Template Ma

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais votre avis sur mon template MA :

Slash (tranchant) : 50 + 5 avec SC

Shield ( bouclier ) : 50 + 14 avec SC

Parade : 28 + 8 avec SC

PS : je porte armure epik meme si moins efficace que armure SC

Je me trouve faible ..e n tt cas en difficulté en RVR en 1 VS 1 ;( esque je joue mal ( ce qui est possible) je ne me dit pas etre le meilleur au monde loin de la j'aime apprendre pour progresser!
Si des MA veulent m'aider ne me faisant parvenir les combos qu'il utilise .. ou des conseils .. posté ici ou par mail a Iphelias@aol.com ( pour des infos secretes )

en Ra g purge et IH ( ce qui est peut etre un erreur ) .. enfin bon voila je ne c plus ou j'en suis


1 respec Hast s'impose .. respec Realm aussi ? Aidez moi SVP !
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
j'ai un MA deux mains tranchant

50 deux mains
40 tranchant
le reste ne parade je sait plus cb sa fait (dans les 36 je croit ou plus)

ben , je ne l'aime pas. Tu fait certes de gros degas, mais avec un taux de miss grave. Et en rvr bonjour la défense :s bobo.

Le ma est un classe puissante qu'avec un paladin. Il a la possibilité d'avoir un template ideal, style 50 bouclier 50 armes reste parade, et en prime de prendre les sort du paladin. MAis en solo, il a pas grand chose pour lui. Une fois ooe, malheureusement il moins efficace. Encore plus s'il le ma est spec deux mains ou hast.

Alors le ma oui, mais accompagner. Et les vive le MA.
C'est en groupe k'un MA Bouclier revele toute sa puissance selon moi, mais il est loin d'être wik en duel o_O

Tu choisi mal tes cibles je pense, paskeu même avec le mien ki est loin d'être optimisé pour les duels (50 2H/50 Tranchant/27 Parade) je me suis deja vu degommer pas mal de monde en solo.

On a le même rang de royaume je pense, j'ai aussi Purge et IP.

En groupe c'est /assist obligatoire sur un peteur de bubulle, comme un merco, c'est le top.
Message supprimé par son auteur.
@ Iphelias
Perso j'ai volontairement mit un score assez faible en parade.
à l'époque on avait pas le regen endu des paloufs et le seul moyen de s'en sortir était de se servir des styles réactifs sur bloquage.Tels que Riposte+feinte.

le problème c'est que : Quand on pare un coup, bah on peut pas lancer Riposte. (la parade est calculée avant le bloquage je crois si mes souvenirs sont exacts).

Donc par rapport à la question de départ, garde ton SC pour maxer tes resists plutot que la parade et prend maitre en bloquage comme RA dans un avanir proche.

@Jedz
Entierement d'accord.
le MA est à l'heure actuelle le meilleur garde de mage d'Albion, je fais ça tout le temps et maintenant les mages me send pour que je groupe avec eux.
L'essayer c'est l'adopter.
un bloquage + stun 50 c'est monstrueux. ( = 9 secondes de PBAoE dans les fesses de l'assaillant)
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Merci ca me remonte le moral!!
en suivant les conseils de Toveth je v changer mes pts en Parade en revandant mes armes et boucliers par contre il va falloire que je m'en fasse refaire d'autres!!

Par contre quels resist prendre ? un conseil ?
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Citation :
Provient du message de Iphelias
Merci ca me remonte le moral!!
en suivant les conseils de Toveth je v changer mes pts en Parade en revandant mes armes et boucliers par contre il va falloire que je m'en fasse refaire d'autres!!

Par contre quels resist prendre ? un conseil ?

Je suis sincerement touché que tu écoutes ce que j'ai dis
Mais je n'ai pas la science infuse ^^
Mieux vaudrait que tu attendes des réponses d'autres MA avant de te faire une opinion définitive (surtout au prix du SC^^)

sinon, essaye de monter contondant (le point faible de la plate)

et en priorité : corps, esprit, matière.
et feu/glace si tu capes deja dans les 3 en question.

Encore une fois je peux me gourrer hein ? ne te base pas à 100% sur ce que je dis !
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Techniquement, mieux vaut parade haute, et ne pas passer de réactif, que parade basse.
La parade haute n'est pénalisante que dans le cadre des duels, mais quoi qu'il arrive, jamais assez pénalisante pour nécessiter de la laisser basse.
Je dirai même que la parade haute est la seule façon de se protéger un tant soit peu des spé dual.

Sinon, pour le matos : je conseille de faire crafter en premier lieu casque et bottes, de caper en priorité énergie et esprit ( because les deux PBAOE sont sur cette résist ) et corps ( pour les mezz essentiellement ).

Pour la technique, en RvR, j'utilise actuellement 5 styles d'arme : riposte, avec en backup améthyste, suivi de feinte, avec en backup diamant.
J'utilise aussi coup traitre contre les fuyards.
En 1.62, je remplacerai feinte par coup arrière ( de côté ), qui snare la cible.
Pour le bouclier, en RvR classique, c'est essentiellement placage que j'utilise, et en duel/petits groupes force brute.

Plusieurs choses à savoir :
Il est important de caper ses bonus tranchant/parade/bouclier, ou du moins de s'en rapprocher.
Les bonus arme permettent de franchir plus efficacement une défense, et les bonus en bouclier/parade de faire la différence dans un cadre défensif.

Mon template actuel :
50 +17 bouclier + Maitre blocage 3
50 +17 tranchant + maitre douleur 2
28 +17 parade + Maitre parade 2
Détermination 3 ( à prendre en priorité )

Le reste est à mon avis a prendre selon les goûts de chacun.
Mon template :

50+14 slash
50+9 bouclier
28+14 parade

J'ai des bouts d'armure SC et donc je cap en :

Force
Constit
Dext
Viva

Je cap aussi en resists telles que :

nrj
matière
chaleur
corps

Mes ra :

purge
premiers soins 2
Ignore pain
Maitre douleur 2
Maitre bloqueur 2
Resistance 1
Resistance à la magie 1

Voici mes principaux styles utilisés :

Riposte suivit de feinte
Placage
Amethyst suivit de diamant
De temps à autre coup traitre qui reste bien douloureux derrière les étiquettes des fuyards^^

Maintenant, en rvr, bin je ne solote pas ca me frustre de me faire poutrer par tout ce qui passe (encore dead au cac par un archer hib la semaine dernière).

En gros, presque toutes les classes peuvent soloter un mda en rvr. Pourtant, je suis en full stuff 100% sur sabre, jambiya et bouclier (suis forgeron^^)

Mon avis : très utile en bodyguard mais bcp de groupes préfereront, si ils ont le choix, de prendre un palouf spé bouc (un brin moins bon garde du corps mais il a en plus : regen endu, rez, IH de groupe).

Bref, en toute objectivité, je sens le mda de moins en moins indispensable. Et c'est pire en pvm
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Juste histoire de dire un truc nouveau, le MA ne devient réelement efficace que grace a ses RA, ca parait abusif de dire ca, mais le gros avantage du MA resisde dans le coût de ses RA, le fait qu'autour du rang 4(200k rp), tu constatera que ton perso n'a plus rien a voir avec celui qui a ding 50 1L1, pour peu que tu ait choisit tes RA judicieusement(sur que si tu prend maitre nageur à 5... ).
Merci bcp de vos réponses ça m'aide bcp par contre je pense garder mon armure Epik ( trop belle même si moins efficace) je v essayer de caper en tranchant et bouclier .. augmenter mes resist en énergie et corps


et sinon par rapport au Ra je pense avoir peut être f une connerie alors avec IH et Purge non ? car leur intérêt est limité alors je que les RA passives ( Maitre blocage ,etc parait être mieux )
Citation :
Provient du message de Iphelias
Merci bcp de vos réponses ça m'aide bcp par contre je pense garder mon armure Epik ( trop belle même si moins efficace) je v essayer de caper en tranchant et bouclier .. augmenter mes resist en énergie et corps


et sinon par rapport au Ra je pense avoir peut être f une connerie alors avec IH et Purge non ? car leur intérêt est limité alors je que les RA passives ( Maitre blocage ,etc parait être mieux )
Les 2 types xde RA sont utiles
après c'est à chacun de voir en fonction de son jeu.

Je sais que bien que cela soit souvent inutile je ne peux plus me passer de min IP lol (ma purge j'en parle même pas)

Fais toi des idées en testant c'est le mieux à faire
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Mon avis : très utile en bodyguard mais bcp de groupes préféreront, si ils ont le choix, de prendre un palouf spé bouc (un brin moins bon garde du corps mais il a en plus : regen endu, rez, IH de groupe).

Mdr palouf moins bon garde du corps que ma o_O
Ben en garde thauma glace (mon car) tu stun et l thauma finit.
De plus plus tu as un ih POUR le thauma (le crake pour lui pas pour) que le ma a pas.Tu lui refresh 138pv/12 scd le ma non.
Si palouf du grp mort l ma fait plus de dégâts...
Bref stfu le palouf fera moins de dégâts mais si tu stun et garde bien lgar den face ton mago sen occupe vite stou.
Donc best garde du corps palouf.
Sinon cappe énergie esprit corps priorité.
Parade pas a négliger vs zerk.
La sc ca change tout
Agree Aratorn sinon.

ps: purge pour sauver ton mago quand tlm mezz et ih pour eviter de brouter et avoir le temps de finir le moon den face c cool
Tient puisque qu'on est sur les template MA

J'hésiter entre 2 template hybride moi

template 1:
50 Hast
42 bouc
39 slash
6 parade

template :
44 Hast
42 bouc
39 slash
24 parade

le premier me permet d'avoir le dernier style hast mais au nivo parade ...... lol koi

le 2e remédie au probleme de la parade mais je perd le style 50 ki , je crois, déchire vraiment ...

alors votre avis
Je voulais poster la meme question que Leiwos

44 en hast est-ce viable ?

sachant ke je veu faire un MA qui peu etre garde du corps ou dmg dealer, voir profiter du stun shield pour mettre des mechant coups de hast
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
voir profiter du stun shield pour mettre des mechant coups de hast
C'est un truc que j'entends de plus en plus IG ...
Faire un MA spe Shield et Hast pour stun et finir a coup de hast ...
Quand on sais que la durée du stun du MA est hyper petite et qu'un coup de hast met 3h a se déclencher ..
A mon avis si tu arrive a mettre 2 coups de hast durant ton stun , tu as beaucoup de chance ...
Mais bon, je sais pas vu que j'ai pas essayé ...

M'enfin ... moi je reste su mon classique Ma shield/slash je suis comme ca depuis le début, je vais pas m'amuser a changer car hast c'est mieux ...
J'aime mon perso c'est le principal ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés