Nightshade TL Report Feedback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Car oui j'aime le ranger et donc m'entendre dire " reroll un ovate pour t'amuser ", je suis désolé mais ça me choque.
Et Dieu sait qu'on l'entend souvent ! mais que faire après avoir essayé toutes les classes et en avoir aimé qu'une seule (quelque soit le jeu d'ailleurs s'toujours le ranger). Arrêter de jouer ? se plaindre ? faire avec ? mouais, disons que je fais avec et que je suis bien content en cas de up (inversement en cas de nerf )
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Ou ai je dis que mon pc n'était pas assez puissant ?

Je joue avec un angle de caméra qui fait que qd je suis mort je scrute le sol et c'est tout.
Aucun rapport avec mon pc (plus que correct au demeurant).

Alors ça veut dire quoi cette phrase ?

Citation :
Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi.
La seule raison de regarder le sol c'est de pas ramer donc, si ton PC est "correct", tu n'as aucune raison de regarder le sol.
A moins qu'il y ai une technique spéciale ranger que je connais pas.

Si tu es obligé de regarder le sol c'est bien que ton PC est pas assez puissant et personne peut rien pour toi désolé.
Peut-être te conseiller de RvR avec le Daoc "normal" et pas le client SI, ou de racheter un peu de Ram (512 Mo minimum pour jouer avec le client SI sans trop de ramage)
Citation :
Provient du message de aziraphale
Malheureusement le up de la 1.62, c'est leur rendre la possibilité de soloter impunément [/i]
Soloter impunement avec un range de 1k2 - 1k5 de detection . Les brave sic bb vont s en donner a coeur joie
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Des ombres avec 6eme il y en a déjà presque plus, et avec le nerf de 6eme sens à la 1.62 il y en aura encore beaucoup moins.

Payer 8pt de RA pour avoir une détection à peine étendue ça n'a strictement aucun intérêt
Citation :
Provient du message de aziraphale
[i]Des ombres avec 6eme il y en a déjà presque plus]
Spas le cas des sic . Et je trouve pas que 1k5 de range soit futile pour 8 malheureux pts ( seehiden juste nerfe de moitie a peu pres) .

Y aura largement assez de sicaires pour reguler les rangers et hunters a mon avis . Je suis pas sur que se soit le cas pour les ombres si personne reprends 6 eme sens .

Au US , sa a juste gueule au nerf pour rapid fire qui etait buggue a la sortie .
Citation :
Car bien sûr, il s'agit d'un jeu et, désolé mais je ne m'amuse pas à scruter le sol sans même pouvoir regarder autour de moi.
Avec en fin de phrase : [...]quand je suis mort.
Sous-entendu je meurt trop vite en rvr, comme je l'avais dit dans le paragraphe précédent dans le post d'où est tirée cette phrase.

Quand on lit un message, faut se souvenir du début une fois arrivé tout en bas
faut arreter avec le "nerf" de see hidden, ca changera vraiment pas grand chose ce range de 1k5, c inferieur a celui d'une fleche
C'est de la poudre aux yeux honettement ce 1.62, je vois RIEN d'interessant pour un ranger (g pas dit scout) qui lui apporte qqchose, ou meme qqchose en grp. PA ? ouais, a la rigueur, mais volley c plus un truc marrant qu'autre chose. Rapid Fire? oui peut etre, a voir, ca changera pas les miss/block et les dommages assez faible du ranger. (oui quand il sera plus bugué hin).
Quant au "nerf" de see hidden j'en parlerai meme pas tellement je trouve que c'est du pipeau :>.

et pour 8 pts ne pas prendre 3eme oeil hum
nos amis sicaires n'en changeront pour rien au monde je pense :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés