Assassin RvR

Répondre
Partager Rechercher
bah les assassins c une question de gouts dire que ne pas monter hs est une erreur est ridicule chacun fait ce qu il veut mon assassin a juste 7 points en hs (ce qui restait koi) et il s ensors parfaitement je ne suis que 48 pour le moment masi je m ensors pas mal du tout (les derniers lv iront en poison ^^ )

- par contre les gens qui respec hs pour crit font eux aussi une erreur vs allez vers une desillusion un crit na rien avoir avec un sz ou un soul je vs conseille de rester avec hs (meme apres patch les degats resteront bien plus important qu un sic ou une ombre)

-bref le critblade est un template je pense plus dur a manier que le sz du fait qu il ne laisse pas le droit a l erreur par contre il existe des feintes la pa a deux armes pour switch deux mains est efficaces car la vitesse de l enchainement est cap sur le premier coup ^^

-bref l assassin est une classe excellente malgrer les nbreux nerf et puis le principal c de s amuser ^^
@ sandstorm perso monter 50 en as ne sers a rien tu ne gagne que 54 a ton cap de pa ce qui est largement compenser par le poison(bah vi tu dois pas avoir bcp en poison ou alors ta rin en arme ) enfin voila et dire que l assassin na plus rien pour lui c totalement ridicule il veux faire un assassin point barre (et perso la seule chose que je crains comme autre fufu c les fufu buffs bot contre les autres c + ou - a chances egales en fonction de qui place la pa ^^... une ombre qui t engage de dos aussi c mort pour toi ^^)
[QUOTE]Personnellement je reste attaché à mon 5 spé tout weak[QUOTE]

moi aussi je l'aime bien
par contre je sias pas si je vais pas me faire un template style ombre/sicaire en considerent HS comme celtic dual c a dire ne servant qu'a diminuer la variance des degats et non a faire des styles
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Asuras
la formule exacte que j'ai trouvé du cap sur la PA c'est :

X + (niveau en AS)x9 + dégats non stylés.

X= nombre constant que j'ai oublié

On voit tres facilement que la différence de puissance de PA entre une arme rapide et une arme lente ne dépend que de la différence des dégats non stylés, ce qui ne fait pas un grosse différence (sur mon ombre j'ai environ 50 de dgt de différence entre une arme vit 2.9 et une arme vit 4.1, ce qui n'est pas vraiment sigificatif).

A noter qu'apres un test rapide sur des meme mobs fait en une soirée de 3 heure, j'avais a l'analyseur de log une différence moyenne du bonus de la PA de 30, avec +-3 en AS. Donc il semblerait que chaque pt en AS augmente les dégats moyen de la PA de +9.
les styles d'ouverture de la ligne AS sont les seuls à ne pas avoir d'incidence de la viva

et pour le ubber tremplate du roxxor qui sera jamais 50:
-50 en poison
-50 en sournois
-39 en hache senestre
avec ça tu roxxes tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés