galaxy et joystick ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau vanu dans ce jeux ( ) par le trial 7 jours fileplanet,

je cherche a comprendre comment configurer mon joystick pour les volants, notamment le galaxy:

j'ai la souris qui me permet de tourner droite gauche et haut bas, impossible de configurer ces axes sur le joystick,

HELP,

si par hasard une squad voudrait bien de moi pendant cette semaine, je suis preneur !

totorps in game.

PS: mon moniteur vient de me lacher, je vais donc continuer de jouer sur la TV en attendant l'échange...
Dites, j'ai 7 jours pour essayer, si je n'arrive pas a configurer de mon joy correctement je ne pourrais pas essayer, alors rejoindre un squad, encore moins.....

comment on fait pour mettre les axes du joystick au lieu de ceux de la souris ? (c etait ma question de depart !)
Mon totor, j'en sais rien, je pilote tout les aeriens à la souris..
J'ai essayé au joystick, pensant que la simu de vol etait interssante et je me suis trompé..
Le joystick (quand j'ai essayé) n'etait que très mal pris en charge..

Vortex ^^, si je lui dit ca c'est qu'il ne savait peut etre pas que la communauté WWII est en masse chez les NC et accessoirement chez les -X-

Salut TOTOR

Oublie le Joystick, le jeu a pas été prévu pour. Peut être dans un futur patch??

Pour ma part, je joue beaucoup au clavier, c'a me rappelle ma jeunesse.

Et aussi, Vient chez les NC, on a les plus joli armure. et tu retrouvera la plus part des ancien de WWIIOL. Nous sommes tous chez les X et on assure, quand les VAnu ne sabote pas le serveur alors qu'on leur met la fessée, comme hier soir 22h

A plus,

Draugtor, NC WERNER, X
www.escadronX.com
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Bah dans chaque post de nouveau joueur qui se presente il y a desormais toujours un flood de publicité pour -X- et un pour DDF alors ...
Bha nous on ne met pas le lie du site dans nos posts
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
kikoo Totor
Boaf tu sais PS c'est pas WW2 tu peux tout piloter sans difficultés au clavier et à la souris (parole d'un ex pilote de 109 ).
Alors rejoint vite le NC et l'escadron -X-
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Nan, ce que vous ne semblez pas avoir compris les gars, c'est que ce n'est pas "Un" nouveau membre..
C'est totor, quelqu'un avec qui, beaucoup d'x on déjà joué a d'autres jeux..

C'est normal que l'ont veuille qu'il vienne chez nous..

Et puis si vous etes jaloux, nous n'y pouvons rien..

Escadron -X- Rulez !

Actuellement d'ancien de wwiiol chez les -x-

Baluchon
Ploplop
Quicky
Hasimir
Leclerc
Cygne
Lob12
Draugtor
Urbanspy (je crois)
Dante
Cdar
Bah je ne souhaite pas prendre cause et faits pour l'un de vos outfits, que ce soit DDF ou -X-, je trouve juste regrettable de voir depuis quelques temps pleins de messages de pub dans chaque nouveau post, çà le fait pas trop au niveau de la clarté et on a l'impression de toujours lire la même chose (nerf propagande ).

Bon ceci dit là je suis totalement hors-sujet au niveau du post de ce pauvre w2totor (toutes mes excuses )

PS : gratzz pour vos prouesses d'hier soir les -X-, qu'est-ce qu'on a pris ! Ca va pas s'passer comme çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés