Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
1. Rien :/ j aime bien recevoir des cadeaux... mais je ne sais jamais ce que je veux...

2. euh... au feeling, en ecoutant... je vois que ca. c d ailleurs souvent un calvaire pour moi de trouver un cadeau... mais quand je l offre et que je vois que ca fait plaisir je suis hyper cotent ^^ (BEUARGH)

3. offrir

4. y en a plein des cadeaux dont je me souviens... mais un en particulier qui m ait marque ? non je ne vois pas...
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
[1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
1) Je suis toujours gêné quand je reçois des cadeaux.

2) en fonction de la personne.

3) je préfère de loin les offrir.

4) Le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu, c'est une réponse : le "oui" de Monica.
Re: Cadeaux !! Des cadeaux !! Tout plein de cadeaux !!
1. Quel est le style de cadeaux que vous préférez recevoir? Selon la personne, selon l'occasion ?
euh... ceux qui me plaisent

2. Comment choisissez vous les cadeaux que vous faites ?
Je ne fais jamais de cadeaux

3. Préférez vous recevoir ou offrir ?
ni l'un ni l'autre

4. Y-a-t-il des cadeaux qui vous aient marqués ? Des cadeaux que vous avez toujours voulu mais jamais eus ?
aucun;
beaucoup (trop?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés