Question a ceux qui ont une bonne config

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis equipé de la manière suivante et je voudrais jouer en 1280x1024 (17" TFT oblige) avec des details et des textures correctes voire bonnes:

XP 2800+
Radeon 9700 (non pro) 128 mo en AGP 8x
1024 DDR a 166 mhz
Audigy Player
DD Barracuda 7200 trs
Connexion ADSL 512k

Quelle frame puis je esperer, je vise les 30-40, serait ce possible?
Merci pour vos futures réponses.
Ca depends

Dans coronet, à peu près 7 fps , sinon en general, hum... Je dirais 20 maxi.

C'est peut être moi mais je n'ai pas trouvé le moyen de changer la qualitée des textures et tout ça, les seuls trucs que j'ai pu modifier sont les ombres, la distance de vue des differents éléments du paysage et la qualité de a flore.

Perso j'ai

P4 2,A Ghz
1024 DDR pc 2700
GeForce 4 TI 4400

Je suis en 1280*1024, le reste est moyen tendant vers bas et j'ai AA 2X

et j'arrive a ça sans ramer, même quand il y a du monde en ville.

Mes screens
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ouch, ca va etre injouable, quelle est la config recommandée pour jouer decemment? g pas les moyens d investir ds un watercooling pour oc mon proc a 4000 mhz pas plus que d acheter une 9800 pro. Qd je penses que j etais a 60 FPS sur AC2
je confirme 20 fps c'est jouable
g un P4 2,4
1go de ram
radeon 9800pro
je mets tous les details a fond
+ terrain a fond sauf global detail et dist a 50%
en 1024 ou 1280 ca change rien, les fps restent les memes
et ca tourne a 20-25fps et 15 en ville
mais je crois que le terrain ca depend aussi du proc de la machine, donc je suis un peu a la deche avec mon PIV sur chipset 845D ((
Hou la on se calme !

T'inquiète pas avec ta config tu n'aura pas de problème.

ma config :
athlon xp 1800+
1go ddr en 133
ati 9500 pro en agp 4x
adsl 512k
dd 7200 trs

Je vais racheter une carte mere pour pouvoir passer la memoire en 166 et la carte graphique en agp 8x mais pour l'instant je joue avec des détails élevés.
J'ai les ombres en simple (pas volumétrique)
distance d'affichage au maxi
qualité des textures et affichage des détails au 3/4.
aniso 4x et antialiasing 4x
résolution de 1024x780
à l'heure actuelle j'ai 22 fps en pleine nature et 10 fps dans les villes.
mais meme à 10 fps le jeu est fluide (le moteur graphique de ce jeu est une merveille). Moi qui vient de AC2, j'ai été surpris des performances que j'arrivais à atteindre.

Donc tu vois ne t'inquiète pas
Pas de panique, j'ai un malheureux 1800 XP avec 512 MO de ram et une Geforce 3 TI 200.

Sans monter dans les plus hautes qualités de textures, c'était parfaitement jouable pendant la beta.

25 FPS environ, c'est largement suffisant pour ce genre de jeu.

Bon ça pouvait varier, notamment a City Lag (Coronet), ou là ça pouvait descendre a 2/3 FPS. Dans ce cas, soit on prend son mal en patience, soit on va ailleurs
Bah bizarrement,de toutes les grandes villes ou je suis allé,Coronet était celle ou je ramais le moins,et Theed celle ou je ramais le plus.Faut dire aussi que je joue avec tous les détails à fond et pourtant j'ai une config moyenne.

Xp 2000+
Geforce 4 ti 4200 128mo
512 ddr

D'ailleurs vais surement me racheter une barrette de 512 pour passer à 1g,j'espere que ca ira mieux apres.
je pense (vu les screenshot des joueurs) que tu n'aura jamais le meme fps que AC2 car SWG parait beaucoup plus detaillé . . .

perso, g un athlon 1,2G
ac un Gforce 4 MX et 512 ddr
mais bon apparement il ne faut pas un monstre pour jouer, et sa c cool
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Re: Question a ceux qui ont une bonne config
Citation :
Provient du message de Fenrhil
XP 2800+
Radeon 9700 (non pro)
1024 DDR a 166 mhz
Audigy Player
DD Barracuda 7200 trs
Connexion ADSL 512k
Avec une config équivalente je joue en 1600x1200.

Je désactive simplement les ombres des objets et je met les ombres simples pour les joueurs. L'eau est proche du mini, monter ses détails au maxi ne me donne aucun gain significatif de qualité.

Tout le reste à fonds (ou presque).

Je suis à 15-20 FPS et c'est très fluide dans la mesure ou ce n'est pas un jeu de shoot.

L'essentiel à part la carte graphique c'est 1 Go de RAM.
@Kun dera : vi completement d'accord avec toi. J'ai a peut pres la mm config et en metant les detail sur mini/moyen aucun freeze en plaine . Bon pour les villes defois sa ram un pet mais rien de bien mechant(par contre oublier les ombres !)
J'ai quasiment la même config que toi avec un peut moins de mémoire et je joue en 1280*1024. c'est très fluide j'ai pas de soucis a part quand mon vieux disque dur tout pouris doit charger des trucs. mais sinon c'est niquel. y a des fois des temps de latence entre le serveur et ton pc mais c'est assez rare donc t'inquiete tu va pouvoir t'eclater avec ton pc
Athlon XP 2600+ sur CM asus nForce2
1 Go Ram 166MHz
DD Maxtor UDMA133 40 Go
Ati Radeon 9700 Pro
Win Xp pro
Connexion ISDN (Numéris) 64K
Lecteur Disquette 3"5 (Heu on s'en fout de ça ... )

J'ai joué pour la première fois hier soir, sur Starslider, Détails medium (à peu près), et c'est vraiment nickel, beau et fluide, et pas de lags.
Vais essayer tous réglages à fond maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés