Nof Samedisthjofr : Question de vie ou de mort

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'agit d'un lapin angora de concours, et plus précisément de Bernadette, qui a remporté en 1999 les prix White Sr Doe, BOB et Best Wool de l'ARBA National Convention ayant eu lieu à Louisville, et qui appartient à la célèbre Betty Chu.
Pour les amateurs de lapins angoras de concours, je vous conseille vivement de jeter un œil aux différentes galeries du site.

PS: Pour l'anecdote, je possède moi même un tel lapin, proche d'apparence de Felix (première place à l'ARBA de 1999) et nommé Népaline, qui, contrairement à ce que semble croire Moridin, semble des plus heureux de la vie qu'il mène.
Ce post ne me semble pas dénué d'intérêt : je connais 5 personnes au moins qui se posent la même question.

Pour des raisons de commodité, et afin de satisfaire le plus grand nombre, cette question ayant été posée en public, nous aimerions voir Nof répondre s'il connait lui même la réponse :

Edit : Grilled like a pancake. Thx Nof
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
post a flood super interessant

ya pas marqué que t obligé de poster a tous les threads si ca te semble pas interessant.


l'est zarb ton lapin, et pis je prefere les lapins beliers sont plus mimi ac leur grandes oreilles
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Banni
Je me demandes s'il le sait lui-même ...

On dirait un lapin en regardant bien le nez....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il s'agit d'un lapin angora de concours
J'ai gagné ouéééééééééé /victory
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
PS: Pour l'anecdote, je possède moi même un tel lapin, proche d'apparence de Felix (première place à l'ARBA de 1999) et nommé Népaline, qui, contrairement à ce que semble croire Moridin, semble des plus heureux de la vie qu'il mène.
Au temps pour moi, longue vie à ton lapin !
Arf, moi je ne connaissais que cette image là (qui a pas mal trainé sur internet je crois), et je dois admettre que comme je pensais que celle de nof était du même genre, je la trouvait bien adaptée parfois

http://212.43.196.62/pix/pix_rs/lapin_mega_prout.jpg
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Et au fait nof, ton ancien compte a ete delete?? tu ne met plus ton bel avatar de shalke? qu'est-ce qu'il s'est passé? j'ai du raté un episode, mais ca me fait bizarre, je suis peiné
Mon ancien compte a été fermé pour ses "multiples entorses à la charte", la dernière ayant été un bras d'honneur au forum "roleplay". Quand au dessin de Shalke, il est toujours présent dans ma signature, et je l'apprécie toujours autant, j'avais simplement une envie de changement.

Pour en revenir au sujet, sachez qu'on ne tond pas un lapin, on le peigne, ce qui retire en douceur la soyeuse laine en surplus.

PS pour Wes Barfog: Au contraire, il ne faut surtout pas faire d'anthropomorphisme et vouloir "leur permettre de mieux voir" en attachant ou coupant les poils devant leurs yeux, qu'ils ont très sensibles. Le voile de laine n'occulte pas la vision, il se contente de les protéger, comme des lunettes de soleil si tu préféres.
Citation :
Provient du message de Bister
sa mange quoi ces lapins?
des flageolets.


/em se précipite dehors poursuivit par le terrible lapin blanc ... quelqu'un aurait une sainte grenade, j'ai comme un problème là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés