste on s'en br...

La derniere "star" à etre apparu en "sauveur" de Midgard Brocéliande c'était Gengis je crois...
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Je te parle pas de Roxer quoique ce soit , ni même que ce sont des dieux ^^ ... je disais juste qu ils avaient un très bon niveau ...
Quand a ta seconde partie , je vois pas trop ou tu veut en venir , enfin bon .. je te laisse sur ton serveur qui rox selon toi
le meilleur joueur de L2 (division2) a pas forcement le mme niveau que le meilleur joueur de L1 (division1).
__________________

>))))°>
moi jdoute pas qu'ils soient de bon joueurs, surtout fynal et mielle, zont été bien elevées :>

D'ailleur avec 4 FG totalement optimisé,healer chaman sauvage etc..ca risque d'etre assez dur :>
Vont venir vider emain a notre place c'est cool , on pourra rerol en toute serenité
impressionnant 2 jours de play et demi, gg.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
on m'a dit ke ct la RS de grandes stars de YS ki sont venu sauver midgard !!
Moi je crois plutot que c'est une RS WaR LegenD

Yavait des chamy et des healleur WL à coté d'eux lorsqu'ils pexaient.


Merde fallait pas le dire, j'edit ?
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés